Quand Zhou Zishu et Wen Kexing sont revenus, Gu Xiang et les autres n'étaient déjà plus là, ne restaient que des cadavres éparpillés partout. Les gens de la famille Gao nettoyaient la scène, et une grande foule s'était formée autour pour assister au spectacle.
Wen Kexing, qui n'était pas du tout habitué à porter quelque chose sur son visage, avait toujours l'impression que le masque, fin comme une aile de cigale, allait tomber. Il regarda alors Zhou Zishu, qui venait à peine d'être poursuivi, marcher avec arrogance vers le groupe... comme s'il n'était pas lui-même ; en effet, son visage était devenu plus épais après avoir collé une autre couche dessus..
Pour la première fois, Wen Kexing découvrit que quelqu'un pouvait être aussi effronté et sûr de lui tout en dissimulant des intentions secrètes. Il s'exclama d'admiration et le suivit de près.
Quelques personnes inspectaient les corps au sol, et Mo Huai-kong, de a secte de l'épée Qingfeng, était parmi eux. Son expression était grave, visiblement il avait reconnu la technique de Cao Weining. Wen Kexing l'observa un moment, se pencha à l'oreille de Zhou Zishu, et dit : « Regarde l'expression de ce vieux Mo, ce petit Cao Weining n'aurait-il pas fugué avec Gu Xiang ? »
Zhou Zishu répondit : « Tu es vraiment trop sale d'esprit. »
Il regarda ensuite les cadavres au sol, le front plissé, sentant que quelque chose n'allait pas. Quel genre de personnes étaient les guerriers de Scorpion venimeux ? Ces deuxpersonnes, aussi peu fiables qu'ils soient, accompagnés d'un enfant, pourraient-ils faire face à une telle situation ? Etaient-ils morts ou vivants ? Où avaient-ils bien pu aller ?
Wen Kexing réfléchit un moment, puis dit : « Maintenant que l'armure de verre et les Scorpions venimeux font grand bruit, si cette sotte de Gu Xiang devait fuir, elle choisirait sûrement un endroit désert. »
Zhou Zishu lui jeta un coup d'œil, se retira rapidement de la foule, et dit : « Qu'est-ce que tu attends ? Suivons-les. »
Ils étaient arrivés rapidement et sont partis tout aussi vite, presque personne ne les remarqua. Wen Kexing tenta de le rassurer : « Ne t'inquiète pas, cette gamine Gu Xiang n'est pas aussi inutile que tu le penses. Et puis il y a encore Cao Weining. »
Zhou Zishu fronça les sourcils et le regarda, puis demanda soudainement : « Pourquoi le Seigneur de la Vallée Wen se soucie-t-il autant de la vie ou de la mort de ce gamin ? »
Wen Kexing sourit, sentant que son masque se plissait, menaçant de tomber. Il le rattrapa rapidement, paraissant encore plus bizarre, puis rétorqua : « Pourquoi le Seigneur Zhou se soucie-t-il autant de la vie ou de la mort de ce gamin ? »
Zhou Zishu répondit : « C'est mon disciple. »
Wen Kexing enchaîna : « Ton disciple est mon disciple, après tout, on est presque comme des frères ! »
Zhou Zishu rétorqua : « Toi et moi... Ne dis pas de bêtises. Tu essaies de découvrir quelque chose de ce gamin, n'est-ce pas ? »
« Embrasse-moi et je te dirai. » Wen Kexing lui envoya un regard séducteur. Malheureusement, avec ce masque inhumain, son expression, qu'il croyait charmeuse, en devint terrifiante.
Zhou Zishu détourna immédiatement la tête, se sentant soudainement écœuré et regrettant ses choix. Il répondit : « Tu n'as pas peur d'attraper des plaies ? »
Wen Kexing répliqua sans vergogne: « Même si je pourrissais à en mourir, je serais prêt à tout pour toi. »
Zhou Zishu l'ignora de nouveau, réfléchit un moment, puis déclara directement : « En considérant les liens passés entre Rong Xuan et la Vallée des Fantômes, il est probable que l'endroit où les cinq grandes familles ont obtenu l'armure de Verre soit la Vallée des Fantômes. Cette fois-ci, la nouvelle concernant l'armure de Verre a été divulguée, et tous les gens de la pègre se ruent dessus. Est-ce qu'un méchant démon a eu une impulsion humaine et a quitté la vallée en secret ? Se pourrait-il qu'il soit également lié à l'affaire du massacre de la famille Zhang... Serait-il possible que, comme le , tu penses que Zhang Chengling ait 'juste' vu ce démon audacieux cette nuit-là ? »
VOUS LISEZ
Faraway wanderers (Word of honor - Fr) - Priest (terminé)
Adventure(BL) L'ex-dirigeant d'une organisation spéciale au service de la royauté, abandonnant sa vie antérieure, se retrouve par inadvertance mêlé au monde des arts martiaux. Il rencontre Wen Kexing, un mystérieux artiste martial , qui suit une quête secrèt...