Je me prends deux claques dans la joue.
« Allé, réveille toi! m'ordonne un homme armé
J'ouvre les yeux péniblement, et tente de porter ma main à la tête, à l'endroit où l'on m'a frappé, mais je me rends vite compte que ça va s'avérer compliqué puisque mes mains son lié dans mon dos. Je relève donc mon buste et me rend compte que je suis dans une petite camionnette. J'observe autour de moi, et je vois un petite fille assise de l'autre coté, dans le même état que moi. Elle est jeune, je lui donnerai six ans. Elle a les cheveux brun, la peau pale et les yeux bleu. Elle porte une jupe en tulle rose et un t-shirt avec une licorne multicolore. Elle à l'air apeuré. Mais avant que je ne puisse lui dire un mot, l'homme qui m'a réveillé brutalement, m'attache autour de la bouche un bandeau pour que je ne puisse pas parler. Je grogne et essais de me débattre, mais je me prend un cou de pied violent dans le ventre. Je me plie en deux. Un autre homme bande aussi la bouche à la petite fille brune. En tout il y a quatre personne armé dans cet espèce de camionnette. Je tourne la tête vers la fenêtre entre ouverte, assez pour que j'entende ce qu'il se passe dehors. Nous nous trouvons encore dans le parc d'attraction abandonné. Ethan se trouve seule face à cinq homme, armé bien évidement, dont deux qui se trouvent un peu plus à l'avant. Les vitres de la camionnette doivent être teinté puisque Ethan ne me voit apparemment pas. J'écoute la conversation en cours.
- J'ai une proposition à vous faire si vous promettez de laisser les personnes à qui je tiens en dehors de vos manigances. dit Ethan
Un des deux hommes ricane. Il est a en faire peur. Il a le crâne rasé et tatoué. Il a une masse musculaire impressionnante vu de là. Je n'aimerais vraiment pas me retrouvé fasse à lui.
- Tu n'es pas en mesure de marchander. lui répond ce dernier
- Nous en revanche, commence l'autre, nous avons un arrangement pour toi.
Celui la est beaucoup moins baraqué que l'autre, et ses cheveux son blond, comme ceux d'Ethan. Je peux aussi distinguer la ressemblance entre lui et l'autre homme.
- Un arrangement... répète Ethan. Il consiste à me supprimer sans me faire trop souffrir ?
- Pas vraiment non. répond le baraqué. On a le même sang qui coule dans nos veine, plus ou moins. On veut te laisser une chance de te racheter pour ta conduite inacceptable et aussi parce que tu étais le meilleure de nos hommes. Kovar, je te laisse lui expliquer la suite. dit l'homme en passant la parole à ce qu'il me semble être son frère.
Ça y est, j'y suis. Maddox et Kovar, les cousins d'Ethan. Kovar doit donc être le maigrichon et Maddox le chauve. Kovar fait un signe vers la camionnette où je suis. L'homme qui s'occupe de moi me lève brutalement et me fait sortir de la camionnette. J'essaie de me débattre mais il braque son révolver sur ma tempe. Je me calme directement. La tête d'Ethan se décompose quand il me voit sortir. Je peux lire sur ses lèvres quelque chose du genre "mais putain qu'est ce que t'es têtu...". La fillette et moi somme positionnés juste dans l'espace entre Ethan , Maddox et Kovar, toute deux une pression sur nos tempes. La petite fille pleure. J'essaye de la rassurer du regard et de rester forte.
- Alors, continue Kovar. Tu vas avoir le choix. Si tu tire sur l'une d'entre elle, elle sera saine et sauve, et tu pourras revenir dans notre clan et bien sure tu nous diras où sont tes autres petits copains, qui ont fait sauter notre base. Si tu décide de jouer au petit malin avec nous, elles seront abattue toute les deux, et toi avec. Tu as le choix maintenant.
Maddox passe un revolver à Ethan. Il a des gouttes de sueur qui perle le long de son front. Je vois bien qu'il ne va pas bien.
- Ça te rappelle pas des souvenirs? demande Maddox sadiquement. Tu ne pourras pas te déjouer maintenant.
VOUS LISEZ
Attraction
Mystery / ThrillerDans la charmante ville d'Hartwell, Katherine Owens essaye de mener une vie normal... Mais elle cache un secret qui la détruit peu à peu. Elle essaie de tirer un trait sur le passé mais il l'a rattrape vite. Ethan Jacobs est là et il sait tout. En...