Chapitre XXXXXVI

118 13 0
                                    

Ohoh ... C'était le début des emmerdes. J'avais immédiatement reconnu la voix d'Elisa, la pauvre fille que s'était tapéAlexandre. Vu l'état de stress de Jade depuis le réveil, les choses allaient dégénérer, c'était inévitable ...


- « C'est quoi ton problème à toi ? » lui lança soudain Jade.


Et voilà, le dragon était lâché ...


- « Mon problème ? »

- « Oui, ton problème. Toute l'année je t'ai laissé faire la meuf, mais là tu commences à me gonfler. Qu'est-ce que t'as à tout le temps me regarder ? »

- « J'ai pas le droit de regarder une pute qui s'assume ? »

- « Pardon ?! » s'exclama Jade.


Bordel, elle allait lui sauter dessus, ce n'était plus qu'une question de temps. Je restai à proximité au cas où j'aurais besoin d'intervenir.


- « Coucher pour avoir des bonnes notes, t'appelles ça comment ? »

- « Pauvre fille, j'ai besoin de personne pour avoir des bonnes notes. Je suis pas une pauvre pouf sans cerveau contrairement à toi. »


Sentant qu'elle n'était plus qu'à deux doigts de craquer, je glissai ma main dans la sienne, espérant que mon contact la calmerait un peu, même si je n'avais pas beaucoup d'espoir ...


- « Tu parles de moi là ? »

- « Bien, pour une fois que tu comprends quelque chose du premier coup. Tu me fais pitié, tu ne peux même pas imaginer à quel point. C'est pas en achetant des fringues que tu veux faire passer pour les mêmes que les miennes que tu deviendra moi. Jamais Alexandre aura envie de toi comme il a eu envie de moi. Laisse tomber, t'es pas à la hauteur. »

- « Mais ... Mais ... »

- « Mais ta gueule, tu me fatigues dès que tu ouvres la bouche. »


Cette fois, Jade avait gagné. La tête d'abrutie que tira Elisa, encore pire que sa tête habituelle qui n'était déjà pas géniale, soyons honnête, indiqua qu'elle avait épuisé son stock de répartie. Elle ne savais plus quoi répondre à la tornade Jade et c'était tant mieux pour elle, car elle venait peut-être d'éviter un nez cassé ...


- « Tu as fini ? » finis-je par demander à Jade, ayant du mal à garder mon sérieux.

- « Oui, on peut y aller. »

- « Tant mieux, parce que les résultats ne vont pas tarder. » lui annonçai-je en désignant la foule d'élèves qui commençait à se presser en direction de la porte sur laquelle allaient être    affichés les résultats.


Une voix se mit soudain à hurler, couvrant presque tout le vacarme alentour. Il s'agissait de Léa. Elle avait vraiment une putain de voix.


- « Jade !!!! »

- « Tu vas bien ? » lui demanda Jade en la prenant dans ses bras.

- « Niquel et toi ? »

- « Plus que bien. »


Le regard de Léa dévia sur moi et un sourire amical étira ses lèvres.


- « Bonjour Léa. »

- « Bonjour Monsieur. »

- « Marco. » la corrigeai-je automatiquement.


Nous serions amenés à nous voir à l'extérieur, alors autant commencer dès maintenant à ne plus être un prof et son élève.


- « Marco. Alors, comme ça, vous avez décidé de sortir en temps que couple ? »

Une histoire impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant