La fin du premier mois passa à toute vitesse. Il faisait beau, il faisait chaud et les profs étaient toujours aussi sympas. Le seul gros point noir restait néanmoins Alexandre qui était complètement bipolaire ! Un coup oui, un coup non. Il ne cessait de jouer avec moi, sans aucune raison valable. Il voulait me balader au gré de ses humeurs, mais il pouvait toujours se gratter. Il avait joué, mais il avait perdu. J'étais bien décidée à ne plus me laisser faire.
-"Salut beauté !"
Je souris à ma meilleure amie. Elle était déjà attablée, alors que je me levais juste. Nous étions samedi, et c'était ce soir que nous devions aller chez Monsieur Ramos. Toute la classe avait répondu présente.
-"Bien dormi ?"
-"Oui et toi ?" demandai-je tout en m'asseyant.
-"Oui. Merci de m'avoir invitée hier."
-"C'est normal bébé." dis-je en me servant une tasse de café. "Tu veux faire quoi ce matin ?"
-"Bah, on pourrait bosser une petite demi-heure histoire qu'on ait rien à faire demain. Et après, piscine, bronzette et préparation pour ce soir pour être les plus canons."
-"Chérie, même en y allant en pyjama, on serait les plus canons. T'as vu l'état des meufs de la classe ?" soupirai-je.
-"C'est pas faux, mais bon, il y aura des beaux garçons à draguer."
-"Il y aura Mathis surtout." murmurai-je avec un petit sourire.
Ma meilleure amie rougit.
-"Raconte moi !" la suppliai-je.
Elle soupira.
-"Bon, il s'est rien passé, mais on devient assez proches. On se parle souvent, on s'appelle tard le soir ..."
-"C'est trop mignon !" m'exclamai-je.
Elle éclata de rire.
-"Du calme !"
-"T'as intérêt de me tenir au courant !"
-"Juré !" me dit-elle en débarrassant la table.
Je me levai à mon tour et l'aidai, ma tasse de café à la main. Nous allâmes ensuite sur la terrasse bosser un peu avant de profiter pour la dernière fois sûrement, de ma piscine. Vers 17h, nous finîmes par aller nous doucher pour nous préparer pour ce soir. Je choisis la tenue de Léa pendant qu'elle choisissait la mienne, comme toujours. Lorsque j'eus terminé, je ne pus m'empêcher de penser qu'elle allait être divine dedans.
-"Sexy !" commenta-t-elle en entrant dans la pièce. "Va voir la tienne."
Je filai à grands pas vers mon dressing et découvris les vêtements qu'elle avait préparés. Comme je m'y attendais, le tout formait un ensemble très sexy. Trop sexy. Je m'habillai en soupirant et rejoignis ma meilleure amie.
-"Canon !"
- "T'as abusé pour ma tenue sérieux." lui fis-je remarquer.
VOUS LISEZ
Une histoire impossible
RomanceJade, 17 ans, est une jeune lycéenne qui a tout pour plaire. Sa vie est parfaite jusqu'à ce qu'elle LE rencontre. Après ça, rien ne sera plus jamais comme avant. Cet homme devient le fantasme de Jade, mais à trop se détourner de la réalité, ne va-t...