Je continue de le fixer.
« Aller Kath sors. ordonna Ethan.Je sourie, mais d'un sourire malveillant. J'ai une idée derrière la tête.
- Me fais pas regretter de t'avoir permis de te défouler. s'énerva t-il
On est dans une piscine extérieur, il fait sombre mais les lumières portent sur le visage d'Ethan. Quand à moi, il ne doit pas voir correctement quel expression se dessine sur mon visage. Je le regarde une dernière fois, puis je pars vers l'autre bout de la piscine en nageant le plus vite possible. Entre trois mouvements de crawl je peux le distinguer en train de courir sur le rebord de la piscine pour m'attendre de l'autre coté. Mais je suis dans la ligne 8, et elle est en plein milieu. Quand j'arrive au bout des 50m, Ethan n'est pas encore là. J'attend, qu'il arrive pour repartir. Je vais le faire courir un peu. Mais au lieu de ça, il enlève ses chaussures, son sweat et saute dans l'eau. Je crois qu'il avait compris mon petit jeu et c'est pour ça qu'il ne c'est pas enlevé son t-shirt et son pantalon. J'accélère. Mal-grès ses vêtements je trouve qu'il va relativement vite. Quand j'arrive au bout des 50m, je retire mon bonnet, mes lunettes et monte sur le rebord pour sortir et m'enfuir. Mais en m'extirpant de l'eau une main me retint la cheville. C'est fou comme il nage vite! Je glisse donc et retombe dans l'eau.
- T'as vraiment cru que t'allais m'échapper comme ça? me demanda d'a t-il en haussant un sourcil.
J'arrive pas à savoir si il est en colère ou pas. Je pense une seconde à le noyer, mais je sais que je n'y arriverai pas. Je reste donc là devant lui. On est si proche l'un de l'autre que je sens son souffle sur mon visage. Cette distance me fait tressaillir. Il reste là, à me fixer. Et je ne baisse pas les yeux.
- Pourquoi tu ne me tue pas? Tu pourrais me noyer. Pourquoi tu ne le fais pas? demandais-je
- Je te retourne la question.
- Tu es bien plus fort que moi, tu me ferais valser vite fais.
-Pas faux. dit-il un petit sourire fière aux lèvres
- Quitte à me tuer, je préfère que ce soit là, maintenant. Je préfère qu'on me noie au lieu qu'on me tire une balle dans la tête.
- Pourtant tu souffrira moins avec une balle dans la tête.
- Je peux pas choisir comment mourir maintenant?! commençais-je à m'énerver
- Non, tu peux pas.
- Je peux pas ou tu veux pas?
- Les deux, aller on sors, c'est fini maintenant. »
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou tout le monde!
J'espère que ce chapitre vous aura plus.
Dans le prochain chapitre, on va enfin avoir des explications sur le secret de Katherine...
Bisous!!!
VOUS LISEZ
Attraction
Mystery / ThrillerDans la charmante ville d'Hartwell, Katherine Owens essaye de mener une vie normal... Mais elle cache un secret qui la détruit peu à peu. Elle essaie de tirer un trait sur le passé mais il l'a rattrape vite. Ethan Jacobs est là et il sait tout. En...