Chapitre 54

879 50 5
                                    

De nuit, la verrière est vraiment très belle. La cour est éclairé par des lampadaires. Nous remontons à la surface si je peux dire ça comme ça. La nuit est tombé et il fait bon dehors. Je monte dans la voiture d'Ethan tandis que Rebecca monte dans la sienne.

«  Alors?

- Alors quoi? demandais-je

- Finalement Rebecca?

- Plus sympa que je m'y attendais...

Il sourit et démarre enfin la voiture. Je ne sais pas exactement où est le Stallite, je ne sais pas non plus ce que c'est. Mais vu comment Rebecca et moi sommes habillés, ça doit être chic. On quitte la campagne et nous nous dirigeons vers la ville. Au bout de 1 heure de trajet, nous arrivons à Athens, une ville où je me rendais souvent avec mes amis pour faire du shopping.

- Ethan?

- Quoi?

- Il faut, il faut que tu m'éclaires... Mon cerveau est tout embrouillé, je ne sais plus qui est qui, je ne sais plus si les gens avec qui ont est font partis du clan de Maddox et Kovar, je me perds dans tout ça.  Ça peut paraitre bizare , mais dans ma tête c'est vraiment pas clair du tout.

Il rigole.

- Il n'y a pas de quoi rire... lui reprochais-je

- Je sais... Mais tu es tellement mignonne! On dirait une petite brebis perdu dans une meute de loup!

- Hé! Mais je suis pas une brebis! Je ne suis pas si faible et fragile que ça... me vexais-je

- Mais je sais. dit-il en posant sa main sur ma cuisse.

Ce contact me donne l'effet d'une décharge électrique.

- Alors, commença t-il. Il y a en vérité deux clans. Celui de mes cousins et celui où on est actuellement. Ce clan est un peu dissimulé, mes cousins connaissent son existence, et m'ont d'ailleurs demandé de me renseigner sur ce nouveau clan et d'exterminé toutes les personnes qui y sont. Bien évidemment ils ne savent pas que c'est moi le fondateur de ce nouveau clan. L'endroit où nous étions tout à l'heure, c'est notre camp de base. On se réunit tous là-bas. Dans ce nouveau clan, tu trouves toutes les personnes "rejeté" par mes cousins. C'est pour ça qu'il y a des femmes ici. Toutes les personnes présente au camp de base ont quelque chose à faire payer à mes cousins. On prépare quelque chose de grand, de puissant, de féroce. Ça fait deux ans que ça a été créé. Au début les gens ne me faisait pas trop confiance car je travaillais encore pour mes cousins, et puis j'ai quand même un peu de sang de Maddox et Kovar... D'ailleurs quelques uns se méfie encore de moi. Mais je sais me faire respecter, si tu vois ce que je veux dire. Je suis, enfin j'étais un peu comme un agent double, avant que je t'enlève des griffes de mes cousins.

- A oui, maintenant c'est plus clair. Mais, dans ce "nouveau clan", il n'y a plus de meurtre? Vous vous préparez juste à vous battre contre tes cousins?

Il hésite un instant.

- Oui, c'est ça... dit-il en se garant devant un grand bâtiment au nom de Stallite.

Nous descendons de la voiture. Quand on y réfléchie, leur idée de nouveau clan est pas mal! Ils se vengent du clan adverse, le fait disparaître, et ne tue pas des gens parce qu'on le leur demande; enfin j'espère. Nous passons devant des vigiles qui reconnaissent directement Ethan. Nous entrons dans la boite bondé de monde. La musique est forte, la lumière se fait rare, les gens dansent et s'amuse. Ethan monte vers les quartiers VIP. Je le suis. Rebecca est déjà là, au bar.

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant