« Mais t'es complètement malade!
- Ça peut pas continuer comme ça.
- Mais enfin, tu peux pas lui dire ça maintenant, elle viens de péter une durite !
J'entends ces quelques paroles qui me réveillent. J'ouvre les yeux tant bien que mal. La lumière blanche m'éblouit. Un homme à la chemise blanche me pointe une espèce de lumière dans les yeux.
- Elle se réveille! Katherine, Katherine tu m'entends? me demanda cet homme. Si tu m'entends répond moi.
Étant incapable de prononcer le moindre mot, je sers comme je peux sa main. J'y vois un peu plus clair maintenant. Mais je ne peux toujours pas parler. J'ai mal au crâne. J'ai la tête qui tourne.
- Katherine si tu peux parler, parle. me dit cet homme qui doit être un médecin.
Je suis à l'infirmerie. Des tubes sont dans mes narines, et des perfusions sont injectés dans mes bras. Je toussote et ça me fait une douleur monstre au ventre. Je suis sur un lit, dans la salle commune de l'infirmerie, séparé des autres patients seulement par des rideaux bleu délavés tellement ils ont l'air vieux.
- J'ai dormi combien de temps? essayais-je d'articuler, mais ma voix est vraiment faible et je doute que quelqu'un est compris se que j'ai dit.
- Comment? me demanda le médecin.
J'en étais sure...
- Combien de temps j'ai dormi? essayais-je un peu plus fort
- Trois jours.
Je me redresse tant bien que mal. J'ai un bandage autour de ma tête. Je tousse encore.
- Je pense que tu pourras quitter l'infirmerie après-demain, mais avant il faut qu'on te fasse passer quelques examens supplémentaire. Tu as eu de la chance de ne pas avoir eu de commotion cérébral... m'annonça t-il. Tes amis sont là, tu veux que je les fasses entrés?
Je fait un hochement de tête et il ouvre le rideau. Je vois Ethan et Rebecca. C'est eux que j'ai entendu parler, avant que j'ouvre les yeux... Mais qu'est ce qu'ils ont a m'annoncer? Je tousse encore, en m'arrachant une douleur. J'ai tellement honte... J'ai l'impression d'être la folle furieuse qui a péter un câble, qui s'est roulé par terre et qui s'est frappé la tête contre une table de chevet... Je vois leur regard de pitié, et ça me dégoute... Je me sens encore plus mal. J'aurai juste voulu ne jamais me réveiller finalement. Rebecca vient me prendre dans ses bras comme elle peut avec tous ces fils qui pendouilles de mon corps. Et Ethan lui, il vient m'embrasser le front.
- Il faut que tu te reposes si tu veux repartir après-demain. m'annonça le médecin. On va y aller pour te laisser dormir encore un peu.
Déjà?! Je ne dis rien, mais la visite fut courte... Et bien tant pis. Je ferme les yeux et me rendors automatiquement, la chose qui ne m'était jamais arriver dans ma vie!
VOUS LISEZ
Attraction
Mystery / ThrillerDans la charmante ville d'Hartwell, Katherine Owens essaye de mener une vie normal... Mais elle cache un secret qui la détruit peu à peu. Elle essaie de tirer un trait sur le passé mais il l'a rattrape vite. Ethan Jacobs est là et il sait tout. En...