Chapitre IV

118 21 0
                                    

Comme prévu, j'avais passé le dimanche à faire la vaisselle, à nettoyer, à ranger ... J'avais gardé mon esprit occupé un maximum. Cependant, au moment de passer à la préparation, ou plutôt à la relecture de mes cours du lendemain, et en particulier celui de ma classe de Terminale S, je ne pus faire autrement que de penser à la belle Jade. Cette fille était tellement intrigante ... Sublime, sexy, brillante, drôle, perspicace, mais à la fois timide, et peu sûre d'elle. C'était une contradiction sur pattes ce bout de femme. Je n'arrivais jamais à savoir ce qu'elle pensait. Et plus précisément, ce qu'elle pensait de moi. Est-ce qu'elle me trouvait à son goût ? Mon téléphone sonna soudain, me faisant sursauter. Je décrochai.


- « Allô ? »

- « Salut mon pote. »

- « Rafa ! Tu vas bien ? »

- « Niquel, je suis pas loin de chez toi là, et je voulais savoir si je pouvais passer pour que tu me payes un coup à boire. »

- « Je sais même pas pourquoi tu m'appelles encore pour me demander ce genre de choses. » soupirai-je. « Je t'attends. »

- « T'es le meilleur, à tout de suite. »


Désespérant ce type, vraiment. Je filai sortir deux bières de mon frigo en attendant mon ami. Ce dernier ne se fit d'ailleurs pas attendre, faisant crisper le beau gravier de ma cour au passage. J'allais le tuer.


- « Salut ! »

- « Mon gravier Raf bordel. »

- « Oh ça va, je te mettrai un petit coup de râteau avant de partir pour remettre tout ça en place. » soupira-t-il en se jetant sur le canapé à côté de moi.


Je levai les yeux au ciel en décapsulant une bière.


- « Ça te va ? » demandai-je en lui tendant la bouteille.

- « Comme toujours. Tchin. »    


Nous trinquâmes et commençâmes à parler de tout et de rien, et plus particulièrement de sa dernière conquête, une très jolie italienne.


- « Mec, c'est qui ça ? » s'exclama-t-il soudain en voyant le trombinoscope de ma classe de Terminale S.


Je n'eus même pas besoin de regarder les photos de mes élèves pour savoir de qui il parlait. La seule personne qui pouvait attirer l'œil expert de Rafa sur cette feuille était Jade.


- « Une élève. » répondis-je simplement.


Je ne voulais pas trop attirer son attention sur ma belle élève, car lui n'aurait aucun scrupule à mettre une mineure dans son lit.


- « Mais encore ? » insista-t-il.

- « Bah qu'est-ce que tu veux que je te dise ? »

- « Comment elle s'appelle cette beauté ? »

- « Elle s'appelle Jade, et elle a 17 ans. » lui précisai-je.


Il leva les yeux au ciel.


- « Elle finira bien par être majeure un jour ... »

- « Rafa, stop. »

- « Tu pourrais pas me filer son numéro de téléphone ? Tu dois bien avoir ça dans tes petits papiers ? »

- « Oui, mais non mec. C'est hors de question. On parle d'une élève mineure sur qui j'ai autorité, je te permettrai pas de faire n'importe    quoi. »

- « Marco, j'ai besoin de m'envoyer en l'air là. »

- « Pas avec mon élève. » tranchai-je fermement.


Il finit enfin par lâcher l'affaire. Heureusement, parce que les imaginer au lit ensemble me donnait la nausée. Durant la fin de la soirée, nous n'abordâmes plus le sujet épineux de Jade, et tant mieux pour moi.





Quand arriva l'heure de me lever, j'étais crevé. A cause de Rafael, j'avais passé une nuit de merde. Enfin pas à cause de lui à proprement parlé, mais plutôt à cause du sujet abordé la veille : Jade. Cette fille m'obsédait. Je n'avais qu'une envie : la voir. Et fort heureusement, ce moment allait très vite arrivé, car sa classe était ma première heure de la journée. Je me hâtai de me préparer et de filer au lycée. Jamais je n'avais été aussi heureux d'aller bosser. Un pauvre type. Voilà ce que je devenais. Je commençais à me faire très peur. Dès que je fus dans ma salle, je me sentis tout de suite mieux. Elle n'allait pas tarder à arriver ... Les premiers élèves firent leur entrée au moment de la première sonnerie. La seconde retentit, et toujours pas de trace de Jade. Où est-ce qu'elle était ? Alors que j'allais fermer la porte et commencer l'appel, Léa et elle firent leur entrée. Wahou. C'était quoi cette tenue ? Elle portait une robe rouge moulante qui moulait son corps de déesses et des talons hauts mettant en valeur ses jambes parfaites. Elle faisait vraiment tout pour me rendre fou. J'allais craquer et lui sauter dessus avant la fin de l'année, c'était évident. Je la hélai soudain, me rappelant que j'avais quelque chose à lui dire.


- « Jade ? »

- « Oui ? »

- « Tu as oublié ça chez moi. » dis-je en lui tendant son collier.

- « Je ne m'en étais même pas rendue compte. » s'exclama-t-elle en le prenant de mes mains. « Merci beaucoup. »

- « Ce n'est rien. Et, si je puis me permettre, tu es très en beauté aujourd'hui. »


Elle me regarda bizarrement avant de retourner s'asseoir. Pourquoi j'avais dit ça moi ?? Plus ça allait et plus je devenais con moi. Je lui avais même fait mon sourire charmeur ! Nan mais là, je partais totalement en vrille. Mais je ne pouvais en parler à personne ... Pourquoi est-ce que cette gamine me faisait autant d'effet ? Bordel elle aurait pu être ma petite sœur ! Ma sœur ... Mais oui voilà la solution ! J'allais appeler ma petite sœur ! Avec un peu de chance elle n'aurait pas trop de cours cette semaine et elle pourrait passer me voir. Dès que j'aurais deux minutes, je l'appellerais, c'était décidé. Elle seule m'écouterait, me conseillerait et me remettrait bien en place si elle sentait que j'en avais besoin. Elle ne me jugerait jamais, et c'était exactement ce dont j'avais besoin ...

********************************************
Qui dit mercredi dit suite. Bonne lecture à tous, j'attends vos commentaires, des bisous!

Une histoire impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant