J'ai une envie de meurtre. Je vais le tuer cet espèce de connard. Je n'en reviens pas qu'il ait osé me faire ça. Je pensais qu'il avait ressenti quelque chose pour moi à un moment de sa vie, mais en fait je suis en train de me rendre conte petit à petit, qu'il ne m'a certainement jamais aimé et que tout ça n'était que du pipeau. Je suis extrêmement en colère et vexé. Mon ego en a pris un coup aujourd'hui. Bien que Rebecca m'ait prévenu, jamais je n'aurais pensée qu'il me fasse vraiment du mal, physiquement. Et bien, je me suis trompée. J'ai cru qu'il m'avait suffisamment aimé pour qu'il ne me fasse pas de mal par respect pour notre histoire. Mais pas du tout. Il s'en fou. Il s'en fou et il se permet de s'attaquer à moi. Je vais le tuer. J'aurais du frapper plus fort tout à l'heure. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le frapper...
Je ne pensais vraiment pas qu'il allait me faire ça. Mais comment j'ai pu m'imaginer être un peu plus spéciale que toutes ces autres conquêtes hein?! Non mais je suis vraiment un pauvre idiote sans cervelle. Putain non mais moi aussi, qu'est ce qu'il m'a pris d'être tomber amoureuse d'un psychopathe?!
Je suis tellement énervé que je suis en train de tout défoncer dans ma chambre. Quelqu'un frappe à la porte.
« C'est pas le moment! hurlais-je
Rebecca entre dans la chambre.C'est vraiment, mais vraiment pas le moment. Quand je pique mes crises de colère il vaut mieux me laisser seule. Mais je respire un bon coup et essaye de ne pas lui péter la gueule parce qu'elle ne m'a rien fait.
- Et bien, en voilà une qui n'est pas de bonne humeur aujourd'hui ! s'exclame t-elle en voyant le carnage que je viens de faire à ma chambre
Je ne préfère même pas répondre et je m'assois sur le lit ( si on peut toujours appeler ça un lit). Elle s'assois à coté de moi.
- T'as du cran pour t'attaquer à Ethan Jacobs, bravo. ajouta t-elle en s'asseyant à coté de moi.
- Fallait pas me chercher... grognais-je
- J'ai pu constater ça en rentrant de ma mission!
- Non mais aussi, il s'est pris pour qui celui-là ?! m'emportais-je. C'est pas parce que monsieur est sois-disant plus fort que tout le monde, qu'il n'est pas obligé d'avoir un minium de respect envers les autres! J'ai vraiment des envies de meurtre là tu vois!
- Tu es une des rares à réussir à te retenir ici... rigola t-elle.
- J'aurais du le frapper encore plus fort... ruminais-je
- Et pourquoi tu ne l'as pas fait? Pour ne pas détruire sa petite gueule d'ange?
- Non pas du tout. C'est juste que sur le coup j'étais tellement énervé que j'ai préférer m'en aller...
Elle rigole. Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de drôle là dedans.
- Tout le monde parle de la racler que tu lui as foutue. Et tout le monde pense que c'est à cause de votre rupture.
- Pfff... Tu sais au moins pourquoi j'ai fait ça? lui demandais-je en râlant
- Oui, je suis allé le voir avant toi. Mais c'est pas comme si je t'avais pas prévenu! Maintenant que tu l'as humilié en public, tu peux t'attendre à une vengeance pas très plaisante.
- Il t'a dit quelque chose? essayais-je de m'informer
- Non, il considère que je suis trop proche de toi et il a peur que je te livre les plans qu'il te réserve.
- C'est vraiment un gamin... râlais-je
- Oui, sauf que lui, il ne joue pas avec des poupées en plastique mais plus-tôt des poupées humaines tu vois ce que je veux dire?
- On me dit des tas de trucs horrible sur lui, mais finalement je l'ai jamais vraiment vu à l'œuvre.
- Et ben t'as de la chance! Bien que ça ne me déplaise pas, il ne vaut mieux pas être cardiaque quand tu vois ce qu'il fait à ses victimes. Je comprends qu'il ne t'ai jamais montré ça, sinon tu aurais fuit comme un lapin. rigola t-elle. Bon je vais te laisser avec ton bazar. Fait attention quand même. »
Elle sort de ma chambre. J'ai toujours les nerfs. J'ai envie de sortir dehors à l'air frais mais je ne peux pas. Je suis prisonnière dans ce putain de centre et ça m'énerve encore plus.
VOUS LISEZ
Attraction
Mystery / ThrillerDans la charmante ville d'Hartwell, Katherine Owens essaye de mener une vie normal... Mais elle cache un secret qui la détruit peu à peu. Elle essaie de tirer un trait sur le passé mais il l'a rattrape vite. Ethan Jacobs est là et il sait tout. En...