Chapitre XXX

105 18 0
                                    

Je n'osais imaginer la tête que le livreur allait tirer en voyant cette sublime déesse uniquement affublée d'un minuscule maillot de bain en plein milieu de l'hiver. J'étais persuadé qu'il ferait passer le message à ses collègues sitôt rentré et que tous les employés de ce maudit service de livraison se battraient les prochaines fois pour venir la servir. Elle ne se rendait même pas compte de l'effet qu'elle pouvait produire sur les gens, et plus particulièrement sur les hommes. J'entendis soudain l'engin redémarrer et Jade fut bientôt de retour au bord de la piscine, les pizzas dans les mains. Voir une nana aussi bien goalée manger de la pizza en bikini dans une piscine se rapprochait quand même du fantasme de tous les hommes... Elle me jeta un coup d'œil en constatant que j'avais déplié la nappe qu'elle avait apportée un peu plus tôt.


- « Pauvre garçon. » ne pus-je m'empêcher de commenter tandis qu'elle revenait dans l'eau chaude.

- « Pourquoi ? »

- « J'imagine déjà la tête qu'il a du faire en te voyant arriver. » soupirai-je.


Elle éclata de rire.


- « C'est vrai qu'il a eu un petit moment de beug. »

- « Je le comprends. »


J'eus l'immense de la voir rougir. Ainsi, mes compliments faisaient de l'effet à la belle Jade. Elle devait avoir l'habitude pourtant de se faire complimenter. Une fille comme elle ne pouvait pas passer inaperçue. Pour tenter de reprendre contenance, elle mordit dans la première part de sa pizza. Mais ce geste n'arrangea rien de mon côté... Voir ses lèvres pulpeuses se refermer autour de la pâte me fit immédiatement remonter en pression. Le moindre de ces gestes me faisait de l'effet pour être tout à fait honnête. Je commençai à manger à mon tour, histoire qu'elle ne me voit pas en train de la contempler. Dès que nous eûmes terminé, nous refermâmes les cartons et nous plaçâmes face à face à l'endroit le plus profond de sa piscine avant de recommencer à discuter. Cette fois, nous parlâmes voyages, passés et futurs. Elle avait visité tellement d'endroits, et pourtant elle rêvait encore de voyager. Elle souhaitait voir l'Australie, le Japon, le Chili ... Elle parlait de ces pays, et de ceux qu'elle avait déjà visités, avec tellement d'enthousiasme que je ne pus m'empêcher de penser qu'elle aurait fait une super commerciale. Elle me donnait envie d'y aller alors que certains de ces pays ne m'avaient jamais attiré auparavant. Je me mis soudain à bailler et elle jeta un rapide coup d'œil à son téléphone pour voir l'heure. 1h.


- « Tu ne voudrais pas qu'on rentre et qu'on se douche ? » me proposa-t-elle.

- « Si, il commence à être tard. »


Et je commençais honnêtement à être exténué après toutes les nuits de merde que je venais de passer grâce à mes adorables neveux qui chahutaient jusqu'à pas d'heure et qui se levaient à l'aube chaque matin, même le samedi. Nous sortîmes donc de la piscine et rentrâmes au chaud. Je suivis la belle dans les escaliers, ne sachant pas où elle m'emmenait. Nous montâmes au deuxième étage de la maison. Le sien. J'étais déjà venu ici la dernière fois. Nous pénétrâmes dans sa chambre puis dans sa salle de bain attenante.


- « Je vais te donner une serviette. » me dit-elle.


Elle se pencha afin de s'emparer d'une grande serviette, m'offrant une nouvelle fois une vue incroyable sur son postérieur de rêve. Je me rendis compte à ce moment que je mourrais d'envie de l'embrasser et bien plus ... C'était tellement fort comme sentiment que je me sentais complètement oppressé. J'avais besoin d'extérioriser ça.Je ne pouvais vraiment plus le garder pour moi. Je compris alors à quel point j'avais pris sur moi ces dernières semaines. Mais je venais d'atteindre la limite de ce que je pouvais supporter.


- « Jade, il faut que je te parle. » murmurai-je.

- « Je t'écoute. »


Elle avait remarqué que j'avais changé de ton.


- « Je t'ai dit que j'avais des problèmes avec un élève ... »

- « Oui. Et ? »

- « J'ai besoin de te dire qui c'est ... »

- « Dis moi. » s'étonna-t-elle.

- « C'est toi ... »


Ça y'est, la bombe était lâchée ...

********************************************
Ohlala désolée j'ai encore oublié!!! Je suis désolée, bonne lecture, des bisous!

Une histoire impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant