《 Je me demande bien comment ces statues sont arrivées là. 》Signée Emmy Foster.
Samedi 4 septembre.
_________________________________________
Pour changer, Emmy et Scarlett étaient actuellement sur un gros bateau pour atteindre l'Île de Pâques, la plus mystérieuse des îles du Pacifique, renommée pour ses grandes statues Moaïs qui représente le visage de plusieurs hommes.— Je crois que j'ai le mal de mer. pouffa l'actrice.
— Ah oui ? Pourquoi ça ?
— Je sais pas, c'est mon corps qui me le dit.
— Alors regarde-moi et regarde pas les vagues.
Scarlett l'écouta et se concentra sur sa compagne pour ne pas faire attention au bateau qui tangue et bouge dans tous les sens à cause du vent qui agite la mer. On ne pouvait pas lui dire la fameuse phrase : “Laissez-vous bercer par les doux flots de l'Océan Pacifique”.
— Je n'avais pas ça avant l'accouchement de Rose.
— Ce serait à cause de ton accouchement ?
— J'ai lu des articles qui en parlent.
— Je ne savais pas que cela se pouvait.
— Notre corps change beaucoup lorsqu'on porte un bébé dans notre ventre.
— Je te crois bien à ce sujet.
— Bon, je te regarde alors.
— Regarde moi autant que tu le désires.
— J'y compte bien…
Scarlett se concentra donc sur Emmy en fixant ses yeux. Et celle-ci se surprit elle-même à regarder les cheveux blond de Johansson qui volaient face au vent. Cette femme était comme un ange tombé du ciel, rien ne pouvait l'assombrir, son sourire rayonnait à des kilomètres et même dans les rêves les plus profond de la productrice.
Quelques minutes plus tard, le bateau arriva à bon port et s'arrêta doucement avant d'amarrer sur le petit quais conçu spécialement.
— Après vous, mademoiselle.
— Merci.
La jeune femme prit la main de sa petite amie et toutes deux suivèrent le groupe qui se dirigea vers ces étranges statues.
— Elles ont de gros nez. observa Emmy.
— Ne dit pas ça aux habitants de l'île sinon ils vont nous jeter.
La fille Foster se retenait de rire à la phrase de sa compagne, mais elle trouvait ceci très bizarre. Pourtant, ces statues Moaïs ont une vraie histoire : ce sont des vestiges mégalithiques de la civilisation autochtone, un patrimoine archéologique qui comprend mille quarante deux statues de quatre mètres de hauteur en moyenne, ce qui est énorme. À côté, avec leur un mètre soixante, les filles se sentent très petites.
En fin de journée, elles se rendirent à l'hôtel Nayara Hangaroa qui se trouvait sur l'île et son architecture était en parfaite harmonie avec le paysage.
— On dirait une grotte.
— Au moins, ils sont originaux.
On les accueilla avec grand sourire. Ici, les personnes sont chaleureuses, surtout en compagnie de deux charmantes femmes comme Emmy et Scarlett. Cette dernière était fatiguée, elle alla se reposer sur le lit de leur chambre tandis que la brune aux lunettes réserva une place au restaurant de l'hôtel pour ce soir.
— C'est moi. elle disa en rentrant. Je crois que les filles de l'accueil veulent un autographe de toi, je leur est dit que tu leur en ferait tout à l'heure. Ça te dérange pas ?
— Non, ne t'en fais pas. Je suis toujours surprise d'apprendre qu'on me connaît même au quatre coins du monde.
— C'est que tu es une très grande actrice. elle s'asseya sur le bord du lit. Tu as mal aux pieds ?
— Légèrement.
— Je vais te les masser. Même si je n'aime pas les pieds, j'adore tout chez toi.
— Tu n'es pas obligé.
— Je sais, je le fais parce que je le veux. elle attrapa son pied. Allé, détend toi.
La jeune femme lui massa les deux pieds, ce qui faisa du bien à l'actrice qui avait beaucoup marché ces derniers jours. Sa copine s'occupa d'elle et lui mit un pansement à une ampoule.
Ensuite, elles regardèrent la télévision sans comprendre puisque ce n'était pas dans leur langue. Mais les images suffisaient. Puis, vers dix neuf heures, elles se changeaient pour aller manger au restaurant qui était un buffet à volonté.
Une fois servis avec leur plateaux, les filles s'installèrent à leur table réservé et les filles de l'hôtel arrivèrent gentiment. Elles étaient des fans de l'actrice et également du nouveau film de Foster.
Alors Johansson dédicaça leur carnet et elles faisaient même une photo avec Emmy devant le couché du soleil.
— Merci beaucoup.
— Pas de soucis.
— Bon appétit et bonne soirée.
— Merci, à vous aussi.
C'était toujours sympa pour elle de rencontrer des fans de son travail, même au bout du monde, elle en était fière. Être actrice s'était toute sa vie et elle en rêvait depuis son plus jeune âge, elle avait une dette envers tous ses supportrices et supporters. Si Scarlett était devenu une grande actrice c'était grâce à eux et à son entourage qui ne l'avait jamais lâché.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...