Chapitre 12

1.6K 125 2
                                    

Comme prévu, Ethan vient me chercher pour m'amener aux toilettes. Il me libère ma cheville. En se dirigeant vers la porte, il se retourne et ses yeux passes de moi au tiroir de la table de nuit. Je fais comme si de rien était mais je commence à paniquer intérieurement. Je l'avais mal refermé. Quelle idiote ! Ethan se dirige vers la table de chevet. Merde. Mon plan va foiré. Il faut que j'agisse. Et toute de suite. Pendant qu'il ouvre le tiroir et qu'il réalise que le couteau n'y est plus, je pas en courant. Je l'entant crié ( certainement une insulte).En voulant faire le plus vite possible, je rate une marche et dévale l'escalier. J'ai mal au fesses, mais au moins je suis en bas alors qu'Ethan est encore en haut. Il ne faut pas que je loupe ma petite avance sur lui. Alors je réuni toute mes forces et je me relève. Je repère directement la porte d'entré et me dirige vers elle en courant. Mais un main m'attrape violemment le bras gauche. Je me retrouve nez à nez avec Ethan, le visage en fureur. Il me sers si fort que j'ai l'impression que mon bras va exploser.

« T'a pas osez faire ça ? me dit-il sur un ton des plus sadique et énervé du monde.»

Je ne vais pas me laissez faire. Je suis trop près du but.Je lui met un coup de pied dans ses parties intimes, et il lâche directement mon bras pour se plier en deux. Je vois que j'ai taper suffisamment fort.Je pars en courant, j'ai du mal à ouvrir la porte et je vois Ethan qui commence à aller mieux. Je me dépêche, j'essaie de ne pas paniquer, il faut que je reste calme si je veux réussir à ouvrir cette putain de porte. Miracle! Elle s'ouvre! Mais elle s'ouvre sur Louis. Je sors automatiquement le couteau de ma poche et le plante dans le ventre de Louis. Bon, j'ai pas pu le tuer vu que le couteau est pas super grand mais au moins il reste figé, la bouche grande ouverte (il devait pas s'y attendre à celle là). Je sors de la maison. Je suis en plein centre ville de Hartwell. Je cours le plus vite possible. Je suis pied nue. Je met a douleur de coté. Mais en me retournant, je vois Ethan qui me cours après. Il faut que j'arrive jusqu'au poste de police, même si il est à l'autre bout de la ville. Je commence à m'essouffler. Ethan me rattrape. J'accélère même si j'ai mal partout. Aller, la natation va me servir à tenir hein, et dans deux jours quand tout ça sera fini, je me prendrai un bon chocolat chaud devant la télé (oui bon, j'essaie de me motivé comme je peux...).Mais pourquoi faut-il que le poste de police soit si loin! En plus il n'y a presque personne dans la rue, donc personne ne me voit courir comme une malade. J'hésite à crier "A l'aide!", mais je perdrais mon souffle et je ne pourrais plus courir. J'entre dans le petit jardin près du skate parc, dans lequel je vois au loin des gens. Et la je tente le tout pour le tout.

« Au secoure !!! A l'aide!! criais-je »

J'en peux plus. J'ai les pieds en sang. J'ai mal.

Ethan m'attrape le poignet et me tire vers lui. Je hurle. Il met sa main sur ma bouche. Mais putain pourquoi personne ne m'a entendu! J'ai le dos coller contre Ethan, sa main sur ma bouche, et là je me dit que tout est fini.

Je commence à pleurer. Et j'abandonne tout. Je me laisse tomber par-terre.

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant