Everything I wanted

13 2 28
                                    

PDV de Lia

Sur internet,tout va vite.
Bien trop vite.

Et je savais que le regard que Max m'avait lancé lorsque Oliver m'embrassait allait potentiellement faire polémique,ou du moins faire réagir certains fans.

#Maxgaze

#MadMax

#Maxthelover

#JealousMax

Ces hashtags remplissaient mon feed Tweeter et je cliquai au hasard sur le premier lien que je trouvai avec le #Maxgaze.

C'était une édit de Max qui me regardait.
Sur la musique Boyfriend de Dove Cameron.

I can be a better boyfriend than him...

Le regard de Max était mis au ralenti.
La musique était mixée avec Everything I wanted de Billie Ellish.

Le regard de Max persistait durant le premier son,et lors du mixage,des vidéos de Max et moi lorsque nous étions encore ensemble passèrent sur le deuxième son.

I had a dream.

I got everything I wanted.

Je reposai mon téléphone en sentant des mots de tête me brûler le crâne.

Je m'assis calmement contre un mur et tentai de respirer.

Le monde tournait autour de moi et je me focalisai sur ma tasse de café encore chaud que j'avais dans les mains pour ne pas perdre pied.

Calme-toi.

"-Lia ! -j'entendis la voix de Max me parvenir et je me laissai tomber dans ses bras. Il me serra contre lui.
-Ça va aller. -il me dit en essuyant une larme qui perlait au coin de mon œil. Et rien que cette phrase me fit sourire. "

As long as I'm here,I got a smile on m'y face.

Il lâcha mon menton qu'il tenait entre ses doigts et regarda l'écran de mon téléphone qui tournait toujours.

Il fixa quelques instants la vidéo et coupa le téléphone.

Ses yeux étaient légèrement brillants.
Il déposa un baiser sur mon front et me chuchota quelques mots avant de partir subitement.

Est-ce qu'il était ému par rapport à ce qu'il a vu sur mon téléphone ?

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant