Chapitre 54 - Rêve interrompu

55 10 1
                                    

 La nuit était tombée. L'hiver était déjà passé, et c'était le moment de transition entre le froid et la douceur. La fraîcheur des herbes et des arbres apportait encore une légère touche de froid, qui était particulièrement perceptible près de l'eau. La rivière nouvellement dégagée par la fonte des neiges coulait tranquillement. Un homme en rouge se tenait sur le bord de la rivière, avec une grande tache de naissance rouge sur la joue, c'était le Fantôme du Deuil enchanté, Sun Ding. Il penchait la tête, surveillant attentivement les alentours, une main tendue, ses doigts légèrement courbés, pendait à ses côtés. Sous la lumière de la lune, on pouvait voir une brillance inhabituelle sur sa peau.

Soudain, plusieurs ombres sombres se précipitèrent vers lui. Sun Ding se lança dans les airs et commença à se battre rapidement avec ce groupe de personnes vêtues de noir. Parmi les dix démons les plus cruels de la vallée des fantômes, les plus notoires étaient le "fantôme du Deuil enchanté", le "fantôme pendu" et le "fantôme sans merci". Ce n'était pas que les autres criminels n'étaient pas dangereux, mais les premierss étaient profondément enracinés dans la vallée des Fantômes et avaient leur propre pouvoir et influence.

Le fantôme du Deuil enchanté , Sun Ding, avec ses paumes de démon, était unique dans le monde martial du Zhongyuan, au moins pour l'instant. Lorsqu'il frappait dans un rayon de trois pas, la mort était instantanée, laissant une empreinte rouge sang sur le corps, du cœur jusqu'au dos, extrêmement tyrannique.

Il ne fut pas inquiet lorsqu'il fut soudainement attaqué en pleine nuit, comme s'il n'avait aucune peur. Ses mains empoisonnées se déplaçaient avec une rapidité et une force écrasantes, et bientôt, ce groupe de petits insectes, qui lui semblaient ridicules, s'enfuit en désordre. Sun Ding ne les poursuivit pas, il se pencha simplement et souleva les vêtements d'un cadavre. En voyant le visage de démon tatoué sur la taille du cadavre, il esquissa un sourire froid.

Après environ une demi-heure, une personne apparut derrière lui, s'approcha, fronça les sourcils et se pencha pour examiner le visage de démon sur le cadavre, demandant : « Que se passe-t-il ? »

Sun Ding remit ses mains dans ses manches et le regarda froidement, disant : « Lao Meng, tu es en retard. »

Lao Meng était celui que Gu Xiang avait trouvé pour aider à creuser le jour où Zhou Zhi et Wen Kexing s'étaient retrouvés pris au piège chez l'ennemi. Il portait encore des vêtements en toile ordinaires, et quand il marchait rapidement, on pouvait voir qu'il avait légèrement une claudication à la jambe gauche, mais ce n'était pas très apparent. Ses traits étaient assez ordinaires ; à moins qu'il ne soit sérieux, il avait un air plutôt bienveillant. Il portait aussi un grand tablier, comme on en voit souvent sur les bouchers, ressemblant vraiment à la façon dont Wen Kexing l'avait décrit, un boucher déguisé.

Lao Meng ôta le masque du cadavre, s'agenouilla pour réfléchir un moment, puis se leva en soupirant, secouant la tête : « C'est quelqu'un de l'équipe de Xue Fang. »

En levant les yeux, il vit que Sun Ding observait avec intérêt son grand tablier, alors il expliqua : « C'est un tablier que j'ai mis sur ordre du Seigneur de la vallée. Sun, as-tu des objections ? »

Sun Ding ricana froidement et dit : « Le Seigneur de la vallée ? Un enfant immature, incapable de procréer, mérite-t-il que tu te comportes comme un chien qui court après lui, en te dépensant pour lui ? »

Lao Meng garda son calme et répondit simplement : « Tu pourrais aussi dire cela devant lui. »

Sun Ding sembla se souvenir de quelque chose, ses yeux se plissèrent légèrement et il émit un grognement froid, se montrant plus intelligent en changeant de sujet, il désigna le cadavre au sol et dit : « Si c'est le cas, Lao Meng, tu ferais bien de signaler cela au Seigneur de la vallée, pour qu'il sache que Xue Fang est si audacieux qu'il enfreint les règles et a même tenté de me tuer. »

Faraway wanderers (Word of honor - Fr) - Priest (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant