Chapitre 55

854 49 0
                                    

Après cette soirée assez sympathique, nous sortons de la boite pour aller rejoindre les voitures. Rebecca ayant un peu trop bu, se fait conduire par Jackson.

« Ethan tu es sure de pouvoir conduire ? lui demandais-je avant de monter dans la voiture

- J'ai seulement bu une vodka et deux bières. Et comme tu peux le voir, je ne titube pas et j'arrive à faire une phrase avec un sujet, un verbe et un complément. me rassura t-il

- Si tu le dis...

C'est vrai que d'apparence il n'a pas l'air si bourré que ça. Mais bon, vaut mieux prévenir que guérir! Ça serais le pompon qu'on ai un accident. 

Il fait chaud dans la voiture... Je ne sais pas si c'est juste moi ou si c'est Ethan qui me procure cette sensation de chaleur. Quand il mâche son chewing-gum ça lui donne un air tellement désinvolte, sexy... Oulala... Faut que je me calme là... Je suis épuisé... Après une journée comme celle-là qui ne le serais pas? Ethan apparemment puisqu'il conduit et qu'il a l'air plutôt en forme à cette heure ci.

- Comment tu fais pour ne pas être fatigué ? lui demandais-je intrigué

- On m'a habitué à ne pas beaucoup dormir. répondit-il froidement

J'ai l'impression que dès que je lui pose des questions sur lui, il se ferme comme une huitre...

- Mais le sommeil est essentiel à la survie de l'être humain. répliquais-je

- J'ai pas dit que je dormais jamais, c'est juste que je peux tenir un certain temps éveillé. C'est tout.

Je ne rajoute rien, même si je meurs d'envie de lui poser d'autres questions. Je pensais dormir tout le trajet, mais finalement je n'ai fait que rêvasser. Rêvasser à comment serait ma vie si je n'avais jamais rencontré Ethan. Imaginez une vie calme et simple. On a tous toujours rêvé un jour d'un peu d'aventure, de changement dans notre vie. Quelque chose qui nous sorte du quotidien. Mais quand on a eu notre changement, c'est là qu'on se rend compte que, finalement le quotidien c'est pas mal. Je donnerais n'importe quoi pour retrouver une vie normal. Même si j'ai Ethan, même si on a une potentiel solution, je n'arrive pas à m'imaginer que tout ça puisse se finir un jour. Je n'arrive pas à croire que même si on arrivait à détruire le clan des cousins d'Ethan, on puisse avoir une vie normal après. En tout cas moi je n'y arriverais pas. Alors j'essaie de ne pas penser au future et de me concentrer sur le présent. Mais c'est plus facile à dire qu'a faire. La seule chose dont j'ai envi et qui me pousse à avancer c'est de me venger, pour Emily.

Une heure de route se passe et nous arrivons au camp de base. Camp de base. J'ai l'impression qu'on est des militaires qui prépare une mission commando... Enfin bref, ne nous étalons pas sur ce sujet. Rien que le terme camp de base me perturbe...

Nous arrivons sur le balcon qui surplombe la cour. C'est plutôt calme. Jackson raccompagne Rebecca à sa chambre tandis qu'Ethan et moi nous nous dirigeons vers la notre. En entrant dans la chambre Ethan allume les lumières qui donnent une ambiance assez tamisé.

- Je vais prendre une douche! m'annonce Ethan.

A cette heure ci ?! Il est juste trois heure du matin, mais à part ça tout va bien.. Enfin bref, je ne relèverai pas... Je m'assois sur le rebord du lit pendant que j'attends l'eau de la douche couler. Je prend le livre qu'il y a sur la table de chevet d'Ethan. Les misérables. Il lit de la littérature française ? J'aurai jamais cru... J'ai commencé ce livre au moins une centaine de fois. J'ai jamais réussi à le finir. Je sais c'est pitoyable... Je feuillette un peu ce bouquin. Et je remarque que certains passage sont entourés au crayon à papier.

Ethan sors de la salle de bain, vêtu seulement d'une serviette qui couvre ses parties intimes. Il a encore les cheveux mouillé. Il est tellement sexy que n'importe qu'elle fille baverait devant lui... Il s'approche doucement de moi.

- T'es encore habillé ? me demanda t-il

- Heu, oui, je... je feuilletais ton bouquin... essayais-je d'articuler.

Je dois être ridicule à ne plus trouver mes mots tellement qu' il est beau...

Il s'approche de moi doucement et pose ses douces lèvres sur les miennes. Nos langues s'entremêlent. Il me colle contre son torse, contre lui.

- J'ai envie de toi... me susurra t-il à l'oreille

Il tâte mon dos pour trouver la fermeture-éclair de ma combinaison. Il la trouve et la descend doucement. Ses mains effleures la peau de mon dos, ce qui me procure un frisson de plaisir. On se met debout et il me retire ma tenu tout en caressant ma peau nu. Je passe une main derrière sa nuque et un autre sur son torse. Je me retrouve en sous-vêtement, mais cela ne me gène plus. Ethan dégrafe mon soutien-gorge. Il me soulève et j'enroule mes jambe autour de sa taille. Il m'allonge délicatement sur le lit, retire la serviette qu'il avait autour de sa taille. Il dépose des baiser dans mon cou, puis redescend vers ma poitrine, mon ventre et mon entre-jambe.

Une nuit agité, et délicieuse se présente à moi.



________________________

Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien et qu'Attraction vous plait encore, n'hésitez pas à commenter! Je suis vraiment désolé si il y a des fautes d'orthographe ou des trucs pas cohérent, mais en général j'écris tard le soir, et après je ne me relis jamais... Enfin bref, vraiment désolé pour ça...

Merci beaucoup pour les 5k de vues!!!!

Gros bisous!!!

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant