9h40. Je me réveille. Ethan n'est pas à mes cotés dans le lit. Je pense qu'il doit être en bas. Je me lève tranquillement, j'enfile un sweat-shirt noir d'Ethan qui était poser sur le fauteuil à coté du placard. Je descend à la cuisine. Personne. Je vais dans le salon. Personne.
« Ethan ? appelais-je »
Personne ne répond. Et puis, je vois sur la table basse du salon, une feuille blanche avec des écritures dessus. Je me rapproche un peu plus pour lire se qu'il y'a dessus:
" Je suis partis cette nuit à Hartwell car j'avais quelques petits trucs à régler. Je reviendrais dans quelques jours (2 max). Ne sors surtout pas de la maison. La foret autour est dangereuse. Si il y a une urgence tu peux me joindre grâce au petit téléphone près-payé que je t'ai posé juste à coté de cette lettre. Tu n'as qu'a l'allumer et il composera tout seul un numéro qui me joindra. Mais ne l'utilise qu'en cas de grande nécessité.
Tu as tout ce qu'il faut dans la maison.
J'espère qu'a mon retour j'aurai trouvé une solution pour toi.
Je t'aime.
Ethan. "
Je rêve ?! Il m'a laissé là toute seule! Je suis à deux doigts de l'appeler sur ce putain de téléphone près-payé pour l'engueuler. Non mais il se prend pour qui pour disparaitre comme ça?! Je suis sur les nerfs là! Alors je vais grignoter quelque chose dans la cuisine tout en râlant toute seule.
En mangeant quelques céréales je me rend compte qu'il y avait beaucoup de fenêtre dans la maison et qu'elles donnaient beaucoup de lumière alors que de le l'extérieur on aurait dit des fenêtres toutes crasseuses presque cassé...
Ca doit être un truc de camouflage ou quelque chose comme ça.La journée fut longue. Je me suis ennuyer...
Manger.
Regarder la télé.
Me doucher.
Voilà à quoi c'est résumé ma journée.
Assise sur le canapé, devant une émission débile, j'ai eu une idée.
Alors, je fouille toute la maison, les tiroirs, les placards, sous le lit... Enfin, partout, pour trouver la clef qui permet d'ouvrir la porte sous l'escalier. Mais bien sur, je ne l'ai pas trouvé... Mais pourtant il y a bien une serrure à cette foutue porte! Je m'énerve toute seule et repars sur le canapé, sur lequel je m'endors, la télé allumé.
VOUS LISEZ
Attraction
Mystery / ThrillerDans la charmante ville d'Hartwell, Katherine Owens essaye de mener une vie normal... Mais elle cache un secret qui la détruit peu à peu. Elle essaie de tirer un trait sur le passé mais il l'a rattrape vite. Ethan Jacobs est là et il sait tout. En...