Wen Kexing aspira proprement et rapidement le poison de son bras, traita la blessure avec habileté, libéra les points de pression de Zhou Zishu, puis sortit un petit flacon de médicaments de sa poche. Il versa deux pilules, en prit une pour lui-même, et tendit l'autre avec un sourire radieux vers la bouche de Zhou Zishu, traînant les syllabes avec une voix lascive : « Viens, Ah Xu, ouvre la bouche. »
Zhou Zishu le regarda avec une expression impassible. Wen Kexing, imperturbable, continua à sourire de manière éclatante, comme si le regard perçant de son interlocuteur ne pouvait pas percer sa peau de cuir. Il jeta un coup d'œil significatif vers Zhang Chengling, baissant intentionnellement la voix pour dire : « Tu as déjà regardé, tu as même eu un baiser. Pourquoi fais-tu encore le timide ? »
Zhou Zishu prit la pilule sans un mot et s'éloigna sans se retourner.
Wen Kexing fit alors un geste à Zhang Chengling, qui était resté figé, et dit joyeusement : «Ton maître a enfin cessé de fuir. Pourquoi ne le suis-tu pas ? »
À ce moment, la nuit commençait à tomber. Zhang Chengling avait été attiré loin de la réunion des héros de Dongting par le scorpion venimeux et ne savait pas combien de distance il avait couru. Il se trouvait dans un endroit désert, sans village à proximité, ni auberge.
Zhou Zishu revint après un moment avec plusieurs grands lapins sauvages. Bien qu'il n'en ait rien dit, il en avait aussi chassé pour les deux autres. Wen Kexing sourit à Zhang Chengling et demanda : « Sais-tu à quoi ressemble la deuxième personne la plus adorable au monde ? »
Zhang Chengling leva les yeux vers lui. Bien que son maître ait été blessé, cet homme avait réussi à le retenir sans effort, montrant ainsi une grande compétence, ce qui le rendait encore plus impressionnant à ses yeux. Il hocha donc la tête en silence.
Wen Kexing répondit : « C'est une personne qui est dure en apparence mais douce à l'intérieur. Et sais-tu à quoi ressemble la personne la plus adorable au monde ? »
Zhou Zishu, en train de vider les lapins, lança un regard glacial à Wen Kexing et ordonna : «Arrête de parler de choses inutiles, va chercher du bois. »
Wen Kexing, tout joyeux, acquiesça et se tourna pour partir. En voyant Zhang Chengling le regarder avec une expression étrange et complexe, il pensa que l'enfant était simplement curieux. Il expliqua donc avec fierté : « C'est une personne avec une taille fine, de longues jambes, et un extérieur dur mais un cœur tendre. »
Zhou Zishu ajouta calmement : « Petit, ne l'écoute pas se vanter. »
Zhang Chengling, encore perplexe, tourna son regard vers Zhou Zishu, se demandant s'il avait mal compris, mais ce que ce dernier disait semblait clair...
Zhou Zishu poursuivit : « Garde tes distances avec lui, de peur qu'il ne s'intéresse à toi. »
Wen Kexing trébucha sur des branches sèches et se retourna avec une expression attristée : «Ah Xu, tu me fais tellement de tord. »
Zhou Zishu désigna du doigt les cadavres des lapins sauvages et dit : « Si tu ne vas pas chercher du bois tout de suite, je vais t'ouvrir le ventre, comme tes frères. »
Wen Kexing, effrayé, protégea immédiatement son ventre de la main, et s'enfuit avec une vigilance extrême, ressemblant à un lapin terrifié.
Zhou Zishu se lava les mains dans un ruisseau, en utilisa le reste de ses manches déchirées pour se couvrir, se sentant un peu mal à l'aise. Il avait encore la sensation des lèvres de Wen Kexing sur son bras ; il avait clairement ressenti que, après avoir aspiré le poison, l'autre avait même léché la plaie, ce qui l'avait fait se hérisser instantanément—c'était clairement intentionnel.
VOUS LISEZ
Faraway wanderers (Word of honor - Fr) - Priest (terminé)
Adventure(BL) L'ex-dirigeant d'une organisation spéciale au service de la royauté, abandonnant sa vie antérieure, se retrouve par inadvertance mêlé au monde des arts martiaux. Il rencontre Wen Kexing, un mystérieux artiste martial , qui suit une quête secrèt...