Chapitre XXXVI

101 18 0
                                    

J'étais nu, allongé dans le lit de Jade, une fois de plus. Cette fille allait me rendre fou. Son corps, ses longs cheveux qui lui caressaient le dos, ses yeux sublimes, sa bouche pulpeuse ... J'en frissonnai tellement elle me faisait de l'effet. Je jetai un regard vers ma belle élève, histoire que mes yeux en profitent encore un peu, mais je tombai sur une Jade boudeuse et triste. J'avais fait quelque chose de mal ? Je voulus en avoir le cœur net.


- « J'ai du me retenir toute la soirée de te sauter dessus. » lançai-je, guettant sa réaction avec attention.


Rien. Nada. Pas de réponse. Elle avait bien quelque chose.


- « Quoi ? » demandai-je.

- « Rien ... »

- « Dis moi. »


Quelle tête de mule ! J'allais lui tirer les vers du nez qu'elle le veuille ou pas. Je la regardai donc de manière insistante. Elle finirait bien par craquer. Au bout d'une toute petite minute, elle soupira bruyamment. J'avais gagné. Je ne dis rien néanmoins,attendant qu'elle prenne la parole.


- « Comment ça va être entre nous demain ? Comment ça va être entre nous quand ce week-end sera fini ... ? »


Ce n'était clairement pas ce que je m'étais attendu à entendre. A vrai dire, elle me prenait de court avec sa question. Je n'y avais pas pensé du tout ...


- « C'est ça qui t'inquiète ? » éludai-je.

- « Bah oui. Je suis ton élève, tu es mon prof ... »

- « Et ça restera comme ça. » répondis-je par réflexe.


C'était la stricte vérité. Elle ne comptait pas changer de lycée, je ne comptais pas démissionner, alors je serais son prof et elle serait mon élève jusqu'à la fin de l'année. Je remarquai alors soudain son visage décomposé. Je réagis trop tard que mes paroles pouvaient être mal interprétées.


- « Au lycée ! » m'exclamai-je en la voyant au bord des larmes. « Et on continuera à se voir en dehors. »

- « Comme des amis ? » se risqua-t-elle.

- « Si c'est ça être des amis pour toi, alors oui. »

- « Non, ce n'est pas ça pour moi être amis, mais je ne sais absolument pas ce que l'on est l'un pour l'autre ... »


La pauvre avait l'air vraiment touché. Elle ne savait pas ce qu'on était, mais moi non plus à vrai dire. Il fallait que je lui fasse comprendre ce qu'elle représentait pour moi. Je plongeai mes yeux dans les siens et repris la parole.


- « On apprend à se connaître. Et je tiens beaucoup à toi, même si je ne sais pas grand chose à ton sujet. »


Mes paroles lui rendirent immédiatement le sourire. Son si joli sourire. Cette fille était sublime. Mais dès qu'elle se mettait à sourire, elle illuminait toute la pièce.


- « Tu veux un truc à manger ? » me demanda-t-elle soudain, me tirant de mes pensées.


Je ne lui répondis pas tout de suite, m'attardant sur ses sous-vêtements ultra sexy. Quelle bombe, ne pus-je m'empêcher de penser.


- « Oui, je veux bien. » finis-je par lui répondre tout en me redressant sur un coude, pour l'examiner sous tous les angles.

- « Qu'est-ce que tu veux ? »

- « N'importe quoi, tant que tu remontes vite. »


Dès qu'elle fut partie, je me recouchai, un grand sourire aux lèvres. J'étais comblé. Plus que je ne l'avais jamais été. J'avais tellement envie que ce moment dure pour toujours. Jade refit soudain son apparition dans sa chambre, un pot de glace à la main.


Une histoire impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant