Ça doit faire trois jours maintenant. Trois jours à me torturer psychologiquement. Le bruit du cisaillement des os dans mes oreilles, le sang éparpillé dans toute la pièce. Trois jours. Je suis épuisé. Je n'ai bien évidemment pas réussi à dormir durant ces trois jours. Non pas à cause du sol dure et froid, non, mais dès que je ferme les yeux, des images, des bruits, des sensations réapparaissent instantanément et me torture encore plus l'esprit. Je ne sais pas quelle heure est-il mais j'ai peur que ça ne recommence, encore et encore. J'ai peur que ce soit l'heure. J'ai peur. Je suis mal. Je ne suis pas bien. Pas bien du tout. La porte s'ouvre. Mon ventre se serre. Une expression de dégout se forme sur mon visage en m'attendant à voir Ethan arriver avec un nouveau corps à découper. Mais non. Ce n'est pas lui qui entre dans la pièce.
« Jackson! m'écriè-je doucement
Il a un plateau dans la main.
- Je t'apporte de la nourriture. me dit-il en posant le plateau à coté de moi.
Des pâtes à la bolognaise. A la vue de ce plat je vomis instantanément.
- Je suis désolé Kath... Je voudrais tellement te faire sortir de là... Mais il y a trois garde devant la porte de ta cellule et je ne veux pas prendre le risque de nous faire tuer tous les deux, que ce soit par eux ou par Ethan. m'informe t-il
- Il est déjà en train de me tuer.
- T'inquiète pas. Ça va bientôt se terminer. Je t'ai mis une boite de somnifères sur ton plateau. Prends les. Tu pourras fermer l'œil tranquillement. Il faut que j'y aille. Sinon ils vont se poser des questions.
- Non... Ne me laisse pas là... le supplié-je en lui retenant la main.
- Je suis obligé Kath. Je te promet que je vais trouver un moyen de te faire sortir d'ici plus-tôt que prévu. dit-il en s'en allant. Courage.
Il ferme la porte derrière lui. Je prends rapidement les somnifères avec un peu d'eau. Les effets sont quasiment immédiats. Je tombe comme une souche, et réussi à trouver le sommeil.
******
- Allé, debout! me réveille Rebecca.
Je suis encore un peu dans les vapes. Elle me détache de la chaine qui me retenait ici, prend mon bras et m'aide à me relever.
- Qu'est ce que tu fais? lui demandé-je vaguement
- Je vais te sortir de là.
- Tu vas te faire tuer par Ethan, tu le sais ça? lui demandé-je toujours un peu shooter par les médicaments
- Qu'il essaye! me répond t-elle énervé.
En passant le seuil de la porte de ma prison, je vois les trois hommes qui gardaient ma cellule au sol et inanimés.
- Tu leurs a fait ça toute seule? lui demandé-je ébahit
- Ben oui tient! Jackson m'a prévenu, mais il a trop peur d'Ethan donc j'ai du me débrouiller toute seule.
Elle fait passer mon bras par dessus son épaule et elle me tient fermement, m'aidant à marcher, voyant que je ne marche absolument pas droit. Je ne sais exactement où nous sommes, bien que nous soyons toujours dans la base. On prends des escaliers que j'ai du mal à monter et nous arrivons dans la grande salle en demi-cercle de l'entré. La salle aux murs gris, celle aux plusieurs portes.
- On va où? lui demandé-je
- Dans ta chambre. me répondit-elle sure d'elle. T'as pris combien de somnifères pour être dans cet état?
VOUS LISEZ
Attraction
Mystery / ThrillerDans la charmante ville d'Hartwell, Katherine Owens essaye de mener une vie normal... Mais elle cache un secret qui la détruit peu à peu. Elle essaie de tirer un trait sur le passé mais il l'a rattrape vite. Ethan Jacobs est là et il sait tout. En...