Au bout d'un long moment silencieux, je réussi à me calmer. Je n'en reviens toujours pas que j'ai réussi à raconter ce qui c'est passé il y a un an. Je n'en reviens toujours pas qu'Ethan n'était pas au courant, qu'il n'y était pour rien. Mais qui me dit qu'il dit vrai? Après tout, pourquoi me dirait-il la vérité? Peut-être qu'il a honte que sont frère ainé ce soit fait avoir de la sorte alors qu'il lui avait demander une chose simple: me tuer. Enfaite je suis totalement perdu... Comme d'habitude...
« Est ce que ce que tu m'as dit est vrai? demandais-je. Tu n'étais vraiment pas au courant des intentions de ton frères? Et qui me dit que ce que Robin m'avait dit n'est pas vrai, que c'est toi qui l'a envoyé me tuer?
- Je ne vois pas pourquoi je te mentirais. Je n'étais au courant de rien. Je pensais même que tu avais toi même tendu un piège à Robin pour te venger de moi en le tuant, parce que j'étais un meurtrier... Et à ce moment là pour moi, tu ne valais pas mieux que moi. Mais je me suis trompé. Je me suis bien fait avoir par mon défunt frère.... Après c'est à toi de décider si tu me crois ou pas. me répondit Ethan calmement.
Je respire un grand coup. J'ai envi de le croire, il a l'air d'être sincère. Et puis de toute manière je préfère me rattaché à cet espoir de vérité pour ne pas souffrir d'avantage.
- Katherine, même si tu n'y est pou rien dans la mort de mon frère, tu ne peux pas rester en vie.
Mon sang se glace.Je ne peux pas empêcher une larme de couler le long de ma joue.
- Alors, quitte à mourir, dit-je en échappant un sanglot, je veux que ça soit toi qui me tue.
Il ouvre sa portière et descend de la voiture. Nous sommes garé au bord d'une route près de la foret. Il est 6h40 et le soleil commence à se lever. Je me regarde pour une dernière fois dans le rétroviseur pour voir à quoi j'aurai l'air en mourant. J'ai toujours mon trait de crayon noir, que je m'étais passé dans les vestiaires avant de sortir de la piscine (oui, j'ai toujours eu du maquillage dans mon sac de piscine), bien qu'il est un peu couler après avoir pleurer.
J'inspire. J'expire. J'ouvre la porte de la voiture, Ethan est assis sur le capo, il regarde le paysage. Des champs à pertes de vues, et puis la foret. C'est magnifique, surtout avec le lever de soleil. Je sors de la voiture. Ethan se relève. Je m'avance un peu. Il sort sont pistolet de sa poche arrière. Il s'approche de moi. Mon coeur bas vite, très vite, trop vite. Je tremble mais j'essaie de cacher ça. Je me tiens bien droite, je ne flanche pas. Je déglutis. Je plonge mes yeux dans ceux d'Ethan. Il tend son arme vers moi. Je sers les dents. Je respire. Je profite des quelques dernier instant de vie que j'ai. J'inspire le bon air de la campagne, mélanger à l'odeur d'Ethan. Je sers les poings pour évité de trembler. Je vois Ethan déglutir. Ca doit dire que c'est bientôt la fin. La fin de ma peur. La fin de mon calvaire. La fin de ma vie.
Je soutiens son regard bleu. Je me retiens de pleurer. Mais c'est plus tôt une belle mort quand on y pense, se faire tuer par quelqu'un qu'on à... quelqu'un qu'on a... Aimer.
Il pose l'index sur la détente, mais n'appuis pas. Pas encore.
BOUM.
Je ferme les yeux. Suis-je morte?
Non. Je suis toujours debout.
Ethan vient de balancer son pistolet par terre. Il se prend la tête dans les mains et hurle un truc du genre "qu'est ce qui m'arrive?!". Je le regarde pétrifié. Pourquoi il ne m'a pas tué? Je m'approche de lui. Il est dos à moi.- Ethan?! Pourquoi ?! Pourquoi tu ne m'a pas tué ?! Mais tue moi! hurlais-je.
Il se retourne de plus belle devant moi. Je sursaute tellement nos visages sont proche. Il a les yeux vitreux. C'est la première fois que je le vois perdre le contrôle.
- Mais Katherine , tu comprend pas ? demanda t-il énervé, énervé par lui même. J'y arrive pas! J'y arrive pas avec toi! Jamais je ne pourrais te faire de mal! Et ça par ce que, par ce que je t'aime !
Ces deux mots me font comme un électrochoc.
Il m'embrasse. Je crois que mon coeur s'arrête de battre. Il est délicat puis une peu plus fougueux quand il s'aperçois que je lui rend son baiser. Je passe mes mains dans sa nuque, en remontant une vers ses cheveux. Je sens ses mains se poser contre mes reins et m'attirer encore plus vers lui. Nous sommes collé l'un à l'autre. Mon coeur bas tellement vite que j'ai peur qu'il lâche. Je sens la pression entre nos deux corps, nos lèvres qui s'emboitent parfaitement, nos langues s'entremêler.
VOUS LISEZ
Attraction
Mystery / ThrillerDans la charmante ville d'Hartwell, Katherine Owens essaye de mener une vie normal... Mais elle cache un secret qui la détruit peu à peu. Elle essaie de tirer un trait sur le passé mais il l'a rattrape vite. Ethan Jacobs est là et il sait tout. En...