Jade nous remarqua soudain. Sa mine étonnée était beaucoup trop craquante. Cette fille était trop sublime pour mon bien. Ses yeux parcourent notre petit groupe avant de se poser sur moi. Le léger rougissement qui apparut sur ses joues me fit très plaisir. Je n'étais pas le seul à être troublé par nos retrouvailles imprévues ... C'est à ce moment que je remarquai comment elle était habillée. Bordel elle était hautement bandante. J'étais déjà à l'étroit dans mon pantalon alors qu'elle n'était là que depuis 30 secondes. Sa robe argentée courte et moulante lui allait à merveille. C'était trop dos nu, trop décolleté ... mais ça lui allait à merveille putain. Elle était tellement sexy. Je n'avais jamais vu une fille aussi canon de toute ma vie. Elle était beaucoup trop belle pour être réelle. Mon excitation retomba légèrement lorsqu'elle s'assit entre Max et Raf, mais en même temps il était prévisible qu'elle ne vienne pas s'asseoir à mes côtés ... Je devais garder mon calme. Malheureusement, quand je vis la façon dont Max la matait, je recommençai à monter en pression. Cette soirée allait être la pire de toute ma vie bordel ! Mais lorsque je croisai le regard de Jade, je me détendis tout de suite. Elle avait vraiment beaucoup d'emprise sur moi. Je lui fis un léger sourire charmeur. Je voulais lui parler, la toucher, l'embrasser ... J'avais tellement besoin d'elle ... La sensualité qui émanait d'elle m'attirait un peu plus chaque seconde. J'étais à deux doigts de lui sauter dessus ... C'est ce moment qu'elle choisit pour se rendre sur la piste de danse avec sa meilleure amie. C'était un mal pour un bien. Je ne voulais pas qu'elle s'éloigne de ma moi, mais pour notre bien à tous les deux, c'était bien mieux comme ça. Je la suivis néanmoins du regard. Elle commença à se déhancher sous mes yeux ébahis. Elle était encore plus sexy. Comme si c'était possible ...Cette fille et son sex-appeal allaient me tuer. Et visiblement je n'étais pas la seule à ressentir ce genre d'émotion, car au fur et à mesure que les minutes passaient, mes amis se rendirent les uns après les autres sur la piste de danse. Ils étaient tous plus collés à elle les uns que les autres ... A croire que c'était un concours ! Ils tentaient tous de se frotter contre son corps de déesse. J'en avais presque la nausée. Je supportai cet horrible spectacle durant une dizaine de minutes avant de me lever comme un taré. Je sortis respirer le grand air. J'en avais vraiment besoin.Il fallait que je m'éloigne le plus possible de cette boite de merde. Je marchai quelques mètres, allant me « cacher »à l'abri des arbres qui se trouvaient un peu à l'écart du club. Je soufflai un grand coup. Cette soirée était vraiment merdique. J'entendis soudain du bruit et constatai que Jade m'avait suivi ! Moi qui avais besoin d'un moment avec elle, putain qu'est-ce que j'étais heureux qu'elle soit là ! Je lui fis un grand sourire. Un sourire apaisé.
- « Coucou ... » murmurai-je.
Elle me sourit à son tour. Bordel, quelle beauté ...
- « Ça me rend fou d'être là, avec toi, et de ne pas pouvoir te toucher ! » lui avouai-je d'une voix pitoyable.
- « Moi aussi ... » me dit-elle en me jetant un regard incendiaire.
Je ne pus m'empêcher de l'attirer dans mes bras et de l'embrasser fougueusement. Ses lèvres m'avaient manqué ! Ce petit break en amoureux durant cette soirée pourrie allait vraiment me faire du bien et me détendre. Il fallait que je me rebooste pour supporter les heures à venir.
- « Wahou ... » soupira-t-elle lorsque je la relâchai enfin.
- « Joyeux anniversaire ma belle. »
- « Je suis heureuse que tu sois là. » m'avoua-t-elle, faisant gonfler mon ego comme un ballon de baudruche.
J'étais heureux de constater qu'elle était aussi accro à moi, que je l'étais à elle. J'étais pathétique, mais heureux ...
VOUS LISEZ
Une histoire impossible
RomanceJade, 17 ans, est une jeune lycéenne qui a tout pour plaire. Sa vie est parfaite jusqu'à ce qu'elle LE rencontre. Après ça, rien ne sera plus jamais comme avant. Cet homme devient le fantasme de Jade, mais à trop se détourner de la réalité, ne va-t...