Chapitre 2

3K 169 14
                                    

En arrivant à la maison, je dis à mes parents que je suis épuisée et que je vais me coucher. Demain c'est samedi et mes parents partent tout le week end en voyage d'affaire. Ils sont avocats et travaillent sur une grosse affaire ces temps ci.
J'ai peur. Je ne veux pas me retrouver seul.  En entrant dans ma chambre j'entend un bruit venant de l'extérieur.
En regardant par la fenêtre, je remarque une ombre au coins de la rue.
Je ferme mes rideaux, me met en pyjama et essaie de me convaincre que je ne craint rien, que de toute manière personne ne peux rentrer dans la maison.
Je n'arrive pas à fermer l'œil de la nuit. Mon cerveau se repasse en boucle l'image des yeux bleus d'Ethan. Je me répète qu'il ne sais rien. Qu'il ne peux pas savoir. Mais au fond de moi, je sais pourquoi il est revenu. Et si j'ai raison, je suis une femme morte.

***
14h. Je me décide de sortir pour rejoindre Emily et Jonathan au skatepark. Je ne peux m'empêcher de prendre un petit couteau que je cache dans ma bottine au cas où... Je suis en train de devenir paranoïaque.
Je met ma veste en cuir et sors de chez moi. De l'autre cotée de la rue je vois une camionnette noir. C'est la première fois que je la vois. Je ne peux pas m'empêcher de penser que...
Non mais je vais pas avoir peur d'une stupide camionnette quand même !
Je me dépêche de rejoindre mes amis au skatepark, ça me changera les idées.
En arrivant, je vois Emily en train de filmer Jonathan essayant de faire des figures avec son skate.
«Hey! leur dis-je.

- Ah, une revenante! me cria Jonathan

- Tu m'explique pourquoi tu t'es quasiment enfuit hier soir après ta victoire ? me demande Emily un peu énervé.

- Désolé, j'étais épuisé... lui répondais-je en essayant d'être le plus crédible possible.

- Mouais... bouda t-elle

- Je vais chercher à boire au distributeur de boisson, j'te prend comme d'habitude ? lui demandais-je.

- Oui s'il te plait ! répondit-elle un grand sourire aux lèvres»

Je souri et partie chercher à boire. En me dirigeant vers le distributeur de boisson, je remarque la même camionnette noir qu'il y avait juste en face de chez moi. Une boule au ventre apparaît. J'ai un mauvais pressentiment...
Après avoir payé les boissons, je retourne au skatepark. Je sens une présence derrière moi, enfin plus tôt un parfum. Un parfum que je connais bien. Quelque chose me frappe à la tête. Je tombe. C'est le noir.

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant