Ca fait deux jours. Deux jours que je n'ai aucune nouvelle d'Ethan. Mais qu'est ce qu'il est allé faire?! Il est parti comme ça, sans prévenir. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Si il n'est pas rentré au bout d'une semaine, se sortirai de ce manoir et j'irai prévenir la police. Par ce que moi j'en ai mare d'attendre. Je psychote toute seule (oui, je sais le verbe "psychoter" n'existe pas..).
Je me suis rongée les ongles jusqu'au sang tellement je suis stresser, tellement je m'inquiète, et tellement je ne sais pas quoi faire. Je suis fatigué en deux jours j'ai du dormir 4 à 5 heures. Je ne sais plus quoi faire. J'ai des idées noires qui me montent à la tête. J'en peux plus. Il faut qu'il arrive. Il faut qu'il arrive.Trois jours. Toujours rien. Si demain il n'est pas là, j'irai voir la police et je leur raconterai tout. TOUT.
La nuit commence à tomber. J'ai vomi 3 fois tellement j'étais anxieuse. Je sors sur la terrasse, pendant qu'il fait encore à peu près jour. Le portail s'ouvre. Une Porsche Cayenne noir, celle d'Ethan, entre dans l'allée. Je me lève en faisant un bon. Je me dirige vers la voiture en essayant de canaliser ma colère. La Porsche s'arrête. La portière s'ouvre. Et Ethan sort. Couvert de sang. Mon coeur saute un battement quand Ethan, ouvre la portière arrière de la voiture. Emily. Ma meilleure amie, étendue sur la banquette arrière, le visage plein de sang. Je me ru vers elle. Je hurle son prénom mais elle ne m'entend pas.
« Dit moi qu'elle n'est pas morte! hurlais-je à Ethan
- Non, elle ne l'est pas mais elle a perdu beaucoup de sang. répondit-il en la sortant de la voiture.
- Pourquoi tu ne l'as pas amené à l'hôpital?!
- Parce qu'ils ont des taupes dans tous les hôpitaux, et ils l'a tuerons. Ils ont déjà essayé, mais elle est plus coriace qu'elle n'en a l'air.
- Elle va mourir si tu ne l'amène pas à l'hôpital ! hurlais-je. Elle est inconsciente !
- Je sais mais c'est trop risquer. dit Ethan calmement en entrant dans le manoir, Emily dans les bras.
- C'est qui "ils"? Pourquoi ils lui ont fait ça?! m'énervais-je
- Pour te faire souffrir. Pour que tu te rende. Pour te tuer.
Ma respiration se coupe. C'est de ma faute si ma meilleure amie est sure le point de mourir!
- Mes parents. réussi-je à articuler entre deux sanglot
- Ils sont en sécurité. répondit Ethan tout en déposant Emily, toujours inconsciente sur le canapé.
Elle a le visage plein de sang. Et une blessure énorme au niveau du ventre. Elle est couverte de sang. Du sang partout. A cause de moi. Ethan lui prend le pouls. Il murmure quelques mots que je n'arrive pas à comprendre. Il contracte sa mâchoire. J'ai arrêté de pleurer, ayant un tout petit espoir qu'elle s'en sorte, que les blessures ne soient que superficielles. Mais je le vois, rien qu'a l'œil nu et n'étant pas médecin, qu'elle a perdu trop de sang et que sa blessure est trop profonde.
- Elle c'est faite poignardé? demandais-je en essayant de garder mon sang froid.
- Oui.
- Par qui? demandais-je froidement
- Des larbins de mes cousins...
Je dégluti pour m'empêcher de re-pleurer. J'essaie de me concentrer sur ma respiration. Ethan essaye d'arrêter l'hémorragie mais elle à déjà du perdre les 3/4 de son sang. Il aurait fallu lui faire une transfusion. Et encore... Ethan retire la pression qu'il faisait sur la plaie. Pitié, dites moi que c'est un putain de cauchemars. Pitié dites moi que ce n'est pas ce que je pense. Non. Non. Non.
- Je suis désolé... dit Ethan en baissant la tête. Je n'ai plus de pou... Son cœur c'est arrêté de battre.
- NON! NON ! NON! C'est pas possible!!! hurlais-je en pleurant. NON ! C'est pas possible !!! Je vais me réveiller, c'est un cauchemars. C'est impossible! Non, non, non!!!!
Ethan me prend dans ses bras. Je hurle tout en regardant ma meilleure amie, là étendu, en sang; sans vie. La douleur en moi est immense. Tellement immense que je ne peux plus respirer. Je n'y arrive plus. Je ne peux pas reprendre ma respiration, je n'y arrive pas. C'est de ma faute si elle est morte! Je me déteste! J'aurai du mourir depuis longtemps! J'aurais du mourir, pas elle! Pas elle! Elle est... était si gentille, généreuse, compréhensive... Elle était parfaite! Elle ne méritait pas ça. Pas ça. Je me remet à hurler. Tout les bons moments qu'on a passé ensemble me remonte au cerveau comme une fusée. Tout plein de souvenirs. D'un coup. Je m'éloigne des bras d'Ethan et donne un coup de pieds dans la table basse, prend un vase et le brise. Je frappe dans les murs, dans les portes pour évacuer toutes les émotions qui se sont accumulé en moi. C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'ai de le haine en moi, de la tristesse, du désespoir. Je frappe encore dans tout ce que je trouve. Je casse tout. Ethan me laisse faire. Je détruit tout. Tout se que je vois je le prend et je le casse. Je hurle de toute mes forces. Je n'arrive pas à réaliser que c'est vrai. Qu'elle est morte. Je n'y arrive pas. Je ne peux pas.
- Je vais tuer ceux qui lui ont fait ça. Je vais les saigné à blanc. Je vais leur coupé chacun de leur membres un par un. Je vais les dépecer, juste assez pour qu'on puisse voir leurs muscles à l'oeil nu et qu'ils soufrent. Je vais les frappé à sang. Je vais les tuer, ils vont mourir d'une mort lente et douloureuse. Ils vont tellement hurler de souffrance qu'on les entendra de l'autre bout de la planète. Je vais tuer ces monstres. hurlais-je
- Je sais, et tu aurais bien raison. me dit Ethan tout en me serrant contre lui pour que j'évite de détruire tout le manoir. Mais tu n'es pas comme eux. Tu n'es pas un monstre sanguinaire. Tu es plus intelligente qu'eux.
- Je vais les tuer!
- Je sais que tu en à envie...
- Il faut.. Il faut que je prenne l'air. dis-je en me dégageant des bras d'Ethan.»
Je sors du manoir et je claque la porte derrière moi. Il faut que je parte. Que j'en finisse.
VOUS LISEZ
Attraction
Mystery / ThrillerDans la charmante ville d'Hartwell, Katherine Owens essaye de mener une vie normal... Mais elle cache un secret qui la détruit peu à peu. Elle essaie de tirer un trait sur le passé mais il l'a rattrape vite. Ethan Jacobs est là et il sait tout. En...