Chapitre 37

952 78 7
                                    

Je réussi à traverser la rue. Je suis maintenant devant les portes du commissariat de police. Je ne me sens pas bien du tout.

Je n'arrive pas à sortir Ethan de ma tête.

J'ai tellement l'impression de lui avoir fait du mal en partant. Rien ne tient dans sa vie. Personne n'est là pour lui. Et moi, je vais le dénoncer à la police. Mais ce n'est pas lui que je vais dénoncer, mais le gang tout entier. J'ai les mains moites. Un policier en uniforme sors du commissariat et viens vers moi.

« Tout vas bien mademoiselle? me demanda t-il

Je ne sais pas quoi répondre. J'ai les mains qui tremblent, tout tremble chez moi. Est ce que je lui dit ? Ou est ce que je ne lui dit pas?

- Heu, non... Ca ne va pas vraiment... commençais-je. J'ai été enle... agresser. On m'a volé mon sac...

- Vous voulez porter plainte? me demanda gentiment le policier

- Heu... Non, je n'avais pas grand chose dans mon sac... En plus je n'ai pas vu mon agresseur. Merci. dis-je en essayant de retenir mes larmes.

Mais qu'est ce que je fais ?! Pourquoi je ne lui dit pas ?! Je n'y arrive pas... Je me tourne et je pars. Le policier attrape mon bras. Un frisson parcours mon corps. Et si il avait reconnu mon visage? C'est vrai, ça fait un moment que je suis porté disparue...

- Vous êtes sure que ça va aller madame?

- Oui, oui, ne vous inquiétez pas. répondis-je

Je repars. Je marche, je ne sais pas où je vais. Je suis perdu. Je me sens mal. Je ne me suis jamais senti aussi mal. J'ai comme un trou béant dans le ventre. Ethan me fait tourner la tête. Je n'en peux plus. Il faut que tout ça cesse. Je vais péter un câble. Je donne un gros coup de pied dans une poubelle. Tout le monde me regarde mais je m'en fou. J'ai envie de tout casser. De tout arrêter. Je ne me contrôle pas. Je ne contrôle rien. Ni ma colère, ni ma peine, ni ma culpabilité. Je m'enfonce de plus en plus dans un trou noir. Je marche. Et je ne sais pas ou aller. Il commence à faire nuit et moi je suis complètement pommer. Je tourne dans une rue, un peu sombre à mon gout. Mais je m'en fiche. Je continu de déambuler dans cette rue. Et là, un homme barbu m'accoste.

«  Hey, mademoiselle !

- Quoi?! dis-je légèrement sur les nerfs..

- Tu veux venir chez moi? demanda t-il un sourire pervers en coin.

- Certainement pas non. répondais-je

- Oh aller! continua t-il. T'as l'air toute triste, je vais te changer les idées moi tu vas voir.

Il m'attrape le bras me tire à lui. Je lui fou une claque. Il porte une main à sa joue. Il essaie de m'attraper mais je lui met mon éternel coup de pied dans ses parties. Je cours. Il est à la poursuite. Non mais j'ai le chic pour attirer les psychopathes. J'ai vraiment la poisse. Quoi que, maintenant c'est une habitude de courir. Mais il court vite. Plus vite qu'Ethan. En même temps, ça doit être un violeur professionnel vu sa tête, il doit avoir l'habitude de courir après ses proies. Je ne connais pas du tout Savannah. Et je ne sais donc pas vraiment ou je suis. Il fait nuit. Je tourne dans une rue. Et là, miracle: le manoir d'Ethan. J'essaie d'ouvrir le portail mais il est fermé. Et je ne peux pas escalader un portail comme celui-là. Je donne des coups de pieds sur ce fichu portail. Mais rien n'y fait. L'homme m'attrape le bras et me plaque contre le murs. J'essaie de me débattre mais il est bien trop fort. Je commence à hurler, à crier au secoure. Ca n'a pas l'air de déranger l'homme que je crie, il est bien trop occuper à me tripoter. J'hurle. J'essaie de me débattre, mais je n'y arrive pas. En même temps, j'ai pas vraiment de technique de combat moi.... Il commence à déboutonner mon pantalon. J'hurle de plus belle. Pitié faites que quelqu'un m'entende. Personne. Je décide de me calmer, de ne plus me débattre. L'homme à l'air surpris et je profite de cet instant pour lui donner un coup de pied dans le tibia et un coup de poing dans la mâchoire. Et je me remet a frapper contre le portail du manoir d'Ethan. Il va m'entendre c'est pas possible! Quoi que... Si il est à l'intérieur du manoir, il ne m'entendra pas. Je me retourne vers l'homme et lui met un coup de pied dans les cotes. Il se plie en deux. Je reprend mon souffle et pendant ce cour moment, l'homme attrape ma jambe droite. Ca me fait tomber à la renverse. Ma tête cogne contre le béton. Je suis toute sonner. J'ai la vue qui se brouille. L'homme est sur moi. J'essaie de le repousser, mais je n'y arrive pas. Je suis en position de faiblesse là... Je me re-met à hurler. Non mais c'est pas possible, après tout ce qui m'est arrivé je vais me faire agresser par un violeur ? Non, non, non et non! Il met sa main sur ma bouche. J'en profite pour le mordre jusqu'au sang, ce qui lui décroche un cri. Il me met un coup de poing. Je n'y vois plus rien. Je n'arrive pas à relever ma tête, ni rien d'autre d'ailleurs.

BOUM. L'homme tombe à la renverse. J'essaie d'ouvrir les yeux difficilement.

Ethan, devant moi, un pistolet à la main. Il m'aide à me relever, mais je tombe sur lui, inerte.

----------------------------------------------
Coucou tout le monde !
J'espère que pour l'instant l'histoire vous plaît !
Je tenais à vous remercier pour les 1k de vues! Je sais que ça peut paraître peut comparer à certaines fictions , mais moi je suis super contente !
Voilà voilà !!!
Gros bisous !!!!

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant