Un froid s'installe entre Ethan et moi pendant qu'il me fait des points de sutures. J'essaie de me concentrer sur lui au lieu de regarder ce qu'il fait à mon épaule.
« Ça fait combien de temps que je suis ici ? lui demandai-je
- Trois jours.
- Mes parents doivent s'inquiéter...
- Des photos de toi sont collés sur tous les poteaux de la ville. rigola t-il
- Ethan, c'est qui les autres ?
- Tu dois te douter que ce n'est pas moi qui organise tous les braquages, les règlements de compte, les enlèvements, les meurtres etc. ?
- Ouais, c'est un peu trop pour ton minable cerveau de tueur. lui dis-je le plus méchamment possible, mais ma tentative de le rabaisser le fait plus rire qu'autre chose.
- Ceux qui organise tout ça, c'est mes cousins. Des Jacobs eux aussi. Contrairement à moi, eux ils aiment tuer, c'est presque amusant à leurs yeux.
- Pourquoi, ça ne l'est pas aux tiens ?
Il ne répond pas.
- Qu'est-ce qu'ils vont me faire ? demandai-je en essayant de rester le plus calme possible pour qu'il ne voit pas la peur qui est en moi.
- Je ne sais pas trop. Ils vont te tuer, ça c'est sûr. Mais généralement ils aiment faire souffrir les gens avant. »
Une sueur froide s'empare de moi. Ethan part après avoir fini de suturer mon épaule. Mais il revient juste après avec une pomme à la main. Il me la lance, je la rattrape et il s'en va juste après. Une pomme. Mon estomac gargouille. Je ne m'en étais pas rendu compte avant. Peut-être que c'était à cause de la peur qui m'envahissait de la tête aux pieds. Je croque dans la pomme. Ethan venait au moins deux fois par jour pour m'amener aux toilettes mais c'était tout. Après avoir fini ma pomme, je réfléchis au pire scénario qu'il puisse m'arriver. Mais un cri me tira de mes pensées.
VOUS LISEZ
Attraction
Mystery / ThrillerDans la charmante ville d'Hartwell, Katherine Owens essaye de mener une vie normal... Mais elle cache un secret qui la détruit peu à peu. Elle essaie de tirer un trait sur le passé mais il l'a rattrape vite. Ethan Jacobs est là et il sait tout. En...