PDV de Lia
Noé Lemarchal était assis et me fixait depuis tout à l'heure avec un petit rictus que je qualifierais de perturbant.
Max arriva à son niveau et le jeune homme se leva pour lui serrer la main.
Le pilote néerlandais me fit signe de venir."-Je te présente Lia Alvarez. -il dit en plaçant sa main dans mon dos.
-C'est mon agent. -il précisa. -Le brun lança un regard plein de questions au blond,qui était plus concentré sur sa main dans mon dos que sur le frère d'Éléna.
-Je crois qu'on s'est déjà rencontrés tout à l'heure. -il dit en passant son regard lubrique sur mon visage. Je me mordis la lèvre en sentant la main de Max frôler ma peau. Le brun sourit en parlant,et j'espérais sincèrement qu'il ne s'imaginait pas un truc.
-Tu restes là pour regarder la course ? -demanda Max d'un ton laissant comprendre qu'il n'avait pas le choix.
-Bah oui vu que tu tenais absolument à ce que je sois ici pour regarder la course. T'étais obligé de m'envoyer ta sbire pour ça ? -il rigola légèrement et Max serra sa main dans mon dos.
- Ne parle pas comme ça de Lia,Noé.
-Ce n'était pas méchant. A vrai-dire,elle est plutôt mignonne.
-Je suis là,je vous entends d'ailleurs. -je sortis ironiquement.
-Lia,tu peux nous laisser ? -me demanda Max en resserrant sa main dans mon dos.
-Bien sûr Max,pour une fois que tu n'es pas celui qui part. -je partis toute sourire.
-Elle a du répondant ton assistante. -J'entendis la remarque de Noé qui me fit rire.Pourtant,ça avait pas l'air de lui plaire tout à l'heure.
Je partis me chercher un café et croisai Lando à la cafétéria,qui semblait un peu triste par rapport à d'habitude.
Il était assis face à son verre de lait et regardait le fond de son verre.
Je pris une chaise à côté de lui et m'assis."-Lando,qu'est-ce-qui ne va pas ? -je lui demandai d'une voix douce. Il releva légèrement la tête et me regarda. Ses yeux bleus étaient teintés d'une tristesse qui me faisait mal au cœur.
-Tu penses que j'ai une chance avec Éléna Lemarchal ? -il me demanda et je vis une lueur d'espoir dans ses yeux. Je fus navrée avant de lui répondre.
-Non,Lando. Je préfère être honnête avec toi,je ne pense pas que tu aies une chance avec Éléna. Elle vient d'officialiser sa relation avec Charles hier...
-Je sais...
-Lando,il y a pleins de filles dans le monde. Je suis sûre que tu trouveras la fille qui fera accélérer tes pulsions cardiaques.
-Mais moi je ne veux que elle... -il dit de sa voix enfantine triste.
-Je sais... -je lui ouvris mes bras et il y plongea dedans. Il me serra avant de déposer un baiser sur mon front.
-Merci. -il me sourit.
-C'est normal Lando. -je desserai mon étreinte et je souris gentiment."Moi aussi je ne veux que lui
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fanfiction[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...