Chapitre 9

1.8K 129 3
                                    

Je me réveille dans une chambre. Un sentiment de peur s'installe en moi. Je ne porte pas mes vêtements qui étaient tachés de sang. J'ai juste un sweat-shirt bleu avec des écritures orange trop grand pour moi et ma culotte. Je suis sure un lit. Ma cheville droite est encore enchaîné, mais je peux quand même bouger. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi. J'ai mal à la tête. Mes yeux me piquent du à la lumière du soleil. Ca fessait 4 jours que je n'avais pas vu le soleil, et aucune luminosité. Je suis encore un peu dans les nuages. Mais je me souviens. Ce connard de Louis ma drogué! Je le déteste! Je le haie! J'essaie de mettre mes envies de meurtres de côté en regardant la chambre. Elle est sobre, les murs son blanc sauf celui dernière le lit, qui lui est en bois. Il y a un miroir en face du lit. Je me regarde et me trouve affreuse. Mes cheveux brun sont gras et tout en-mêlé, bien qu'ils ne soient pas super long vu qu'ils m'arrivent en dessous des clavicules. J'ai ma lèvre inférieure un peu entaillé et bleu. J'ai des énormes cernes. Je me sens sale, j'aimerais prendre une douche. Je suis désespérée. Je suis peut être dans la chambre où je vais me faire assassiner.... J'en sais rien enfaite. Je m'affale sur les coussins. Et c'est â ce moment là, que je me rend compte qu'ils sentent sont putain de parfum. Et le sweat-shirt que j'ai sur moi aussi.
Ethan.
La porte s'ouvre sur lui. Il me regarde avec ses yeux d'un bleu magnifique, ça mâchoire est si bien dessiné, et ses reflets blond lui donne un charme vraiment...magnifique. Il me fixe. Je me décide de lui poser les questions qui me sont venu à l'esprit en me réveillant tout à l'heure.

« Heu, où suis-je ? Qui m'a déshabillé ? Et je t'en pris dit moi qu'on ne m'a pas violé.

Il rigole.

- Alors, de un, tu es dans ma chambre, donc deux étages au dessus de là où tu étais avant. De deux, c'est moi qui t'ai changer parce que ça ne doit vraiment pas être agréable de porter un t-shirt, qui était blanc à la base, devenu rouge à cause du sang. Et ne t'inquiète pas je ne t'ai pas enlevé tes sous-vêtements. De trois, personne ne t'a violé.

- Ah, okay... Tant mieux. Mais attend, t'as demandé à ton frère de me droguer pour m'amener deux étages plus haut ?!demandais-je en colère.

- Non. Mon frère t'as drogué pour te livrer à nos cousins, mais j'ai refusé. Je lui ai dit que je voulais te parler avant.

- D'accord. Heu, vu que tout d'un cou tu a l'air gentil avec moi, est ce que je peux prendre une douche s'il te plait ?

Il hésite.

- Okay, mais je reste dans la salle de bain, le dos tourné bien évidemment, pour évité que tu t'enfuis. me répond t-il

- Tant que tu regardes pas... T'aurais pas des sous-vêtements et des vêtements de fille par hasard? demandais-je un peu sèchement

- Je suis allé chez toi pour t'en prendre mais j'ai juste eu le temps de prendre tes sous-vêtements car tes parents étaient en train d'arriver.

- Mes parents ?! J'espère que tu ne leur as rien fait! m'énervais-je

- Non, je ne leur ai rien fait et je ne leur ferais rien. me dit-il en me tendant une petite poche contenant mes sous-vêtements.

Ça me gêne un peu qu'il est fouillé dans ma chambre pour prendre mes sous-vêtements.

- J'espère que tu ne fera rien à mes parents, sinon je peux te jurer que je te tuerais.

Il rigole.

- Tu sais que j'en suis capable. lui dis-je en le fusillant du regard

- Je sais. »

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant