Chapitre 50

858 59 2
                                    

Ethan se dirige vers l'escalier, suivi de près, même d'un peu trop près, par Rebecca. Je les suis moi aussi ne voulant pas me retrouver seule avec tous ces meurtriers.  Nous traversons tout le bar et sortons à l'extérieur. Ca fait du bien se respirer un peu d'air frai. Rebecca et Ethan se dirige vers les voitures. J'ai l'impression d'être invisible. Ils paraissent très proche et ça me fait une drôle de sensation dans mon ventre. Je dirais même que cette sensation me donne envie de frappé Rebecca à tel point que si elle mourait ça e serait égal... Je sens mon corps bouillir... Je comprend qu'il soit attiré par elle vu ses seins imposant qu'elle met énormément en valeur ,son fessier magnifiquement musclé, et sa taille de guêpe... Mais bon quand même! Elle se comporte comme une vraie aguicheuse cette fille!
Reste calme.
Reste calme.
Elle lui embrasse la joue et lui il sourit. Non mais vous voulez pas que je tienne la chandelle non plus?!
Reste calme.
Reste calme.
Connasse. Elle passe sa main dans son dos.
Reste calme.
Reste calme.
Nous arrivons enfin à la voiture. J'espère qu'elle ne monte pas avec nous sinon je lui écrase ses prothèses mammaires.

« Je te proposerai bien de monter avec moi, commença t-elle à dire à Ethan. Mais il n'y a pas assez de place pour trois. dit-elle en me regardant.

Connasse. Pétasse. Je vais te tuer.

- T'inquiète pas. lui répondit Ethan. On se rejoins là-bas !

Il monte dans la voiture et je fais de même. Rebecca quand à elle se dirige vers sa Lamborghini rouge. Je vois qu'on se gène pas hein... Je claque la portière de la voiture tellement fort qu'Ethan sursaute.

- Oula! s'exclama t-il. Ça va pas?

- Ça va très bien merci de t'en soucier. répondais-je froidement

- Qu'est ce qui ce passe?

- Rien, c'est bon démarre, on va pas faire attendre "Rebecca".

Ethan sourit et démarre le moteur.

- Pourquoi tu sourit comme ça? lui demandais-je en râlant

- T'es jalouse. répondit-il toujours son petit sourire fière aux lèvres

- Moi? Jalouse? D'elle? Non je crois pas...

- Oh arrête, j'ai vu que si tu pouvais tu lui aurais arraché les cheveux.. rigola t-il

- Si j'avais pu, je lui aurais fait bien pire que de lui arracher les cheveux...

- Ah, tu vois! T'es jalouse...

Je me retourne vers lui pour protester, mais en le voyant rigoler, je me met à rire à mon tour... Son rire est contagieux et ça m'énerve. Mais bon j'avais besoin de relâcher un peu toute les émotions de ses temps ci, donc je rie. Au bout d'un moment de fou rire partager, je réussis à me calmer.

- Ça fait longtemps que tu la connais? demandais-je

- C'est une amie d'enfance.

- Ah... Génial... marmonnais-je

- T'inquiète pas.

- M'inquiéter pour quoi? demandais-je

- Elle ne s'intéresse pas à moi.

- Hum, tu crois ça toi? Par ce qu'on dirait pas hein...

- Elle aime les filles.

Je le regarde en ouvrant grand les yeux. Non, il me ment là, c'est pas possible...

- Me regarde pas comme ça, c'est la vérité. On a toujours était très proche mais jamais plus vu qu'elle a toujours aimé les filles. Elle t'a provoqué pour te tester. En plus c'est pas mon style. dit-il

- Les gros seins c'est pas ton style? demandais-je en rigolant

- Si. me répondit-il. Mais je préfère les brunes, elle ont un charme que les blondes n'ont pas. Et malheureusement pour les autres, tu es ma brune préféré.

Je souris. Dois-je me sentir flatté? J'en sais trop rien.

- Ethan?

- Oui?

- Maddox et Kovar, c'est eux tes cousins? demandais-je doucement en évitant de plomber d'ambiance.

- Oui. me répondit-il froidement.

C'est bon, j'ai plombé l'ambiance...

- C'est où le "camp" ?

- Tu verras... répondit-il un petit sourire en coin... »

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant