Chapitre 30

1.1K 82 0
                                    

Je n'arrive pas à mettre des mots sur ce qui est en train de se passer.

Je suis tétanisé.

Je suis choqué.

J'ai peur.

Je me sens mal.

Je pleure.

Mais j'ai du mal à respirer tellement la puanteur des corps en décompositions est affreuse.
J'ai des hauts le coeur. Je ne me sens vraiment pas bien. J'ai l'impression d'être dans un cauchemars. Mais la différence c'est que là je ne peux pas me réveiller. En plus de ça, j'ai mal partout. Ma vie est un bordel.
En plus j'ai froid. Et je n'arrête pas de repenser à Ethan. Rien que le fait qu'il m'est trahi me dégoute. Ca me fait encore plus mal qu'un couteau dans le ventre. Et dire que quand je le voyais, j'avais des espèces de papillons dans les ventres... Maintenant les papillons se sont transformé en mites, qui me bouffent de l'intérieur. J'ai l'impression de mourir de l'intérieur.
Des vers. Non, non, pas ça. Les corps en décompositions, me dites pas qu'il y des vers dans la pièce qui vont me grimper dessus, pitié.
Rien que l'idée d'y penser m'effroi. Je me sens de plus en plus mal. Des frissons parcours tout mon corps. Je recommence à pleurer. Je déteste pleurer, mais j'ai l'impression quand ce moment je ne fais que ça...
Et si un des morts revenait à la vie, m'attrapait le pieds ou le bras et m'emporter avec lui pour me tuer.
Je suis en train de me faire des films d'horreur toute seule. Mais rien que d'imaginer les pires scénarios possible, je me remet à crier.
J'essaie d'appeler à l'aide, pour qu'on me sorte de cette putain de pièce noire. En plus il fait froid.
Mais comment est-ce possible qu'Ethan m'ai abandonné, qu'il ait joué de moi?! Mais pourquoi il ne m'a pas tuer quand il en avait l'occasion ?!

Je le déteste.

Je recommence à crier. Je vais devenir folle c'est sure. Je hurle. Au bout d'un moment quelqu'un va en avoir marre de m'entendre hurler à la mort. Enfin, j'espère...
Je continue de hurler de toute mes forces, quittes à me casser la voix. Je veux sortir de là. Je ne veux pas finir comme ces cadavres. A force d'essayé de bouger partout pour me libérer, ma chaussure heurte quelque chose, quelque chose de moue.
Je hurle encore plus fort qu'avant. Je viens de toucher un cadavre.
Je me recroqueville sur moi-même comme je peux. Et puis, me vient une idée. Alors, j'essaie d'arrêter ma respiration.

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20......... 40.

Je n'y arrive pas je ne peux pas arrêter de respirer toute seule. Mon souffle se reprend automatiquement, je ne peux rien faire. Au moins, j'aurai essayé.
Mes larmes coulent sur mes jouent. Je pleure en silence désormais. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Et puis, la porte s'ouvre, doucement. Je relève vite la tête. Et mon ventre se serre.

Ethan.

Il allume la lumière. Et il reste là, sur le seuil de la porte. Pendant une seconde, une toute petite seconde j'ai cru qu'il allait me sortir de cet enfer. Mais non. Il ne bouge pas. Il me fixe, de se grand yeux bleu. Vide de toute émotions. Je me suis bien faite avoir. Et je ne peux m'empêcher de pleurer. Et je tente le tout pour le tout.

« Je t'en supplie, Ethan, pitié, ne me laisse pas là. suppliais-je les yeux remplies de larmes . »

Il ne bouge pas. Il observe la pièce, il la détaille. Il observe les corps étendus au sol mais ça n'a pas l'air de le choquer. Ses yeux se reposent sur moi quelques secondes, puis il éteint la lumière et part en fermant la porte, me laissant seul. Encore.

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant