En se dirigeant vers la salle de bain, Ethan reste très près de moi. Comme si j'étais folle au point de m'échapper alors que je sais très bien qu'il me rattraperais deux secondes après... Je ne suis plus enchainé, ce qui est un point positif. En même tant c'est compliquer de marcher avec une chaine à la cheville. Je suis tendu. Peut-être par ce que ça sera surement ma dernière douche. Ou tout simplement parce que je trouve Ethan bien gentil pour un tueur en série.Je ne comprend pas pourquoi il ne m'a pas encore tué. Ca fait longtemps qu'il aurait du le faire. Il sait bien que je ne parlerais pas de Robin; son frère.
J'ai essayé d'être forte, ça fait maintenant un an que j'essaie. Ca fait un an que je connait les Jacobs, et que je vis un enfer, que je suis hanté par eux.J'en ai marre de vivre avec une boule au ventre permanente, et d'avoir peur à chaque fois que quelqu'un d'inconnu me parle. Ca fait un an que j'attend d'être tué à n'importe quel moment. Je vis avec une peur constante depuis UN an. Je veux que tout ça s'arrête. Le plus rapidement possible.
« Katherine? Ca va ? me demande Ethan d'un air qu'on pourrai croire presque inquiet.
Ca fait longtemps qu'il ne m'a pas appelé par mon prénom, ça fait comme une drôle de sensation dans mon ventre, ça me rappelle beaucoup trop de souvenir d'un coup.
- Heu, oui oui, ça va. répondais-je rapidement
- Tu prendras la serviette bleu qui est posé sur le lavabo. me dit-il en me la montrant du doigt.
Il reste là, face à moi. J'attend qu'il se retourne pour pouvoir me déshabiller. Mais, il a l'air pensif, il plonge ses yeux bleu dans les miens. Une décharge électrique traverse tout mon corps. Je déglutis.
- Est ce que tu peux te retourner, le temps que je prenne ma douche?
- Ah, heu oui pardon.
Il se retourne. Je me déshabille tout en vérifiant qu'il ne se retourne pas. Oui, je sais ça peut paraître stupide, mais je suis très pudique. J'entre dans la douche à l'italienne et allume l'eau chaude. L'eau brulante qui coule sur mon corps me fait un bien fou. La douleur de la chaleur me confirme que je suis encore humaine et qu'ils n'ont pas encore réussi à me détruire. Oui, c'est comme ça que je vérifie que je vais bien. Si je sens que ça me brule, ça me prouve que je suis encore en vie. Si la chaleur ne fait rien, ça me montre que je suis morte intérieurement. Et croyez moi, c'est possible.
Je prend soin de bien shampouiner mes cheveux. Bon, le shampoing est pour garçon donc, je vais sentir le mec. Mais c'est déjà mieux que rien.
Après environ 10min, je me décide de sortir de la douche. Je m'empresse d'attraper la serviette bleu et de la mettre autour de moi. Ethan n'a pas bougé. Je reste quelque seconde à l'observer, à observer ses muscles, sa nuque et puis, on va pas se mentir, il a un cul magnifique. Il faut que j'arrête de rêvasser sur mon kidnappeur, qui plus est un meurtrier.
Je me dépêche d'enfiler mes sous-vêtements.
- Ethan, heu vu que j'ai pas de vêtements, je peux remettre ton pull? demandais-je en essayant d'être le plus gentille possible au cas ou l'envie de me laisser en sous-vêtement le prendrais...
-Oui, j'te le donne si tu veux. rigola t-il. »
J'esquisse un petit sourire, qu'il ne voit pas bien-sure, sinon je ne me serai jamais permis de sourire. Son sweat-shirt à capuche est trop grand pour moi. Ca me fait un "sweat-robe".
Je m'avance vers Ethan, il se retourne vers moi et me fait signe d'aller dans la chambre.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien, je suis désolé de pas avoir posté de chapitre la semaine dernière ...
J'espère que le début de ma fiction vous plait, n'hésitez pas à donner votre avis!
BISOUS !!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Attraction
Mystery / ThrillerDans la charmante ville d'Hartwell, Katherine Owens essaye de mener une vie normal... Mais elle cache un secret qui la détruit peu à peu. Elle essaie de tirer un trait sur le passé mais il l'a rattrape vite. Ethan Jacobs est là et il sait tout. En...