L'eau chaude brule ma peau nue. Ca me fait du bien. Cette sensation de brulure me fait du bien. Mais montre aussi que je ne rêve pas, que je suis bien éveillé, bien vivante. Mon bain sent bon la rose. J'essaye de me détendre, de vider ma tête de ses sombres pensés. Mais je n'y arrive pas. Je ne peux pas. J'ai l'impression de me transformer. De me transformer en une personne dure. Je n'ai plus la joie de vivre comme avant. Je me demande comment je fais pour tenir, comment je fais pour rester en vie. Ma famille me manque et je ne sais même pas si je vais les revoir un jour. J'aimerai juste être sure qu'ils vont bien, qu'ils sont en sécurité. Mais je ne suis sure de rien. Je ne me sens pas en sécurité. Je ne sais pas en qui je dois avoir vraiment confiance. Je me demande pourquoi j'ai suivi Ethan. Pourquoi je ressens quelque chose d'insensé pour lui. Pourquoi fallait-il que tout ça tombe sure moi. Tout plein de questions destructrices résonne dans ma tête, dans mon esprit, dans mon âme. Je ne cesse pas d'avoir cette boule au ventre d'anxiété, ne sachant jamais de quoi est fait mon lendemain. Je ne veux plus, je ne peux plus, dormir. Je ne peux plus fermer les yeux car à chaque fois que ça se produit j'ai son image qui apparait dans ma tête. Emily. Je n'arrive pas à oublier. Je n'arrive pas à l'oublier. Elle me manque elle aussi, mais contrairement à mes parents, je suis certaine de ne jamais la revoir. J'aimerai me réveiller. J'aimerai me réveiller à l'hôpital, qu'on me dise que je suis tombé dans le coma après ma compétition de natation. J'aimerai qu'on me dise que tout ça n'est qu'un mauvais rêve. J'aimerai tellement. Mais en même temps, je ne peux pas oublier Ethan. Est ce que je dois lui faire vraiment confiance ? Après tout, c'est quand même un meurtrier, un tueur, un monstre. Mais j'arrive à voir en lui quelque chose. Quelque chose de bon. Ou peut-être que c'est se que j'ai envie de voir. Je n'en sais rien. Je suis totalement perdu, tourmenté. Ils m'ont fait changé cette après-midi. Ils m'ont provoqués, et je leur ai répondu. Je regrette. Par ce que maintenant j'ai encore envi de frapper. Si je m'étais écouté, je l'aurai tuer ce John. Mais une petite voix dans ma tête ma dit STOP, et m'as fait prendre compte de ce que je faisais.
Je plonge ma tête sous l'eau de la baignoire. Je reste comme ça un moment, en apnée. Et puis, n'ayant plus d'air dans mes poumons, ma tête sors de l'eau pour prendre de l'oxygène.
Quelqu'un toque à la porte. Ça doit être Rebecca. Elle entre.
« C'est bon je suis prête! s'exclama t-elle. A ton tour maintenant.
Elle est habillé d'une robe bustier longue rouge avec un décolleté plongeant, et une fente qui part de sa cuisse jusqu'en bas. Cette robe épouse merveilleusement ses formes. Ses cheveux blond sont attaché dans un magnifique chignon, laissant quelques mèche blondes tomber. Son maquillage fait ressortir ses yeux vert et son rouge à lèvre est assortie à sa robe. Elle est sublime.
Je sors donc de mon bain, mets une serviette violette autour de mon corps et enroule mes cheveux dans une autre serviette. Je sors de la salle de bain. Rebecca me fait assoir devant sa coiffeuse. Elle commence par mes cheveux. Elle les essors bien lui commence à les sécher.
- Tu veux quoi comme coiffure? me demanda t-elle
- Heu... Je sais pas trop, comme tu veux.
Elle me fit un brushing, me les lissas et fit une tresse plaqué à ma tête coté droit qu'elle fixa avec une pince, ramenant le reste de mes cheveux sur le coté gauche . Mes cheveux qui étaient un soupçon plus long qu'un carré ont un peu poussé depuis mon enlèvement, ce qui rend ma coiffure vraiment très jolie. Maintenant la coiffure fini, elle s'attaque au maquillage.
- Dommage qu'Ethan t'es dit si vite qu'entre nous deux il n'y avait rien.
Je fronce des sourcil.
- Ne mais le prend pas mal, rajouta t-elle. Mais j'avoue que c'était quand même très drôle...
VOUS LISEZ
Attraction
Детектив / ТриллерDans la charmante ville d'Hartwell, Katherine Owens essaye de mener une vie normal... Mais elle cache un secret qui la détruit peu à peu. Elle essaie de tirer un trait sur le passé mais il l'a rattrape vite. Ethan Jacobs est là et il sait tout. En...