Chapitre XXI

90 20 0
                                    

La journée du lendemain se passa comme toutes les autres : réveil, boulot. J'avançai bien avec toutes mes classes et me surprit à éviter Jade avec bien plus de facilité que d'habitude. C'était peut-être parce que cette dernière ne cherchait pas plus mon regard que moi le sien. Au moins, les choses étaient claires comme ça. Du coup, je n'avais qu'une hâte : être ce soir pour aller boire un verre avec le rancard que m'avait arrangé Raf. D'après lui, la fille que j'allais rencontrer était tout simplement canon. Je pensais aux vêtements que j'allais porter en me dirigeant vers ma voiture en cette fin de journée lorsque j'aperçus soudain Jade, Léa, Alexandre et un homme inconnu un peu plus loin. Visiblement, les deux hommes étaient en train de se battre tandis que mes deux élèves tentaient de s'interposer. L'inconnu était en train de plaquer Alexandre contre un mur, ce qui me faisait bizarrement plaisir. Jade s'interposa de nouveau et les deux hommes se séparèrent. Il y eut beaucoup de cris, mais je ne parvins pas à comprendre ce qu'ils étaient en train de se dire. Quoi qu'il en soit, Alexandre finit par s'en aller. Ma sublime élève commença alors à hurler sur l'autre homme. Ce dernier baissa la tête avant de finalement s'emparer des mains de Jade. Oulah, c'était quoi ça ? Ce mec devait avoir presque mon âge ! Visiblement, elle n'avait pas besoin de partir à la fac pour trouver des mecs à se mettre sous la dent ... Dégoûté, je m'apprêtai à monter dans ma voiture quand je vis Alexandre revenir d'un pas décidé. Ce mec était vraiment un pauvre abruti. Il était loin d'avoir le dessus dans cette histoire mais il insistait quand même ! En le voyant tenter de frapper l'inconnu, loupant de peu Jade, je décidai d'intervenir. Je les séparai immédiatement. Merci à mes années de boxe et sports de combat en tout genre. Dès que mon abruti d'élève fut loin, Léa emmena le brun inconnu un peu plus loin. Brun, grand, musclé ... J'aurais visiblement collé au genre d'hommes qu'elle aimait ... Jade leva soudain ses sublimes yeux verts sur moi, me faisant oublier la rancœur que j'avais envers elle.


- « Tout va bien ? » ne pus-je m'empêcher de lui demander, tentant néanmoins d'adopter une attitude lointaine.

- « Ça va. » me répondit-elle sur le même ton.


Elle semblait énervé.


- « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

- « Rien de grave. Un trop plein de testostérone. » lança-t-elle en levant les yeux au ciel.


Je ne réussis pas à retenir mon sourire. Un trop plein de testostérone ? Ce n'était rien de le dire. Les deux hommes avaient failli se foutre violemment sur la gueule. Et tout ça pour elle ... Cette fille avait le don de rendre fous tous les hommes qu'elle fréquentait.


- « Je peux y aller ou il y a des risques que la testostérone reprenne le dessus ? » demandai-je en souriant toujours.


Elle me rendit mon sourire. Mais si il n'était pas charmeur comme d'habitude, ça restait le plus beau sourire que j'avais jamais vu. Ses lèvres charnues teintées de rouge laissaient entrevoir ses dents blanches, aussi parfaites que le reste. Elle était trop belle pour être réelle ...


- « On devrait s'en sortir. Merci d'être intervenu. » me dit-elle.

- « C'est normal. On se voit demain à 10h. Bonne soirée Jade. »

- « Bonne soirée Monsieur, à demain. »


Même quand j'essayais de l'esquiver, le destin venait s'en mêler pour nous rapprocher, pensai-je en démarrant ma voiture. Durant tout le trajet, je cherchai une solution qui me permettrait d'identifier le mec inconnu du parking ... La réponse s'imposa : Alice. Dès que j'en aurais l'occasion, il faudrait que je prenne une photo de lui pour l'envoyer à ma sœur, et son talent de détective privé ferait le reste. En attendant, je devais me concentrer sur mon rendez-vous de ce soir. Je filai immédiatement dans mon dressing afin de me changer et de mettre des vêtements qui donneraient envie à l'amie de Raf de rentrer avec moi ce soir ... Je réussis ensuite à préparer entièrement mes cours du lendemain avant de partir direction le bar où j'avais rendez-vous ... Lorsque j'arrivai, je constatai qu'elle était déjà là. Je pus la détailler à mon aise avant de m'avancer. Elle était aussi brune que Jade était blonde platine, sa peau était légèrement dorée et ses cheveux étaient coupés en un carré long qui mettait très bien en valeur son visage. Vu d'ici, elle était très jolie. Raf ne s'était pas foutu de ma gueule sur ce coup là. Je pris une profonde inspiration, plus stressé que le jour de mon premier rendez-vous, et je la rejoignis, un sourire charmeur plaqué sur les lèvres. Ça y'est, j'étais redevenu l'homme que j'étais avant de rencontrer Chloé : séducteur, charmeur, sûr de lui ... Si j'avais également retrouvé toutes mes aptitudes de dragueur, elle craquerait avant la fin de la soirée et rentrerait avec moi pour une nuit torride ...


- « Salut, Marco, enchanté. » dis-je en lui prenant sa main pour y déposer un baiser, en mode gentleman.


Elle me sourit. Je savais déjà que je ne passerais pas la nuit seul.


- « Morgane. Raf m'a beaucoup parlé de toi. »

- « En bien j'espère. »

- « Toujours. C'est pour ça que quand il m'a appelée pour me demander si j'étais tentée par un rendez-vous avec toi, j'ai tout de suite dit oui. »

- « Tu n'avais pas peur de ne pas me trouver à ton goût ? » lui demandai-je en faisant signe au serveur de venir.

- « Je t'avais déjà vu. »


Nous fûmes interrompus avant que je ne puisse répondre.


- « Une bouteille de champagne, s'il vous plaît. » commandai-je.

- « Bien Monsieur. » me répondit l'homme avant de s'éloigner.


Je constatai que les yeux de la belle Morgane s'était légèrement agrandi depuis que j'avais passé commande. Encore un bon point pour moi ...


- « Tu disais que tu m'avais déjà vu ? » repris-je.

- « Plusieurs fois en boite de nuit. Et si je suis totalement honnête avec toi, j'ai été stalker tous tes réseaux sociaux avant ce rendez-vous. »

- « Je devrais m'inquiéter ? » plaisantai-je.

- « J'aime savoir à qui j'ai à faire. » me répondit-elle avec un sourire charmeur tandis que deux flûtes et la bouteille venaient d'être déposés sur notre table.

- « Un bon point pour toi. » lui dis-je en nous servant.


Nous trinquâmes, les yeux dans les yeux. Son regard était déjà brûlant. Visiblement, j'étais vraiment à son goût. Elle but une longue gorgée d'alcool avant de se concentrer de nouveau sur moi. Je sentais que nous n'allions pas rester longtemps ici. Mon intuition se confirma lorsqu'à peine une heure plus tard, nous fûmes chez moi, à moitié nus. Une partie de mes vêtements se trouvait en bas, une partie des siens dans l'escalier. Nous étions à présent rendus dans ma chambre. Comme prévu, elle était très sexy. Elle m'embrassa soudain langoureusement avant de finir de me déshabiller. Très entreprenante ... Elle me poussa sur le lit et m'embrassa de nouveau sur le bouche, dans le cou, sur le torse ... avant d'atteindre son objectif. Je n'avais même pas eu le temps de réagir que déjà elle s'occupait de moi, faisant monter le plaisir en vagues successives. Je fermai les yeux, tentant de me contrôler. Mon abstinence ayant duré six bon mois, je ne voulais pas passer pour un puceau ... Elle continua à s'acharner sur moi, me faisant grogner. Bordel ! Je lui agrippai le bras et la fis revenir sur moi, lui ôtant ses sous-vêtements au passage. Vraiment très sexy ... Je sortis de ma table de nuit un préservatif et l'enfilai à toute vitesse. Je passai au dessus et me frayai un chemin en elle. Putain de merde, j'avais presque oublié cette sensation. Je fermai de nouveau les yeux pour apprécier tout en commençant à me mouvoir ... Malheureusement, une image que je souhaitais oublier par dessus tout, surtout en ce moment, surgit dans mon esprit ... J'imaginai une touteautre personne en train de gémir sous mes coups de butoir ... unesublime blonde au corps de déesse. Même lorsque Morgane se mit àhurler mon nom, ce fut la voix de Jade que j'entendis raisonner dans mes oreilles. C'était comme si je venais de lui faire l'amour àelle ... Le corps de Morgane n'avait été qu'un moyen de réaliser mon fantasme dans mes pensées ... J'étais un porc bordel. Je meretirai et filai à la douche sans un mot. Lorsque je revins, elle était partie, non sans me laisser un petit message sur l'oreiller, de même que son string en dentelle ...


- « A une prochaine pour le récupérer ... » lus-je à haute voix.


Je soupirai et jetai le papier de même que le sous-vêtement à la poubelle. Jamais je ne la reverrais et je le savais. Ce soir avait juste été un moyen de faire redescendre toute la tension sexuelle que j'avais accumulée à cause de Jade. Et j'avais également pu voir que j'étais véritablement obsédé par elle ... Même enbaisant avec un canon, je pensais à elle ... Elle était trop profondément ancrée en moi. Depuis le tout premier jour, mais j'en prenais seulement conscience maintenant. J'avais besoin de la voir, de la sentir, de la voir sourire ... et j'avais besoin de bien plus que ça encore. Je voulais l'embrasser, la caresser, lui faire hurler mon nom à l'en rendre folle. Je la voulais elle. Et c'était un gros problème ... Il fallait que je lui parle. Demain. Sans faute.

********************************************
On approche de la fin, j'espère que vous aimez toujours autant mon petit Marco. Des bisous!

Une histoire impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant