Chapitre 14

1.6K 111 1
                                    

On est resté comme ça au moins une heure. La nuit commence à tomber et moi je reste collé à lui. Je suis contre lui. Ca me rappelle tellement de bon souvenir. J'adore sentir son odeur, elle est si enivrante. Je lève la tête et il me regarde. On dirait qu'il est resté comme ça, dans la même position pendant une heure. Il m'observe et ça me perturbe. Je veux détourner le regard mais je n'y arrive pas.

Il y a un an et trois mois précisément, j'ai rencontré Ethan Jacobs. J'avais 16 ans, j'étais timide mais complètement folle avec mes amis. Je n'allais jamais vers les garçons, et généralement je m'arrangeais pour que ce soit eux qui viennent vers moi. J'étais doué au lycée, je voulais devenir médecin ( c'est toujours ce que je veux d'ailleurs), enfin bref j'avais une vie à peu près comme toutes les adolescentes de 16 ans.
Un jour, c'était plus précisément un dimanche du moi de juin, alors que je me promenais pour aller au skate parc retrouver mes amis, j'ai vu ,assis sur un banc ,un garçon. Il avait l'air d'avoir à peut-près mon âge. Il était tellement beau. Ces yeux bleu, ces cheveux bonds, ça mâchoire parfaitement dessiné... Il avait l'air si... tourmenté. Et j'ai eu le malheur de croiser son regard. On était resté là, à se regarder bêtement, alors je suis allé vers lui et je me suis assise à coté de lui sur le banc. On c'est directement bien entendu, et le garçon tourmenté avait retrouvé le sourire. J'ai passé deux mois formidables avec lui. On étaient vraiment devenu amis. On allait au cinéma, on se baladait, on fessait du sport, il venait à mes entrainements de natation et il m'encourageait, on rigolais, on s'amusaient; c'était vraiment génial. Mais au bout de ces deux mois, il m'a avoué qui il était vraiment lui et sa famille. Ca a été un choc pour moi... Et la suite, je ne me sens pas encore capable de la dire, je ne veux juste l'effacer. Je veux tout effacer.

Je veux tout oublier. Mais comment oublier quelqu'un qu'on a plus qu'apprécié?

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant