43. Lundi 29 Janvier - Calypso

3 2 0
                                    

~ It Will Rain - Bruno Mars ~

--

Je suis en boule sur mon canapé, un paquet de maltesers dans les mains.

J'ai eu mes règles dimanche, alors j'entre dans mon deuxième jour.

J'attends le pire pour demain.

Mais j'ai déjà très mal, et mon état ne va pas en s'améliorant quand je reçois des restes humains par la poste.

J'essaie de garder la face, mais c'est terriblement dur.

Cela faisait deux mois qu'il se contentait de lettres, et mon rapprochement avec Léandre a causé cela.

Quelqu'un, quelque part, je ne sais pas qui, se fait découper ses membres, sans anesthésie.

Par ma faute.

Je me sens terriblement bête, et en même temps, je pense que c'était inévitable.

Si mon stalker est assez cruel pour l'avoir fait deux fois, il trouverait n'importe quel prétexte pour recommencer.

Mes fenêtres sont toujours closes, je regarde toujours derrière moi, je ne m'aventure jamais très loin seule.

Et mon ventre reste tordu.

Je remue ciels et terres pour le retrouver, toute une équipe d'enquêteurs s'y met...

...mais rien.

La seule chose que l'on a, c'est qu'il est proche de moi, des suppositions sur les caractéristiques de sa victime et qu'il a beaucoup d'informations.

Mon corps me lâche petit à petit, à cause des émotions que je refoule toujours.

J'ai de plus en plus mal, je tombe plus facilement malade, je n'arrive pas à manger.

Au risque de tout régurgiter.

Mais être seule après avoir reçu une telle chose, c'est réellement effrayant.

Chaque bruit qui percent à travers les murs est perçu comme une menace.

Chaque respiration m'est douloureuse.

Et chaque seconde est un risque que je fasse une bêtise.

Je ne peux même pas garder Sombra près de moi, comme d'habitude, pour me réconforter.

Elle est en mue, je ne peux donc pas la manipuler, et c'est très dur.

Depuis que je l'ai, elle m'aide énormément à son insu, mais en ce moment, elle devient indispensable.

Alors ces petites séparations forcées sont une torture.

Je sursaute au son de toquements sur ma porte.

Les vibrations résonnent dans mon corps, bousculant mes organes et choquant mon cerveau.

Je me fige d'abord, avant de me décider d'aller au moins vérifier le judas.

J'approche mon œil du petit troue de verre, craignant le pire.

De l'autre côté de ma porte, une silhouette enlève sa casquette avant de se passer une main dans les cheveux.

Léandre!

Je lui ouvre la porte rapidement, ne voulant pas attendre une seconde de plus.

Il est venu.

Mes émotions passent du soulagement de sa présence, à l'inquiétude qu'il ait été vu, à l'énervement qu'il prenne ce risque.

-Qu'est-ce... As-tu été vu? balbutiai-je.

Affectionately YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant