Je me réveille. Ethan est allongé à coté de moi sur le lit. Il regarde le plafond les mains croisés sur son torse. J'ai du m'endormir quelques heures mais j'en avais besoin. Je me sens mal d'avoir refusé de faire l'amour avec Ethan, mais c'était plus fort que moi... J'en avais très envie mais il y avait un truc qui me bloquait...
« Je suis désolé... dis-je avec une petite voix.
Ethan se retourne vers moi.
- Ce n'est pas grave, je comprend... dit-il en baissant les yeux.
Je me rapproche de lui.
- C'est pas de ta faute... J'en avais très envie mais un truc me bloquait...
- Quel truc? demanda t-il perplexe
- Rien, rien...
- Si, dit moi! C'est important.
- C'est juste que j'ai eu l'image de ton frère Robin qui essayait de me...
- Je suis désolé... dit-il en me caressant la joue
J'ai un peu honte... Je n'ose pas le regarder. Mais il approche son visage du miens et dépose un baiser sur mes lèvres. J'aimerais rester toute ma vie comme ça. Ses yeux dans les miens, nos visage aussi proche. Je me demande qu'est ce qu'il ressent pour moi, parce que même moi je ne sais pas ce que je ressens pour lui. Je suis totalement perdu. Les traits de son visages sont si beau et calme. Il n'a pas cette expression sévère qu'il a d'habitude. Il a l'air de suite plus gentil.
- Quelle heure est-il? demandais-je
- Dix-huit heures.
- Déjà ?!
- Et oui madame la belle aux bois dormant. me dit-il en souriant
Il me fait littéralement craqué quand il sourit comme ça. Je prend son visage entre mes mains et l'embrasse.
- Je vais me doucher. dit-il en se levant.
- Tu veux que je prépare un truc à manger ? demandais-je
- Si tu veux. me répondit-il en commençant à se déshabiller devant moi.
Avant qu'il ne soit complètement nu, je me lève et descend à la cuisine. En arrivant en bas des escaliers, je remarque qu'il y a une petite porte sous les escaliers. Je lève les yeux vers l'étage pour vérifié qu'Ethan est bien à la douche ( on sait jamais), puis je me dirige vers cette mystérieuse porte. J'essaie de l'ouvrir mais elle est fermé à clef... je me demande ce qu'il y a derrière pour qu'elle soit fermé à clef. En plus de ça, vu la superficie extérieur de la maison, ce n'est pas possible qu'il y est une pièce derrière cette porte. Je laisse donc tomber et vais à la cuisine. Bon, on va pas se mentir, je suis pas une super bonne cuisinière, donc ayant trouvé un paquet de pâtes et de la sauce bolonaise, je vous laisse imaginé ce que je vais faire...
Quand Ethan descend, il rigole en voyant ce que j'ai fait. Je me sens un peu ridicule, mais je suis sure qu'il n'aurai pas mieux fait. En mangeant, je lui demande ce qu'il y a derrière cette fameuse porte caché derrière l'escalier. Et soudain il se raidi.
- Le sujet de cette porte et ce qu'il y a à l'intérieur ne te regarde pas.dit-il sévèrement »
A t-il quelque chose à cacher ?
VOUS LISEZ
Attraction
Misterio / SuspensoDans la charmante ville d'Hartwell, Katherine Owens essaye de mener une vie normal... Mais elle cache un secret qui la détruit peu à peu. Elle essaie de tirer un trait sur le passé mais il l'a rattrape vite. Ethan Jacobs est là et il sait tout. En...