Chapitre 61

713 44 2
                                    

Six mois. Ca fait maintenant six mois que j'ai disparue. Six mois qu'on m'a enlevé à ma famille. Ca me rend folle de pensé à ce que j'aurai pu faire pour ne pas en arrivé là. Ca me rend folle de me demander pourquoi moi et pas une autre. En plus, ça fait un moi qu'Ethan ne parle plus, ne m'adresse même plus un regard. Je me sens oppressé à l'intérieur de moi même. J'essaie de me rassurer en me disant que tout ça allait certainement bientôt se terminer, mais ça ne marche pas toujours. J'ai l'impression que ma vie est un simple fil sur lequel j'essaie de tenir en équilibre.

Il est 18h. Je vais à ma sécession de combat habituel. On s'entraine un peu contre les punching-ball et puis vient le moment des combats. Je suis la dernière à passer. Je me bats contre Leslie. Une fille d'environ la vingtaine aux cheveux noir et court. Elle à une énorme cicatrice sur le bras droit. Elle est l'une des meilleurs aux combats. En deux minutes elle met un gas au sol. C'est aussi l'ex copine de Rebecca. D'ailleurs, Rebecca m'a demander de l'achever pour elle. Je ne me suis jamais battu contre Leslie. Je ne lui même cassement jamais parlé. Je veux bien être passé dans la première et meilleure catégorie de combat, mais j'ai quand même pas envie de me faire démonter... J'ai fait 5 combats dans cette catégorie, et je n'en ai gagné que deux... Alors là, je sais d'avance que je vais perdre et pire encore, que je vais atterrie à l'infirmerie... Leslie est plus grande que moi, et beaucoup plus forte et musclé. Je vais sur le tapis de combat. Rebecca m'encourage du regard. Jackson donne le départ. Sans même que je m'en aperçoive, je me prend un coup de pied dans le ventre, ce qui me fait tomber par terre. Oh putain qu'est ce que ça fait mal. J'ai eu même un peu de vomi qui est remonté... Mais elle folle, elle veut me péter le diaphragme ou ça se passe comment?! Je me relève difficilement en essayant de ne pas vomir. Je me baisse pour éviter un coup de poing dans la figure et en profite pour frapper le ventre de Leslie. Ca lui apprendra. Elle grimace un peu, mais rien de bien méchant. C'est presque moi qui me suis faite mal en la frappant tellement son ventre est dure. Je me prend un coup de pied dans le genou droit, ce qui m'arrache un cri de douleur. Je m'étais déjà fait mal à ce genou. Je la regarde et mon regard défi derrière elle. Ethan passe en fessant un signe à Rebecca. Il regarde quelque seconde le tapis de combat, mais il ne me regarde même pas dans les yeux. Connard. Leslie profite que je soi distraite pour me donner un coup dans les cotes puis dans la mâchoire. Je tombe par terre. Encore. Elle se met sur moi, prête à me re frapper à la figure. Non, mais elle va voir à qui elle a à faire. Je m'imagine la tête d'Ethan à sa place, et je crois que je suis tellement énervé et blessé par lui que ça me donne la force de relever mon torse pour mettre un coup de tête dans le nez de Leslie. Elle lâche toute emprise sur moi et j'en profite pour me relevé en retenant ma respiration tellement j'ai mal. Je lui met un coup de poing dans la gorge. Elle tombe à terre et ne se relève pas. Elle se tient le cou, elle n'arrive pas à parler. 10 secondes passent. J'ai gagné.

Les infirmiers viennent pour l'emmener. Les gens autour de moi reste bouche-bé. Même moi je n'arrive pas à réaliser ce qu'il vient de se passer. Jackson dit aux autres que la session est terminé pour aujourd'hui. Ils s'en vont tous, mais moi je reste sur le tapis, comme une cruche. Je suis toute essoufflé. Jackson s'approche de moi.

« Tout va bien Kath? me demanda t-il en posant sa main sur mon épaule

- Ouais, ça va.

- Tu t'es bien battu aujourd'hui.

- Merci. lui répondais-je en grimaçant.

J'ai super mal aux cotes...

- Je pense qu'il est temps pour toi de participer à une mission. me dit-il

Je me redresse directement.

- C'est hors de question. dis-je

- Tu ne seras pas seule. Je serais là.

- Je refuse de tuer quelqu'un.

- Je ne te demande pas de tuer quelqu'un. dit-il. Seulement de venir avec nous pour voir comment ça se passe.

- Je ne veux pas participer à ça. affirmais-je

- De toute manière tu n'as pas vraiment le choix. Demain matin, 10h dans la salle d'entré.

- Je ne viendrai pas.

-Oh si tu viendras. Et au fait, ce soir il y a une soirée un peu prestigieuse. Je conte sur toi pour venir. me dit-il en me faisant un clin d'œil.

Il s'en va. C'est hors de question que j'aille à cette mission. Encore la soirée je veux bien. Mais la mission, c'est hors de question. Je me dirige vers la chambre. Rebecca m'attend à l'entrée de la salle d'entrainement.

« Jackson t'a parlé de demain? me demanda t-elle

- Oui et je n'irai pas.

- T'es obligé de toute manière.

- Et pourquoi? rétorquais -je

- Sinon, ils considèrent ça comme une trahison et ils te tuent. C'est pas plus compliqué que ça.

Je soupire. J'en connais un à qui je ne manquerai certainement pas...

- Tu vas à la soirée ce soir? demandais-je à Rebecca

- Bien sur quelle question!

- Il faut vraiment être habillé chiquement?

- Il vaut mieux si tu veux entré dans le club.

Je soupire.

Quand j'arrive à la chambre, Ethan n'est pas encore arrivé. J'en profite pour passer à la douche. Quand je sors, Ethan prend ma place à la salle de bain. Aucun mot. Rien. Je prend ma respiration pour essayé de me calmé. Je me coiffe, me maquille et m'habille, chiquement.  J'ai un croc-top noir en dentelle et une jupe longue noir moulante. Je me fais une espèce de tresse sur le coté, met des escarpins noir. Et je suis prête. J'ouvre la porte pour sortir et au même moment, Ethan sort de la salle de bain. Il reste là, à me regarder quelque seconde, puis il arrive à décrocher quelques mots.

- Tu, tu vas à la soirée? demanda t-il

- Oui, pourquoi?

- Non, comme ça, pour savoir.

- Ha okay... ben, heu, j'y vais. dis-je en fermant la porte derrière moi. »

C'était un peu gênant. J'ai l'impression qu'on devient comme des étrangers et ça me soul vraiment. J'en ai mare d'être devenu une étrangère pour lui. Je veux redevenir plus que ça. 

-----------------------------------------------



Coucou tout le monde!

Désolé si je ne publie pas souvent ces temps ci, mais c'est la fin d'année et j'ai plein d'exam, et donc exam=révison...

Bisous!!!

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant