Chapitre 45

899 62 2
                                    

« Raconte moi. dis-je pendant que nous nous dirigeons vers le manoir.

- Te raconter quoi? me demanda Ethan perplexe.

- Qu'est ce qui c'est passé? J'ai entendu un bout la conversation téléphonique. Qu'est ce qui c'est passé? Pourquoi tu es partis comme ça, sans prévenir pendant 4jours?

- Ils m'ont appelé... 

- Qui?

- Mes cousins. Ils ont menacer ta famille et ils avaient enlevé Emily. Il fallait que je te ramène. Si je te ramenai là-bas, ils relâchaient Emily et arrêtaient de menacer ta famille. Ils m'ont même promis que je pourrais refaire partis des leurs si je te livrai à eux. Ils voulaient que je te dises ça à propos d'Emily et de tes parents pour que tu craques. Je suis allé là-bas faisant croire que t'étais avec moi. Emily était déjà presque morte ils n'allaient pas la relâcher. Alors je l'ai enlevé et j'ai dit à tes parents de partir loin de Hartwell.

- Ils sont où maintenant?

- En Floride. Ils ont fait croire à tout le monde qu'ils partaient à New York pour le travaille, mais ils sont en Floride. Ils ont fait ça pour fausser les pistes.

- Et c'est quoi ton plan? demandais-je

- D'abords on s'entraine après je t'explique.

- Je commence vraiment à me demander si tu as vraiment un plan...

- T'inquiète pas.

- Nous entrons dans les sous sol du manoir, arrangé en salle de tire. Six cibles sont posées contre le mur du font. Des grosses boites noire sont posées sur une table. Ethan en ouvre une et sort deux révolvers.

- C'est un révolver 500 magnum. Gros calibre.

Il me tend un casque pour mes oreilles et me donne l'arme. J'évite de trembler pour ne pas paraitre ridicule.

Je ne te demande pas de faire mouche la première fois, mais essaye de viser le centre quand même.

Je positionne le casque sur mes oreilles, Ethan fait de même. J'inspire. J'expire. Je retiens ma respiration. Je vise. Je tire. En plein dans le mille.

OUAH ! s'ébahit Ethan. Pour une première fois c'est rare!

Qui te dit que c'est la première fois?

Il se tait. Je charge le revolvers et je tire. Ça pendant 30 minutes. Après tous ces efforts, physique et psychologique, la faim se fait ressentir. Nous allons donc grignoter quelque chose. Ethan n'a pas dit un mot depuis tout à l'heure.

Quand nous arrivons à la cuisine, Ethan me regarde comme si j'étais un extraterrestre.

- Quoi? lui demandais-je gêné.

- Comment ça se fait que tu tires aussi bien? demanda t-il en fronçant les sourcils.

- Peut être que je suis faites pour ça! plaisantais-je.

- Sérieusement Katherine, comment ça se fait? dit-il d'une voix grave.

- Je souffle. Je n'ai pas très envie d'en parler... Mais bon, quand il faut, il faut.

- Après, que j'ai été agresser par Robin, j'avais peur que toi où d'autres personnes viennent se venger et me tuer. En plus de ça je savais trop de choses... D'ailleurs j'en paie les traits maintenant... Donc je me suis inscrite à des cours de tire. Mes parents n'étaient pas au courant. J'y allais deux fois par semaine. Je leur disais que j'allais voir mon "petit copain". J'utilisais tout mon argent de poche pour mes séances. Je voulais avoir le sentiments d'être en sécurité. Je me suis entrainé trois mois. Au bout d'un moment mes parents voulait rencontre mon "petit-ami"... Ça a commencé à être compliquer vu qu'il n'existait pas... Mes parents on commencé à avoir des doutes sur mes activités. J'ai donc arrêter et fait croire que j'avais rompu avec mon mec. Je voulais me sentir mieux. Essayé de camoufler mes peurs le mieux possible.

- Je comprend mieux maintenant.

- Bon alors c'est quoi ton plan? demandais-je en croquant dans ma barre chocolaté.

- D'abords il faut que tu sois à 100% sur te pouvoir de défendre. dit-il

- J'ai fait mes preuves tout à l'heure. ripostais-je

- Qui me dit que c'était pas un coup de chance?

- T'as pas de plan hein?!

- Si j'en ai un. Mais il faut que tu sois prête à toute éventualité. dit-il. Il faut qu'on s'entraine plus que ça. »

Je souffle. Je commence vraiment à douter qu'il ait un plan... Mais je prend sur moi. De toute manière ça pourra me faire que du bien de m'entrainer...

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant