PDV de Lia
"-Joyeux anniversaiiiire...Joyeux anniversaiiire Max et Caméliaaaa... Joyeux anniversaiiire... -je discutais avec Christian lorsque une petite partie de l'équipe se mit à chanter en apportant un gâteau -gâteau protéiné bien évidemment- au niveau de Max et Camélia. Leurs deux visages s'illuminèrent de joie.
-Je..Vous aviez prévu un truc ? -je lui demandai,légèrement étonnée par cette attention.
-Non,je n'étais même pas au courant... -il regarda la scène étonné,avant de sourire à son tour.
-C'est en quel honneur ? -demanda le Team Principal en s'avançant tout sourire au niveau de Max et Camélia.
-Ils ont été élus couple de l'année ! -s'exclama un mécanicien.
-Alors allons fêter ça ! J'invite tout le monde ce soir ! -s'exclama à son tour le Team Principal. Tout le monde cria de joie et je restai plantée au milieu de toute l'équipe,comme totalement abasourdie par l'information."Allez,va les féliciter Lia.
Juste lui hein,je suis pas mère Thérèsa non plus.
Je tentai de sourire sincèrement,et après avoir évacué en silence la jalousie qui montait en moi,je m'avançais vers Max et Camélia qui rigolaient avec Christian.
"-Félicitations à vous deux. Vous êtes très beaux ensemble. -je déclarai en souriant sincèrement. Je pensais à ma discussion d'hier avec Isaac pour sourire.
-Merci. -me remercia Camélia. Pour la première fois,j'eus l'impression qu'un sourire sincère éclairait son visage. Max m'adressa un regard que j'interprêtai comme un remerciement."Je partis aux toilettes.
J'y croisai -encore une fois- Éléna,qui se lavait les mains.
"-Est-ce que tout va bien ? -elle me demanda d'un sourire -cette fois j'en étais sûre- sincère.
-Oui,je..Je relâche un peu le stress. Et toi ? J'ai appris que vous aviez officialisé,félicitations ! Est-ce que tu as avancé avec Charles sur ce dont on avait parlé ? -un petit sourire coquin s'échappa involontairement entre mes dents et je me retins de mitrailler la jeune pilote de questions.
-Oui,j'ai écouté ce que tu m'as envoyé,et..A vrai-dire Charles m'a retrouvée comme ça. J'ai aussi essayé la robe que tu m'as prêtée,et elle me va plutôt bien.
-Garde-là. -je la priai gentiment en souriant.
-Non,je n'aimerai pas que...
-Éléna,ma vie sexuelle est aussi morne que celle d'un animal hermaphrodite,donc je n'en ai pas besoin,et je suis sûre qu'elle te va bien mieux qu'à moi. -je souris et replaçai une mèche de cheveux brune qui s'échappait de sa queue de cheval derrière son oreille. Elle sembla m'étudier un instant.-Comment tu fais ? -je lui demandai en plongeant mon regard dans le sien.
-Comment je fais pour quoi ?
-Pour être.. Je ne sais pas...Aussi parfaite ? -j'étais tout à fait désemparée en me rendant compte que cette femme était mon idéal. Elle était belle,gentille,et innocente,tout en étant très intelligente.
-Je ne suis pas parfaite Lia...
-Tout semble parfait chez toi...Je veux dire,ton côté réservé,ton humilité,ta douceur...Je comprends que Charles ait craqué pour toi.
-Je ne suis pas vraiment comme ça,j'ai tendance à être un peu impulsive quand je n'ai pas ce que je veux... Mais tu sais je pense que tout se cultive,et qu'on peut toujours s'améliorer. -elle sourit bienveillement et je souris et la saluai avant de sortir des toilettes,consciente que j'étais accessoirement au travail."Max m'appela et je décrochai.
"-T'es où ?
-Bonjour à toi aussi. Je sors des toilettes.
-Putain...
-Qu'est-ce qui se passe ? -je lui demandai en comprenant que quelque chose n'allait pas.
-Léna. C'est sa famille. Son frère est venu lui faire la surprise,sauf qu'il est au stand Alpine et que je peux pas le gérer.
-Ok. Dis-moi ce que je peux faire pour toi.
-Il ne doit pas voir sa sœur avant la course.
-Pourquoi ?
-Elle a eu une discussion compliquée avec sa famille et je veux pas qu'elle soit perturbée.
-Ok,je m'en charge. Trouve-moi un pass Red Bull,je m'occuperai de lui.
-Je te fais ça. Merci. -il raccrocha et je me sentis chargée d'une grande mission."
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fanfiction[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...