Deux personnes se débattaient sur un lit couvert de draps parfumés et de couvertures chaudes, et l'air dans la pièce était saturé de sensualité. Le Scorpion, assis à côté, les observait froidement sans bouger, comme une ombre. Sur le lit, les deux semblaient de plus en plus absorbés, leurs gémissements devenant de plus en plus forts. En regardant de plus près, on pouvait voir que cette fois, il avait choisi deux jeunes garçons. Après un certain temps, les deux adolescents finirent par se calmer, sortant de l'étreinte de leur désir. Ils échangèrent un regard, enfilèrent rapidement des vêtements, laissant leur corps à moitié découvert, et se dirigèrent vers le Scorpion pour se mettre à genoux devant lui.
Le Scorpion reposa son verre avec un geste de désapprobation, ses yeux balayant les visages encore rougis et les corps des deux jeunes. À ce moment-là, la porte de la pièce s'ouvrit brusquement, laissant entrer un courant d'air. L'un des garçons agenouillés frissonna.
Un homme grand et masqué se tenait dans l'encadrement de la porte. Le Scorpion ne leva même pas les yeux pour le regarder, comme s'il n'avait pas remarqué son arrivée, et prit le menton de l'un des garçons pour l'obliger à lever la tête. Il l'examina attentivement – le garçon avait des traits délicats, de grands yeux clignotants et un visage fin et tendre, avec des airs de fille.
Le Scorpion secoua la tête avec déception et soupira : « Non, trop féminin, tout ce maquillage, c'est trop. »
L'homme masqué s'avança sans gêne, jetant un coup d'œil aux garçons tremblants et dit : «Ce ne sont que des lapins, ils sont tous ainsi, non ? Qu'y a-t-il d'étonnant ? »
Le Scorpion agita la main, et les deux garçons, soulagés comme s'ils avaient reçu une grâce, se prosternèrent et quittèrent la pièce en se dépêchant. Le Scorpion versa lentement un autre verre de vin et dit : « Ce n'est pas étonnant, c'est ce qui rend les choses ennuyeuses. Si les hommes étaient tous comme des femmes, pourquoi devrais-je m'amuser avec eux ? Mais bon... la dernière fois, ces deux-là ont réussi à s'échapper. »
L'homme masqué s'assit et demanda : « Oh, des petits animaux que tu as sous ta coupe ont réussi à s'échapper ? »
Le Scorpion le regarda avec amusement et répondit calmement : « Ce n'étaient pas mes gens, juste deux invités malintentionnés. En fait, l'un d'eux pourrait bien être quelqu'un que tu connais. À voir sa tête, il ressemblait à une grande figure de ton côté. »
Le corps de l'homme masqué se figea. Après un moment de silence, il demanda : « C'était... lui ? »
Le Scorpion répondit : « Qui sait ? »
L'homme masqué resta silencieux un moment, puis se leva comme s'il était agité, marchant de long en large dans la pièce, murmurant pour lui-même : « Il a disparu soudainement il y a quelque temps. Il est ici maintenant... Il avait dit qu'il viendrait capturer Xue Fang et récupérer la clé sans attirer l'attention des grandes sectes, mais il se cache partout. Que veut-il vraiment ? »
Le Scorpion, désintéressé, répéta : « Qui sait... »
L'homme masqué s'arrêta brusquement, leva la main pour interrompre le Scorpion et changea de sujet : « Laissons cela de côté. As-tu éliminé Sun Ding ? »
Le Scorpion acquiesça et donna un coup de pied à une boîte sous la table, la faisant glisser jusqu'à l'homme masqué. Ce dernier poussa la boîte du bout du pied et découvrit à l'intérieur une tête humaine déjà en décomposition, mais avec une tache de naissance rouge encore visible. L'homme masqué soupira de soulagement et dit en riant : « Un de moins, c'est bien. Les autres seront plus faciles à gérer. Haha, le "Fantôme du Deuil enchanté"... Zhao Jing a diffusé de fausses nouvelles sur Xue Fang. Les autres n'ont pas réagi, mais ce fou s'est laissé piéger. Parfait, cela me permettra de tous les attraper d'un coup. »
VOUS LISEZ
Faraway wanderers (Word of honor - Fr) - Priest (terminé)
Adventure(BL) L'ex-dirigeant d'une organisation spéciale au service de la royauté, abandonnant sa vie antérieure, se retrouve par inadvertance mêlé au monde des arts martiaux. Il rencontre Wen Kexing, un mystérieux artiste martial , qui suit une quête secrèt...