Après avoir mangé notre casse-croute, je me rend compte qu'il est seulement 8h30 du matin. Ethan range nos verre dans le lave vaisselle.
« Ethan ?- Oui?
- Est ce que je peux prendre une douche? demandais-je. Je sens le chlore à plein nez...
- Okay, suis-moi.
Je monte les escaliers derrière Ethan. Quand on arrive en haut, juste enface des escalier il y a une grande porte, qui prend la moitié du mur, qui donne sur une immense chambre. Tout à droite il y a une autre porte qui donne sur une chambre un peu plus petite, mais bon c'est pas riquiqui non plus.
Ethan entre dans la grande chambre qui, je suppose, doit être la sienne. Juste en face du lit, il y a une porte coulissante qui mène à la salle de bain.
Ethan me donne une serviette, et redescend. Il y a une grande baignoire en plein milieu de la salle de bain.
Je fais couler l'eau et me déshabille. L'eau est directement chaude. Je n'ose pas prendre de bain, même si j'en ai très envie, pour ne pas lui consommer trop d'eau.
Voilà que je me met à penser à économiser de l'eau (ce qui est une bonne résolution en sois)!
Je repense à Ethan et à ce baiser qu'on a échangé. Peut-être qu'il ne signifie rien pour lui. C'est vrai, il ne m'en a pas reparlé. Et moi je suis trop gêné pour le faire... Je me demande vraiment dans quoi je me suis embarqué. Je prend une douche dans la maison secrète d'un meurtrier que j'ai embrassé... Je crois qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond dans ma tête.
En plus de ça, je ne sais vraiment pas quoi faire avec Ethan...
Peut-être qu'il m'a embrassé comme ça, sous le coup de la pression?Non, c'est pas possible. C'est un tueur, il doit avoir un énorme self-control...
Je suis complètement perdu dans ma tête... Comme d'habitude.
En sortant de la baignoire, je me passe la serviette autour de la taille. Et enfile les sous-vêtements de rechanges qu'avais pris Ethan chez moi.
Mais, j'ai pas de vêtement!- Ethan? appelais-je
- Qu'est ce qui ce passe? demanda t-il en montant dans les escaliers.
- Heu, j'ai pas de vêtements... Ton sweat que tu m'avais passé est salle... dis-je un peu gêné de lui demander des vêtements (j'ai l'impression d'être une espèce de petite chose fragile dont on doit s'occuper... )
Ethan ouvre le grand placard à gauche du lit et me tend un t-shirt. Je me sens mal à l'aise de me retrouver seul avec lui dans sa chambre, vêtu seulement de mes sous-vêtements et d'une serviette.
Il me regarde. J'ai l'impression que ses yeux bleus peuvent transpercer ma peau. Je déglutis. J'ai l'impression d'être en train de rougir... Je détourne donc le regard et je retourne dans la salle de bain pour m'habiller. Son t-shirt m'arrive juste en dessous des fesses. Il aurait pas pu m'en passer un plus long ?!
Quand je ressors de la salle de bain, Ethan n'est plus là, mais j'entend la télé en bas. Je décide donc de descendre le rejoindre.
VOUS LISEZ
Attraction
Mystery / ThrillerDans la charmante ville d'Hartwell, Katherine Owens essaye de mener une vie normal... Mais elle cache un secret qui la détruit peu à peu. Elle essaie de tirer un trait sur le passé mais il l'a rattrape vite. Ethan Jacobs est là et il sait tout. En...