~ Dangerous Woman - Ariana Grande ~
--
Assise entourée par les collègues de Sophia, j'opte pour mon air blasé habituel.
Je ne peux pas risquer de montrer que je m'ennuie mortellement.
Mais si seulement ils ne parlaient que de jargon de droit, je pourrais suivre.
J'ai moi-même lu la plupart de leurs manuels quand j'étais petite.
Mais leurs anecdotes à n'en plus finir sur des gens que je n'ai jamais vus ne m'intéressent A-BSO-LU-MENT PAS.
Je pensais qu'à un moment, ils parleraient d'autre chose.
Que nenni!
C'est des passionnés, mais on croirait qu'ils n'ont pas de vie en dehors du travail.
Je sais que c'est mon cas aussi, mais je n'en parle pas à tout bout de champ.
Plus tard, un garçon du groupe dont je n'ai pas retenu le prénom propose de jouer au beer pong.
Ce que j'appréhende comme ma délivrance.
La dernière fois que j'y ai joué c'était à Halloween, et ma seule ambition était de faire perdre Léandre.
Peut-être que cette fois-ci, je vais un peu plus m'amuser.
Je ne suis pas avec Sophia.
On adore être des adversaires.
Elle précise qu'elle ne boit pas, alors elle aura de simples verres de jus si elle perd.
Je fais équipe avec de grandes avocates aux cheveux lisses, qui ont l'air d'être les meilleures amies du monde.
Je leur ai parlé toute la soirée, mais je ne connais pas leur nom.
Deux garçons venus de nul part s'ajoutent également dans mon équipe.
On installe les vers quand deux nouvelles personnes demandent à jouer avec nous.
Hélios et Léandre.
L'avocat se poste aux côtés de Sophia, et a l'air de réduire la distance entre eux volontairement pour la faire enrager.
C'est réellement la première fois que je la voie haïr quelqu'un de cette manière.
Je me demande bien qui ils sont, l'un pour l'autre.
Léandre vient de mon côté de la table.
Il me regarde, d'un air triste, et ne s'approche pas plus que nécessaire, allant même jusqu'à se poster aux côtés des deux filles de notre équipe.
Qu'est-ce qu'il lui arrive?
J'ai la sensation que mon attitude durant la dernière semaine l'a réellement blessé, mais je ne pourrais pas l'affirmer.
Je suis désolée Léandre... c'est pour toi que je le fais.
La partie se lance, mais je ne joue pas tout de suite.
Par contre, j'ai le temps de remarquer la grande brune qui parle avec Léandre, très tactile avec lui.
Je voie clairement qu'ils flirtent, ce qui m'énerve, sans que je comprenne bien pourquoi.
Sûrement l'alcool.
Je parviens à détourner mon attention de lui, qui continue de me jeter des coups d'œil et fait exprès de tomber sur Sophia...
VOUS LISEZ
Affectionately Yours
RomancePsychiatre criminologue, Calypso ne quitte jamais son masque en société, puisqu'il lui permet de garder la tête hors de l'eau. Cependant lorsqu'elle se retrouve victime au cœur d'une affaire glaçante, son assurance menace de se fissurer, pour laisse...