PDV de Lia
Je me relevai et repartis au stand,où la course avait déjà commencé depuis longtemps.
Je m'assis sur la seule chaise de disponible : celle à côté de Noé Lemarchal.
Le brun me regarda en détail lorsque je m'assis.
Son regard semblait intrigué.
J'hésitais à lui demander pourquoi il me fixait autant.
Est-ce qu'il me répondrait ?
Est-ce qu'il le prendrait mal ?
-Pourquoi tu me fixes ? -je lui demandai d'un ton calme.
-Pardon ? -il se tourna vers moi.
-Pourquoi tu me fixes ?
-Tu m'intrigues. -il me sortit en haussant les épaules et en retenant un sourire. Je souris narquoisement."La discussion s'arrêta là et je rougis en me remémorant mentalement les traits du visage du brun -même s'il était à côté de moi- en fermant les yeux.
Pendant le 48 ème tour,je me levai et partis me chercher un café.
Sans que je m'en rende compte,Noé me suivit.
Je sentis une main attraper mon poignet et me retourner vers son propriétaire."-Tu vas où ? -me demanda le français d'un air méfiant.
-Me chercher un café.-je répondis du tac au tac."Il repartit dans le garage regarder la course et je bus mon café et essayant de comprendre le comportement pour le moins étonnant du français.
"-Tu m'intrigues. "
Moi c'est ton comportement qui m'intrigue.
Je bus la première gorgée de mon café bien trop chaud -et je me brûlai la langue.
Une main se posa sur mon épaule.
Si c'est encore Noé je crois que je vais commencer à avoir peur.
"-Café trop chaud ? -je me retournai pour voir la personne qui me parlait en allemand,qui n'était autre que Sebastian Vettel.
-Qu'est-ce que tu fais ici ? -je lui demandai en souriant.
-Je suis là pour présenter le circuit. Et je fais toute la saison pour aider les rookies à prendre leurs marques. Alain est venu aussi pour voir Éléna. Elle n'est pas au courant d'ailleurs donc je compte sur toi pour ne rien lui dire. -il me répondit avec un sourire malicieux. Je le pris dans mes bras.
-Tu m'as manqué. -je lui confiai.
-Toi aussi. -il dessera son étreinte.
-Je te laisse,je retourne aux stands. -je respirai son odeur une dernière fois et le saluai avant de sortir de la cafétéria.
-Et mon bisou ? -se plaignit Sebastian juste avant que je ne passe la porte. Je soupirai en souriant et me retournai.
Je revins vers lui et il me regarda comme,mi-innocent mi-étonné.
Il prit mes hanches dans ses mains et je me grandis légèrement pour atteindre sa bouche avec la mienne. Je l'enlaçai et il sourit contre mes lèvres en pressant nos deux corps l'un contre l'autre.
On se sépara,à bout de souffle."-T'es content t'as eu ton bisou ? -je levai les yeux au ciel en souriant.
-J'aurais bien aimé plus... -il détailla mon corps du regard et se mordit la lèvre inférieure.
-Seb. -je l'avertis. Il rigola avant de me laisser partir."Je repartis avec un petit sourire aux lèvres en pensant au rire de Sebastian qui pouvait faire sourire n'importe qui.
Son rire légèrement cristallin me faisait toujours sourire.
Sebastian était toujours quelqu'un de souriant et lumineux,apportant de la joie et une touche d'humour dans n'importe quelle pièce.
Et lorsqu'il était l'équipier de Kimi Raikkönen, son sourire faisait même sourire le finlandais pourtant toujours stoïque en toute situation.Je me rassis à côté de Noé Lemarchal.
Je détachai ma queue de cheval.
Mon polo se souleva légèrement lorsque je levai mes bras pour enlever l'élastique de mes cheveux.
Le brun se tourna légèrement vers moi et son regard fixa mes lèvres pendant quelques secondes.
Je replaçai l'élastique autour de mon poignet et me reconcentrai sur la course.
Max,P3
Lewis,P2
Charles,P1Gianperro me donna un casque et je le mis en le regardant,légèrement interrogée.
"-Ça lui ferait du bien que tu lui parles. Il m'a l'air un peu démotivé. -il me dit.
-Ok. -je posai le casque sur mes oreilles.
-Max,c'est Lia. Je sais que ta position ne te convient pas. Box et Gianperro t'explique la stratégie.
-Ok. Merci. -j'entendis sa voix s'adoucir. -Gianperro me fit un pouce levé en souriant."Je pris mon téléphone et partis sur l'application Mc Laren pour regarder leurs temps.
"-Plus rapides ? -me demanda l'ingénieur de course de Max.
-Quatre dixièmes de moins que nous. -je soufflai.
-Ok. Max sort des stands,il devrait avoir moins de mal avec les softs.
-Ok. J'arrive,Christian m'a demandé d'aller à la FIA.
-Ok."Je partis et je sentis quelqu'un derrière moi.
J'attendais devant le bureau de la FIA.Apparemment, mes collègues des autres écuries avaient aussi des revendications concernant les réglementations.
Mon téléphone vibra.
GP : Christian m'a demandé de te dire que au final tu devais revenir.
Moi : Ok
GP : On a revu les images et Max a certainement merdé,Christian ne veut pas se reprendre une amende.
Vu
Je me rassis -encore une fois- à côté du brun.
Noé se leva et je l'interrogeai du regard.
"-Ils sont où les toilettes ici ? -il me demanda.
-Je vais te montrer,ils sont un peu loin. -je lui fis signe de me suivre et je sentis son regard descendre de mon dos vers mes jambes. Le bruit de mes talons claquait sur le sol. Pour le coup,les toilettes étaient vraiment tout au fond du couloir.Ils auraient pu foutre leurs toilettes juste à côté du garage sérieux.
"-C'est à gauche. -je lui dis. Il se rapprocha de moi,son regard dans le mien. On était à quelques centimètres. Il prit mon poignet et leva mon bras en me plaquant contre le mur.
-Bordel de merde tu me rends fou. -il me chuchota avant de plonger sur mes lèvres. Je répondis ardemment à son baiser. Une de ses mains trouva ma hanche,pendant que son autre main lâcha mon poignet pour ouvrir la porte des toilettes derrière moi.
Il me réembrassa et je passai mes mains sous son tee-shirt. Il déboutonna mon polo et prit mes seins entre ses mains.
Je lâchai ma tête en arrière en sentant sa bouche me lécher la poitrine.
Je laissai échapper un gémissement en le sentant me mordre gentiment.
Je refermai mon polo et le réembrassait.
On se sépara,essoufflés, et il me sourit.
Je souris aussi et replaçai correctement mon polo.
Il posa un baiser sur mon front et je l'embrassai avant de sortir et de repartir aux stands.La course venait de se finir,et je croisai Max,qui était heureux jusqu'à ce qu'il me voie.
Son regard devint noir.
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fiksi Penggemar[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...