Chapitre 23

1.2K 86 0
                                    

Quand Ethan s'aperçois que je suis juste derrière le sofa, il change de chaine. Il me fait signe de venir m'assoir à coté de lui. Je m'exécute. J'ai tellement de questions à lui poser...

« Je peux te poser plusieurs questions? commençais-je.

- Heu oui, enfin ça dépend les quelles. répondit-il d'un air dubitatif tout en me regardant droit dans les yeux.

- Alors, de 1) Est ce que tu as tué beaucoup de personnes dans ta vie? 

                    2) Pourquoi est ce que tu fait ça ?

                    3) Depuis combien de temps de fait ça?

                    4) Pourquoi tu n'arrêtes pas ?

                    5) Qu'est ce qui va se passer pour moi?

                    6) Qu'est ce que le baisser de tout à l'heure signifiait pour toi?

Bon j'avoue que cette dernière questions est sortie toute seul...

- Je me suis arrêté de compter à partir de 30 morts. Je fais ça par ce que je suis obliger. Je suis payé 5000 par mort. J'ai commencé à l'âge de 14 ans. Je ne peux pas m'arrêter, même si je le voulais. Je vais réfléchir pour trouvé une solution à ton problème.

Il a dit tout ça sans exprimer la moindre expression. En plus de ça ses réponses sont vagues... Et puis, il ne m'a pas répondu à la dernière question. Il me fixe. Ca me met mal à l'aise dans il me regarde comme ça.

- Pour la dernière question, dit-il un petit sourire magnifique aux lèvres, voilà ma réponse. »

Il m'embrasse. Fougueusement. Je suis étonné au début et puis, je n'ai même pas la force de résister tellement j'adore quand il m'embrasse. Nos langues s'entremêlent, il descend sa main le long de mon dos. J'adore ça. Je passe mes mains dans sa nuque, tout en continuant de l'embrasser. Je sens la chaleur augmenté entre nos deux corps. Il se penche de plus en plus vers moi, et je me retrouve allongé sur le sofa. Ses mains se faufilent sous mon t-shirt et caresse mon ventre. Je lui retire son t-shirt. Et je découvre son corps de rêve, enfin une partie. Il est tellement beau. Ses cheveux blond ébouriffés, ses yeux bleu océan perçant et sa mâchoire juste merveilleusement dessiné. Je me sens tellement ridicule comparé à lui. On dirait un dieu et moi ben, je suis une fille banale. Il se mordille la lèvre inférieur tout en me détaillant. Il relève ça tête, met mes jambes autour de sa taille et me soulève. Il m'embrasse tout aussi passionnément. Il se dirige vers les escaliers avec moi accroché autour de sa taille. Quand on arrive dans sa chambre, il me pose délicatement sur le lit et continue de m'embrasser. Il enlève mon t-shirt. Je me retrouve en sous-vêtements. Et là, une image me revint en tête. Robin en train d'essayé de me violer. Je n'arrive pas à me retirer cette image de la tête. Je ne me sens pas bien. Alors, pendant qu'Ethan recouvre mon corps de baiser, je pose une main sur son torse. Qui signifie clairement, "c'est pas je ne veux pas aller plus loin, mais je ne peux pas". J'ai trop peur.

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant