Premières impressions

334 22 16
                                    

《 J'essaye de répondre à tous vos messages mais c'est compliqué avec toutes ces soirées ! 》Signée Emmy Foster.

Mardi 17 août.

_________________________________________


    Nous voilà une semaine pile plus tard, et aujourd'hui nous allons assister à une petite soirée de célébrités. Matt Damon en est le responsable, il a voulu fêter la sortie officielle du film sur tous les grands écrans du pays.

    De plus, avec toutes les informations récoltés sur le blog d'Emmy, les rumeurs sur son couple avec la grande Scarlett Johansson se sont concrétisées et elles ne l'ont jamais niées. Il se pourrait même que ce soit le couple le plus médiatisé, en terme d'audience, des États-Unis. Des milliers de tweets ou même de tiktoks sont fait chaque jour sur les filles. Scarlett ne s'en soucis pas puisqu'elle n'est inscrit sur aucun réseau sociaux mais elle serait surprise d'apprendre qu'elle contient autant de fan page.

— Oui maman, tu la verra le trente août.

    Scarlett était en appelle avec sa mère qui voulait rencontrer la femme qui partageait la vie de sa fille et la rendait encore plus heureuse que avant.

— Gros bisous, à lundi. Bye. elle raccrocha.

— Tu as intérêt à prévoir une équipe de réanimation sur place, quand je verrais toute ta famille.

— C'est moi ton équipe de réanimation.

    Évidemment, Emmy était honorée que Scarlett ose la présenter à toute sa famille en tant que petite amie mais cela la rendait extrêmement nerveuse rien qu'à l'idée de se l'imaginer.

— Ah oui ?

— Je te ferais du bouche à bouche.

— Je ne dirais pas non à cela.

— Oh mais je le sais bien.

— C'est que tu commence à me connaître.

— Je te connais par cœur, chérie.

— Alors devine ce que j'aimerais faire cet après-midi.

— Tu veux qu'on regarde un film.

— Comment tu sais ? elle fût surprise.

— Je te l'ai dis, je te connais par cœur.

    C'est alors que les filles se sont posées sur le canapé de l'actrice pour regarder un film dans les bras de l'une et de l'autre. Finalement, elles en ont même regardées une deuxième cet après-midi, pour passer le temps jusqu'à dix neuf heures où elles devaient partir à la soirée.

    Elles arrivaient maintenant devant l'entrée d'un grand restaurant avec la nouvelle voiture de Johansson, l'autre étant chez le garagiste.

    Un gentleman prit sa clé pour aller garer leur voiture dans un parking souterrain tandis qu'elles entraient à l'intérieur. Presque tout était en marbre, c'était très jolie et il y avait des plantes italienne un peu partout.

    L'ancien directeur du film se dirigea vers elles et les salua avec un grand sourire sur le visage. Ils discutèrent quelques minutes avant qu'il ne les invite à rejoindre le reste des invités dans la salle principale, celle où ils allaient manger un bon buffet de cuisiniés étoilés.

— Oh, salut Chris.

— Salut Emmy, tu vas bien ? il demanda en la prenant dans ses bras.

— Super et toi ?

— Ça va.

— Evans ! cria Scarlett.

— Johansson ! il l'imita avec une voix éféminée.

— Te fou pas de ma gueule.

    Il ria avant de passer à autre chose, parlant de l'ouverture de cette soirée qui avait l'air plutôt bien organisé et qui avait dû coûter des sous à Damon.

— Attendez, je vais vous prendre en photo. commenta la jeune femme en sortant son portable.

    Scarlett se tourna et prit la pose avec l'acteur Chris Evans qui était content de la retrouver.

— Vous savez, vous êtes les seuls personnes que je connaisse qui sont meilleurs amis depuis aussi longtemps.

— Ça c'est à cause de Scarlett qui m'envoie des messages tous les jours.

— Non mais dit que je t'harcèle aussi.

— C'est donc à toi qu'elle envoie tous ces messages dans la journée. la productrice blagua.

— Arrêtez de mentir, je ne suis jamais sur mon téléphone.

— Oui, tu es tout le temps sur moi. elle ria.

— Je crois qu'on ferait mieux d'aller manger, il y en a qui ont faim par ici. rigola Chris en allant à table.

    Les places étaient déjà attribué et ils ont eut la gentillesse de les mettre tous les trois à côtés. Matt avait fait un petit discours avant de souhaiter un bon appétit à tout le monde. Et sur des jeux qui avaient été organisés après le dîner, la conversation c'était penchée sur les premières impressions du film qui venait de sortir sur internet. Et c'était plutôt pas mal, les personnes ont apprécié le rôle de Scarlett et quelques uns ont même réussis à reconnaître Emmy sur une des scènes, pour son caméo.

    Mais c'est en dansant avec tous les autres qu'elles ont finis la soirée. Et il se trouve que Chris n'était pas si mauvais que ce qu'il prétendait !

BREAKUP - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant