La journée de cours se termine péniblement, comme d'habitude. Mais je sais que ce soir je vais pouvoir me défouler. Une compétition de natation m'attends et je suis plus que déterminée à gagner.
Si je remporte suffisamment de compétitions dans l'année, je pourrais avoir une bourse pour pouvoir partir dans une université loin de Hartwell.
Je veux partir de cette ville le plus tôt possible. Mais mes parents ne comprennent pas pourquoi. Ils ne savent pas. Ils ne savent rien. Ils ne connaissent pas mon secret.
18h45. Je suis dans les vestiaires et j'écoute la musique à fond dans mes écouteurs pour me déconnecter de la réalité. Je me met en maillot, met mon bonnet et sors des vestiaires. Mon entraîneur me dit que ça va être mon tour dans quelques minutes. Je me concentre, essaie de me détendre et monte sur le plot. J'accroche mes mains en avant, avance mon pieds droit et recule le gauche, et au coup de sifflet je plonge.
J'ai terminé 1ère d'un 100m crawl. Je suis fière de moi. Quand je sors de l'eau, je vois mes parents m'applaudir. Et c'est à ce moment que je LE vois, assis tout en haut des gradins, seul, ses yeux bleu plongés dans les miens.
Une peur m'envahit. Qu'est-ce qu'il fait là? Que me veut-il ? Sait-il ce j'ai fait?
Je me dépêche d'aller aux vestiaires pour me rhabiller et pour me sauver le plus vite possible. Mes parents ne savent pas qui IL est.
En sortant du bâtiment je ne LE vois pas. Tant mieux. Mais en entrant dans la voiture de mes parents, je LE vois, appuyé contre un poteau du parking, un petit sourire aux lèvres. Un sourire qui m'effraie car je sais ce qu'il signifie.
IL s'appelle Ethan Jacobs et c'est un monstre.
VOUS LISEZ
Attraction
Mystery / ThrillerDans la charmante ville d'Hartwell, Katherine Owens essaye de mener une vie normal... Mais elle cache un secret qui la détruit peu à peu. Elle essaie de tirer un trait sur le passé mais il l'a rattrape vite. Ethan Jacobs est là et il sait tout. En...