Chapitre 72

749 39 7
                                    

100 papillon. 100 dos. 100 brasse. 100 crawl.

4x50 jambes de crawl. 4x50 jambes de dos.

200 ondulations.

200 bras de crawl.

100 papillon. 100 dos. 100 brasse. 100 crawl.

3x50 crawl à fond.

50 crawl relax.

Fin de mon entrainement du matin. Je sors de l'eau. J'ai une faim de loup. Je n'ai pas mangé ce matin. J'ai très mal dormi, comme d'habitude. J'en ai mare de faire des insomnies à répétition toutes les nuits. J'avouerais que je commence un peu à m'inquiéter. Moi qui pensais qu'Ethan n'oserait jamais me faire du mal, et ben je me suis bien trompé. Maintenant je m'attend au pire. J'aurais peut-être du ne rien lui faire, laisser passé. Mais c'était plus fort que moi, il fallait que je prouve que je n'étais pas une peureuse et qu'il ne m'intimide pas. Mais maintenant je regrette. Je ne le connais pas vraiment, enfin pas assez pour savoir exactement ce qu'il fait aux gens qui l'énerve. Et c'est ça que je redoute. Je me demande si il va vraiment me faire du mal, ou si il ne tentera rien. Mais j'ai bien peur qu'il se moque totalement de mes peurs, de mes pensées, de mes émotions et des mes sentiments. J'ai bien peur qu'il s'en foute totalement de ce que je pense et qu'il va certainement me faire payer mon comportement à la cafétéria. Mais aussi quel idée de venir me menacer comme un lâche. Il aurait très bien pu le faire sans masquer sa voix et sans mettre un cagoule non? J'ai la haine contre lui. Si je pouvais le tuer, je le ferais. C'est un monstre. C'est l'idée que j'avais de lui au début de mes péripéties et finalement c'est toujours l'idée que j'ai de lui au début de la fin. Je ne peux plus le voir. Sa tête m'insupporte. Il m'a trop déçu. Je ne comprend même pas comment j'ai pu l'aimer un jour. J'ai du être drogué c'est pas possible... Je suis certaine que si je le vois, je pourrais pas m'empêcher de lui sauter à la gorge pour l'étrangler. Meurtre par strangulation. Charment n'est ce pas? Une espèce d'histoire d'amour qui se fini en meurtre... Ouha le cliché...

J'aimerais réussir à calmer ma haine et ma colère mais je n'y arrive pas. J'en veux à la terre entière. En même tant comment voulez vous que je ne devienne pas folle et haineuse après tout ce qui m'arrive hein?! Je suis vraiment en train de perdre la tête. Vivement que tout ça se termine, qu'on réussisse notre mission à New York et que je puisse enfin rentrer chez moi. Si on me laisse rentrer chez moi bien-sure... De toute manière ils ont rien à craindre, je vais pas les dénoncera (même si j'aimerais vraiment), j'ai tué Robin et j'aurai participé à l'explosion de la poste centrale de New York alors si je les dénonces, moi aussi j'irais quand même en prison...

Quand j'entre dans la cafétéria, décidé à manger un gros et gars hamburger, tout le monde s'arrête de parler et m'observe. Je ne me sens absolument pas gêné... C'est de l'ironie bien sure...

« Quoi? leur dis-je. Y'a un problème?

Tout le monde reprend leur activités respectives. Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais bien en baver...


************************************


Une semaine est passé depuis la réunion pour la mission de New York.

Aucun signe distinctif d'Ethan. Il ne m'a encore rien fait et à ce stade je pense qu'il ne me fera rien, tout simplement parce qu'il nous reste moins d'une semaine avant de partir pour New York. Je me suis entrainé comme une malade cette dernière semaine. Mais mal-grès ça, je ne me sens pas encore assez forte. Je ne me sens absolument pas capable de devoir agir pour de vrai si jamais il y a un problème. Je suis extrêmement stressé et angoissé, mais bon c'est pas nouveau ça... Jackson m'aide énormément, autant physiquement que psychologiquement. En plus de me faire des séances de combat journalière il me fait faire, tout les matins avant de petit déjeuner, des séances de sophrologie pour que je puisse me relaxer au maximum. Il est tellement gentil avec moi. C'est bien le seul d'ailleurs, Rebecca est souvent occupé par diverses missions de je ne préfère même pas connaître en quoi elles consistent. A mon arrivée ici, je trouvais que Jackson avait un peu un air sombre et asociale, mais finalement je me suis rendu compte que je l'appréciais bien. Il me fait me sentir moins seule. Mais pas suffisamment pour que je cesse de penser à Ethan. Je n'arrive pas à l'ôter de mes pensées. Je le déteste tellement. A chaque fois que je le croise, tout mes muscles se crispent et mon souffle se coupe, comme si mon corps le redouter. Pourtant je ne le redoute pas. Je le haie c'est tout. Il ne m'inspire plus que de la haine, de la rancoeur et du malheur.

Je me dirige vers la piscine pour continuer de m'entrainer. Je m'entraine chaque jours comme une acharnée. Jackson se moque même de moi parfois. Il dit que je suis certainement la personne qui s'entraine le plus ici. Mais en même temps, je suis la seule qui n'ait aucune expérience. Je ne me sens jamais assez prête, assez forte. Je redoute tous les dangers. Quelle trouillarde je fais...

Tout à coup, à ma sortie des vestiaires, quelqu'un m'attrape par derrière. Automatiquement je pousse un hurlement. J'essaie de me débattre et met un coup de coude dans la tête de mon agresseur. Il me relâche mais une autre personne m'attrape. Ils sont plusieurs. Quels lâches... Cette dernière sors un mouchoir de sa poche et me le plaque sur le visage. J'essaie de ne pas respire, ce mouchoir doit être imbibé de chloroforme. Ils essayent de me shooter. J'essaie de me débattre comme je peux mais je manque d'air. Je n'arrive pas à voir qui sont mes nouveaux agresseurs. Mes poumons essayent de reprendre automatiquement de l'air. J'inhale cette drogue.La tête me tourne mais je ne veux pas me laisser faire. Je balance ma tête en arrière de tel sorte à pouvoir donner un coup à l'homme qui me tient les bras. J'arrive à m'en défaire. Quelqu'un d'autre arrive, je le frappe au niveau de la gorge. Je commence à courir pour pouvoir atteindre le bassin. Et puis tout d'un coup, je sens un piquement au niveau de ma cuisse droite. Mes yeux se dirigent vers cette dernière. On vient de m'enfoncer une seringue dans la cuisse et de m'injecter un produit qui m'ai d'apparence inconnue.

La tête commence à me tourner sévèrement. Je n'arrive plus à bouger les jambes et je pers rapidement connaissance.

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant