Lorsque je m'éveillai le lendemain matin, je mis quelques secondes à me rappeler où j'étais. Ce fut essentiellement le corps de déesse de Jade presque dénudé qui me ramena à la réalité. J'avais passé la nuit chez elle. Malheureusement pour moi, j'allais devoir écourter ce moment parfait, car j'allais finir par être en retard sinon. Je tentai d'être le plus discret possible pour m'extirper du lit, mais ce ne fut pas suffisant apparemment, car je me retrouvai face à deux prunelles vertes.
- « Salut, beauté ... » lui chuchotai-je en souriant.
- « Salut ... Bien dormi ? »
- « A côté de toi, toujours. »
Ses lèvres parfaites s'étirèrent en un sourire de plus adorables. Cette fille était vraiment irrésistible, quoi qu'elle fasse. Je n'avais pas envie de m'éloigner d'elle.
- « On mange ensemble ce soir ? » ne pus-je m'empêcher de lui demander.
- « Oui, chez moi. »
- « Ça marche ma belle. »
Je l'embrassai brièvement avant de descendre. Il fallait que je mange et que je me prépare vite sinon j'allais être en retard au lycée. Je bus un petit café et remontai finalement sans rien avaler. Je n'avais pas le temps pour ça. Je filai ensuite prendre une douche express, me lavai les dents et passai une tenue simple : pantalon gris moulant, polo bleu marine à manches courtes et Stan Smith blanches. Je terminai le tout par une paire de Ray-Ban aviateurs et ma montre préférée. Je constatai qu'il était vraiment l'heure de partir. Je repassai par la chambre de Jade pour l'embrasser une dernière fois. Je ne pouvais pas résister à la tentation ...
- « On se voit cette après-midi en maths. » lui dis-je tandis qu'elle ouvrait difficilement ses yeux verts sublimes.
- « J'ai hâte. T'es tellement sexy quand tu es en mode prof. »
J'éclatai de rire. Encore et toujours de la répartie.
- « Et toi en écolière. »
- « Jupe plissée et chemisier, ça marche. » acquiesça-t-elle.
- « J'attends de voir ça. Je me dépêche, sinon je vais être en retard et si je dois faire attention à tous les gens que je croise pour ne pas qu'on relance des rumeurs, je vais mettre une plombe à arriver au lycée. »
- « On se voit plus tard alors. » me dit-elle avec un sourire. « Très bons choix vestimentaires au fait. » ajouta-t-elle avec une moue craquante.
- « Qu'est-ce qu'il y a ? » lui demandai-je.
- « Rien. Tu es juste trop sexy. »
J'explosai de rire avant de m'emparer tendrement de son visage. Cette fille était la femme de ma vie. Je ne voyais pas comment il pouvait en être autrement. Je la contemplai encore quelques secondes, avant de la relâcher à contrecœur. J'allais vraiment être à la bourre. Je me lançai dans un dernier baiser torride avant de dévaler les escaliers comme un fou. J'allais devoir conduire vite pour arriver à l'heure. Après avoir vérifié que je ne connaissais personne dans les rues autour de celle de Jade, j'accélérai comme un taré et réussis l'exploit d'arriver en avance au lycée. Je ne passai pas par la salle des profs et montai directement dans ma salle. J'avais un visage bien trop serein pour croiser qui que ce soit. On pouvait clairement lire la nuit sauvage que je venais de passer et je ne tenais pas vraiment à ce qu'on parle de ça sur mon lieu de travail, surtout sachant avec qui, je venais de passer cette nuit ... La cloche retentit soudain, tandis que je préparais les feuilles d'exercices à distribuer aux élèves. J'enfilai alors mon costume de prof et me reconcentrai sur mon boulot, accueillant avec un grand sourire mes élèves. Je me lançai ensuite dans un cours complexe, suivi d'une bonne série d'exercices, ce qui occupa totalement mon esprit jusqu'à la fin de l'heure. Je tentai de réitérer cette démarche jusqu'à l'heure du déjeuner, où je retrouvai Paul.
VOUS LISEZ
Une histoire impossible
RomanceJade, 17 ans, est une jeune lycéenne qui a tout pour plaire. Sa vie est parfaite jusqu'à ce qu'elle LE rencontre. Après ça, rien ne sera plus jamais comme avant. Cet homme devient le fantasme de Jade, mais à trop se détourner de la réalité, ne va-t...