- « Moi ? » s'étonna-t-elle. « Mais on n'a jamais ... »
- « Laisse moi t'expliquer, et après je partirai ... » lui demandai-je.
Elle acquiesça en silence. Elle avait l'air perdu la pauvre. Il était vrai que nous avions eu de légers différents, mais pas suffisamment néanmoins pour m'avoir donné envie de partir durant les vacances de Noël. Elle avait besoin d'explications. Elle les méritait. Je pris donc mon courage à deux mains et respirai un grand coup.
- « Je voulais partir, parce que dès que je t'ai vue le jour de mon arrivée au lycée, je t'ai trouvé magnifique. Et puis, plus les jours passaient, plus tu étais ... sexy ... et je me suis mis à imaginer des choses ... » balançai-je.
Je me sentais beaucoup plus léger maintenant. Mais je sentais que Jade elle, n'était pas du tout plus légère la pauvre ...
- « Des choses ? » finit-elle par demander.
- « J'ai commencé à imaginer qu'on passait du temps ensemble ... puis je me suis mis à penser à des choses qui étaient mal ... j'ai commencé à t'imaginer nue, dans mon lit, avec moi ... Te voir avec Paul, ça m'a rendu fou. Il a fait ce que je n'ai pas eu le courage de faire ... »
Cette fois, je sentais qu'elle était vraiment proche de la crise cardiaque. Elle ne réagissait plus du tout, ne parlait plus. C'était comme si on avait débranché son cerveau. Elle n'avait plus aucune réaction. Elle avait peut-être besoin de temps pour digérer tout ça.
- « Je vais y aller ... » finis-je par dire en constant que je n'aurais absolument aucune réponse aujourd'hui.
Je fis demi-tour et m'apprêtai à partir lorsque j'entendis la voix de Jade retentir clairement dans la chambre.
- « Embrasse moi. »
- « Quoi ?! »
J'avais l'impression de rêver là ... Non, je devais avoir mal entendu, ça ne pouvait pas être autre chose ...
- « Embrasse moi. » répéta ma sublime élève.
- « Tu es sûre ... ? » lui demandai-je, complètement abasourdi.
- « Oui, je suis sûre. Embrasse moi. »
Je ne me fis pas prier. J'en rêvai depuis bien trop longtemps. Je me jetai comme un mort de faim sur ses lèvres charnues. C'était encore meilleur que tout ce que j'avais imaginé ... Sa bouche était douce et extrêmement savante ... Je ne préférais pas penser à ça ... Je ne souhaitais pas savoir le nombre d'hommes qu'elle avait embrassés.
- « J'en rêvais depuis tellement longtemps ... » lui murmurai-je lorsque je me décollai enfin d'elle. « Depuis cette fameuse fois où je t'ai embrassée dans la salle des profs ... »
- « Moi aussi ... »
- « Vraiment ? »
Je n'étais visiblement pas le seul à avoir eu envie de ce baiser ...
- « Oui. Embrasse moi encore ... »
Je n'allais pas la contrarier la pauvre ... Je l'embrassai de nouveau avec passion, comme si ma vie en dépendait. Je sentis soudain Jade bouger. Je compris rapidement qu'elle nous entraînait tous les deux vers son lit. Nan, je ne pouvais pas ...
- « Jade, non ... »
Je ne pouvais pas profiter d'elle de cette façon. Pas plus tard que ce soir, elle avait pleuré dans mes bras. Elle était triste. Je n'allais pas coucher avec elle ce soir. Pas comme ça ... Sentant mon refus, Jade se figea et me jeta un regard désemparé.
- « Désolée ... Je croyais que toi aussi tu en avais envie ... »
Elle croyait réellement que je n'avais pas envie d'elle ?! Comment un homme normal aurait pu refuser de mettre une fille comme elle dans son lit ?
- « J'en ai envie ! » m'écriai-je. « Mais je ne veux surtout pas que tu te forces. »
- « Je ne me force pas ... »
- « Tu as vraiment envie de moi ? »
- « Oui ... » m'assura-t-elle.
Après tout, elle était suffisamment grande pour savoir ce qu'elle voulait.Si elle m'assurait les yeux dans les yeux qu'elle aussi avait envie de coucher avec moi, alors je pouvais la croire. Je m'emparai donc de nouveau de ses lèvres, tout en nous dirigeant habilement vers son lit. Je la couchai avec le plus de délicatesse possible et me positionnai sur elle. Je l'embrassai longuement, langoureusement pour la détendre le plus possible. Elle se mit à frissonner, de plaisir ou de froid, je n'aurais su dire. Je remontai donc la couverture sur nous et repris mon travail. Chaque soupir était comme une douce musique à mes oreilles. Elle aimait ça. Elle n'avait aucune réticence. Je décidai donc de passer à l'étape supérieure, en continuant tout de même à prendre mon temps. J'avais tellement rêvé de ce moment, même lorsque j'avais une autre femme dans mon lit, que je souhaitais profiter de chaque seconde passée à embrasser,toucher et caresser son corps de rêve. Je descendis délicatement le long de son corps de rêve, délaçant son haut de maillot de bain, lui arrachant presque la culotte. Elle était à présent nue. La seule chose que je réussis à penser à cet instant fut, wahou. Je n'avais jamais vu une fille aussi sexy. Je n'aurais jamais espéré rencontrer un jour une fille comme elle. Je ne cessai de lui demander si elle était sûre d'elle. Et ses yeux me prouvèrent qu'elle l'était. Elle était déterminée comme jamais. Ses beaux yeux verts me fixaient avec envie. Je m'empressai de me déshabiller à mon tour. Je la préparai le plus délicatement possible à ce qui allait suivre avant de me placer entre ses cuisses. J'enfilai un préservatif et la pénétrai tout en douceur. Je voulais qu'elle apprécie chaque seconde de cette nuit. Lorsque je sentis son corps de déesse se détendre sous moi, j'accélérai la cadence, me délectant de ses cris. Je n'avais jamais pris autant de plaisir qu'en ce moment ...
- « Jade ... »
Cette dernière me répondit avec un gémissement des plus excitants et je finis par exploser dans un orgasme retentissant en même temps que Jade. J'étais épuisé. Je me retirai et me vautrai dans son lit. La meilleure nuit de toute ma vie, voilà ce que je venais de vivre avec celle qui restait malgré tout mon élève ... Cette dernière vint se blottir dans mes bras, ses longs cheveux blonds caressant mon torse. Je glissai ma main dedans, heureux de pouvoir réaliser ce genre de geste. Elle releva la tête et me regarda avec ses grands yeux verts.
- « Je croyais que tu ne me trouvais pas jolie tu sais ... » me dit-elle.
********************************************
A l'heure pour une fois! Bonne lecture, des bisous!
VOUS LISEZ
Une histoire impossible
RomanceJade, 17 ans, est une jeune lycéenne qui a tout pour plaire. Sa vie est parfaite jusqu'à ce qu'elle LE rencontre. Après ça, rien ne sera plus jamais comme avant. Cet homme devient le fantasme de Jade, mais à trop se détourner de la réalité, ne va-t...