Je me réveille en sursaut. Louis est juste devant moi, assis sur un tabouret. Un couteau à la main, le couteau que j'avais caché dans ma bottine. Ethan lui, est dans l'ombre de la pièce. J'ai un mouvement de recul quand Louis se lève et s'avance vers moi. Il me prend par le bras et me lève. Il me plaque contre le mur et colle son couteau contre ma gorge.
« Alors ma jolie, nous y voilà. Tu as cru que t'aller aussi bien t'en sortir hein ? ricane Louis avec un petit sourire malsain aux lèvres.
- Louis, on a bien dit qu'on ne la tuerais pas tant qu'elle n'aura pas avouer.intervint Ethan.
Louis descend son couteau, pose la pointe sur mon épaule et commence à l'enfoncer un peu dans ma peau. Je déglutis. Une boule se forme dans ma gorge mais je ne veux pas pleurer. Je ne veux surtout pas leur donner ce plaisir.
- Alors, raconte-nous un peu. Comment t'as fait pour le tuer ? Comment t'as fait pour tuer Robin? me demanda Louis d'un air sadique.
Je ne répond pas. Mes larmes commencent à me monter aux yeux quand le couteau s'enfonce de plus en plus dans mon épaule. Je n'ai pas pu m'empêcher de crier de douleur.
- Arrête. ordonna Ethan. C'est pas comme ça qu'elle répondra à tes questions.
- Ah oui ? Mais je m'en fous de ses réponses. Je veux juste la faire souffrir. Je veux juste la faire payer pour ce qu'elle a fait à notre frère.
Louis enfonce de plus en plus le couteau dans mon épaule. Je hurle.
J'ai l'impression de perdre beaucoup de sang. J'ai mal.- Arrête !cria Ethan en poussant Louis. Dégage, je m'en charge. De toutes manières elle ne dira rien. Je le sais.
- Qu'est-ce que tu comptes lui faire alors ? La laisser partir comme ça ?demanda Louis énervé.
- Bien sûr que non. Je vais la laisser aux autres, ils en feront ce qu'ils veulent.
Louis quitte la pièce énervé. Et Ethan retire le couteau qui était resté dans mon épaule. Je laisse échapper un petit cri de douleur. Je saigne énormément. Je regarde Ethan se déchirer un bout de son T-shirt et le mettre contre mon bras en guise de compresses.
- Tu auras besoin de points de sutures. Prends mon lambeau de T-shirts et appuie le bien fort contre la plaie, je vais chercher ce qu'il faut. me dit-il sans me regarder dans les yeux.
Il sort de la pièce et reviens deux minutes plus tard avec une petite mallette. Il sort tout le matériel pour suturer quelque chose, en l'occurrence mon épaule.
- Heu, t'as déjà fait des points de suture au moins ? lui demandais- je méfiante.- On vient de t'enfoncer un couteau dans le bras et toi tu me demandes si je sais faire des points de sutures ?rigola t-il. Oui je sais en faire.»
VOUS LISEZ
Attraction
Mystery / ThrillerDans la charmante ville d'Hartwell, Katherine Owens essaye de mener une vie normal... Mais elle cache un secret qui la détruit peu à peu. Elle essaie de tirer un trait sur le passé mais il l'a rattrape vite. Ethan Jacobs est là et il sait tout. En...