Chapitre XII

98 19 0
                                    

- « Jade ?! » m'étouffai-je.

- « Monsieur Ramos ?! » s'exclama-t-elle à son tour, visiblement aussi étonné que moi de se retrouver ici.


Je restai bouche bée. Ce canon, cette bombe ... c'était Jade putain ! Et moi qui pensais avoir trouvé plus sexy qu'elle en la personne de cette mystérieuse fille avec qui Max dansait ... Je m'étais lourdement trompé. Personne ne pouvait être plus parfait qu'elle. Aucune fille. C'était impossible. Ce soir, dans cette robe qui était aussi décolletée qu'elle était courte et moulante, elle était tout simplement éblouissante. Son corps somptueux était mis en valeur plus que jamais. Je n'en ratai rien dans cette tenue, pour le plus grand bonheur de mes yeux. La première fois que j'avais vu cette ... gamine de 17 ans, j'avais immédiatement repéré sa beauté et son physique avantageux. Mais dans cette robe, ce n'était pas du tout une gamine. C'était une femme. Une putain de femme fatale. Je ne voyais que ça en elle à cet instant ... Ses courbes de rêve et sa bouche rouge pulpeuse et sensuelle semblait m'appeler, bien plus que toutes les autres fois. J'étais comme hypnotisé par elle, subjugué par toute cette perfection.


- « Tu la connais ? » me demanda mon ami.


Je tentai de me ressaisir.


- « Oui, c'est une de mes élèves. » lui répondis-je en essayant de prendre une voix égale qui ne trahirait pas ce que la vue de Jade provoquait en moi à cet instant.

- « Je devrais peut-être devenir prof. » plaisanta-t-il en me donnant une tape sur l'épaule. « Je vais vous laisser un peu, j'ai soif. »


Très subtil, merci Max. Ce mec était un vrai boulet putain. Pourquoi est-ce qu'il me laissait tout seul avec elle ? Pourquoi il abandonnait aussi facilement une fille aussi sexy que Jade ? C'est alors que la réponse fusa en moi, avant même que je n'y aies vraiment réfléchi : il allait prévenir les autres. Putain, j'étais vraiment mal ... Je remarquai alors que ma sublime élève était en train de me fixer. Je me forçai à parler.


- « Qu'est-ce que tu fais ici ? »

- « Je m'amuse, comme vous. »

- « Avec ton genou ? » ne pus-je m'empêcher de demander.

- « Ne vous inquiétez pas pour ça. Si je suis capable de danser plus de six heures d'affilées sur des talons hauts, je peux supporter une douleur au genou. »

- « Ce n'est pas très raisonnable. »

- « Je ne suis pas une fille très raisonnable. »


Wahou, qu'est-ce qu'il était en train de se passer ? Visiblement, Jade avait bu un peu plus que de raison ce soir, ce qui la rendait très ... comment dire ... entreprenante ? Le sourire charmeur qu'elle me lança à cet instant me fit ressentir plus de chose que n'importe quelle fille avec qui j'avais couché. En un sourire, mon corps s'affola plus qu'avec n'importe quel préliminaire. Bordel, elle était trop envoûtante ... Elle passa sa main dans ses longs cheveux, et la seule chose que je pus regarder, ce fut sa poitrine. J'allais mourir. J'étais pire qu'un puceau devant sa première copine. Elle provoquait en moi le même panel ridicule de réactions.


- « Je vois ça. » finis-je par lui répondre, une fois mon cerveau reconnecté. « Mon ami Max te trouve absolument divine en tout cas. Il t'a repérée dès que tu es entrée sur la piste. Moi en revanche, je dois bien avouer que je ne t'avais pas reconnue. Je ne suis pas habitué à te voir avec aussi peu de tissu, c'est sûrement pour ça. »


Pourquoi je venais de dire ça ??? J'avais parlé sans réfléchir, sûrement un contre-coup de l'alcool. J'avais vraiment pas mal bu depuis le début de la soirée, si on comptait le restaurant, le bar, de même que ce que j'avais bu depuis mon arrivée ici ...


Une histoire impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant